Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissus 2014
13 février 2014 20:37
Salam alaykoum,

je souhaiterais offrir des tissus a ma belle soeur qui vit au Maroc, mais je ne connais pas la tendance de cet été.
Une amie ma dis que le tissus Katifa (velours) était de retour mais avant de l'acheter je voulais en etre sur?

Barrak allah ou fikoum pour vos reponses.
14 février 2014 10:08
salam'aleycom

j'ai demandé il n'y a pas longtemps à une amie couturière au Maroc et elle me dit que la tendance se dessinera à partir du moi d'avril Heu

pour le velours, j'ai envie de dire encooooore SOS

moi aussi je suis à la recherche d'un tissu pour me faire faire une robe mais je suis en panne d'inspiration , même au niveau des coupes des robes il n'y a rien de nouveau, on tourne en rond j'ai l'impression ...
14 février 2014 20:33
Alors moi, ce sont mes cousines de hollande qui mon dit que katifa etait de retout cette année, et jai eu la meme reaction que toi moody smiley ca commence a devenir lourd meme si jaime bien ce tissu.

Bref, la bas (holland) elles sont plus en avance de ce coté la, elles sont tres portées sur les tissus, la mode et compagnie et dans leur marché au satnd des tissus elles trouvent beaucoup de velours.

Voila voila, a voir donc, mais ceci dis je pense que c bien avant avril que la nouvelle mode est lancée.
14 février 2014 22:48
idem, j'aime bien ce tissu, un caftan en velours bien brodé sans exagération c'est très classe winking smiley

pour ce qui est de la mode, j'aime bien regardé ce qui se fait un peu sur le net et je vois toujours les mêmes modèles, encore beaucoup de Sari et velours ...

c'est vrai qu'en Hollande ils ont beaucoup de marché à tissus, et ma belle soeur qui vit là bas m'a proposé de venir en Avril pour voir ce qui se fait ..

2 fois le mois d'avril est revenu avec 2 personnes différentes Heu

j'espère que tu auras d'autres réponses, j'aimerai bien savoir ce que les filles en pensent ..
15 février 2014 16:50
Alors apparemment la saari justement n'est plus dactualité cette année.

Moi c'est pour offrir, mais je pense me faire une jolie abaya en velours (c top pour lautomne et lhiver)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook