Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tissus et les couleurs 2011 ???
a
13 mars 2011 23:00
salam les filles pouvez vs me donner le nom pour les tissus à la mode en ce moment,et les couleurs aussi pour le mariage
bien sur
merci
s
13 mars 2011 23:23
Citation
asmaa2011 a écrit:
salam les filles pouvez vs me donner le nom pour les tissus à la mode en ce moment,et les couleurs aussi pour le mariage
bien sur
merci

alors la ca pouvait pas mieux tomber comme topic...j'ai aucune idée de la réponse mais suis preneuse d'idées !!
s
13 mars 2011 23:32
coucou les filles
alors je ne suis pa non plus tres douée mais je sais qu il y a à la mode :
le velour
le brocard
la soie brodée et perlée
dentelle de calais avec satin duchesse
bis les filles
s
13 mars 2011 23:34
Citation
sisi12 a écrit:
coucou les filles
alors je ne suis pa non plus tres douée mais je sais qu il y a à la mode :
le velour
le brocard
la soie brodée et perlée
dentelle de calais avec satin duchesse
bis les filles

merci ma belle...
par contre, le velour en mois de juillet, ca risque de pas le faire à cause de la chaleur !!
s
14 mars 2011 00:28
coucou y a pa de koi
moi j ai un tissu velour tres leger car c a la soie c pa le velour dial hadak le caftan henna hhhh
k
14 mars 2011 10:00
tt a fé d accord avec sisi 12 moi aussi jé un caftan velour tr léger c de lahrir ,personnellement je préfère tjrs le velour
o
14 mars 2011 11:17
La soie, la dentelle et la tule sont les rois des tissus actuellement.
Pour les modèles c'est les sari les perles encore et toujous les swarovski, les brodés et les imprimés.
Pour le velour les filles c'est pas du tout mezmout, si c'est le cas c'est que c'est pas de la bonne qualité.
a
14 mars 2011 14:16
merciiiiiiiiiiiii les filles
mais pour les coleurs In love
f
14 mars 2011 15:02
Salam les filles;

pour cette année concernant les couleurs, il n'y a pas de tendance particulière, vous pouvez feuilleter le magazine Mode de Maroc Premium, il rassemble les star du caftan marocain, et on peut dire que chacun fait comme il veut en 2011 notamment en terme de couleurs! (le magazine est à 50 Dh mais vous pouvez très bien le feuilleter sur le lien Mode 3 de Maroc Premium )

smiling smiley
f
14 mars 2011 15:06
Ah oui, et pour les tissus, les filles ont tout à fait raison, mais y a le satin duchesse qui trône toujours depuis plus de 3 ans maintenant, donc même si c'est tendance, je préfère personnellement éviter... quoique, il permet pas mal de personnalisation ! eye rolling smiley

salam Bye
e
15 mars 2011 10:41
pourquoi eviter le satin duchesse ? il est magnifique comme tissu, moi je n'utilise que ça , avec le velour de soie, la soie, la tulle perlée

les couleur, nouvelles tendances, gris / rose, mauve / turquois, prune / rose

on ne mets quasi de kaads ( ces boutons brodés) mais des pierres de swarofski

broderie en medaillon, zwak maalem rehaussé de swarof, jupe de soie superpose sur cafan en velour de soie

ceinture de swaro ou en medaillon

au fait, merci pour le Maroc premiumn je le cherchais partout
l
15 mars 2011 11:25
l'orange est très tendance aussi ! ca tombe bien, j'adore cette couleur smiling smiley

Bon courage à toutes
o
15 mars 2011 11:59
Les filles ne prétez pas trop d'attention aux couleurs qui sont à la mode.
Choisissez des couleurs qui vous vont.
Après pour rester brancher jouer sur les modèles vu sur les podiums.
e
15 mars 2011 17:14
ah oui c'est bien vrai.

dites moi, à part le dorée ou l'argentée, quel couleur peut aller avec le rouge ?

merci merciiiiiiiiiiiiii
m
15 mars 2011 17:19
excusez moi, et pour dekhla diyal la3roussa, on me dit q il faut stt entrer avec une takchita dorée argentée rouge ou verte? moi je ve faire qqch de particuliez, est il possible?merci
o
15 mars 2011 17:43
Je crois pas qu'il y a des règles, moi je fait du violet pour l'entrée.
f
15 mars 2011 18:05
moumour: pas forcément les temps ont changé ! moi par exp j'ai choisi du vert et jaune mais j'ai vuu des 3roussates qui ont fait leur entrée en rose mauve ....
allah ykmel belkhir
n
16 mars 2011 15:37
coucou les filles j'ai vu un peu ce que vous disiez à propos des tissus tout à fait d'accord, mais dites-moi les chaussures/sandales où peut-on trouver de jolis modèles?

merciiiiiiiiiiiiiiiii
o
16 mars 2011 18:57
t'es de quel ville ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook