Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissue pour salon marocain sur Rabat/ Casablanca
22 octobre 2013 11:08
Bonjour;

Aid Moubarak Said . Alors ma question est la suivante: avez vous des places ou des magazins ou je pourrai acheté des tissue pour salon marocain sur Rabat ou Casa?
On m a parlé sur Casa de Derb Omar? C vrai?

Merci bcp pr votre aide,
Bisou
22 octobre 2013 11:29
Bride soon oui effectivement sur casa il y'a derb omar et aussi fammlahssan sur hay mohammadi c'est tres gd et tu pourras tt trouver et mm les prix convenables.
22 octobre 2013 12:14
tu pourras aussi voir Dar Benchrif ils ont un magasin a bd Bir Anzarane a coté residence Romandie
tu auras largement le choix et de belles choses mais le prix reste plus cher comparé a derb Omar et Foumlahssan
allah ikemel belkheir
L
22 octobre 2013 13:05
Miro home tu trouveras des tissus dial lhabal a99 dhs le mètre vas y tu ne vas pas regretter
22 octobre 2013 19:22
Bride Soon je te conseille Derb Omar et Miro Home qui font des promotions très intéressantes.
n
25 octobre 2013 11:13
kidayrin had ls tissu li f miro home romiyin wla beldiyin ??
25 octobre 2013 11:32
Tu peux trouver les deux un style pour un salon marocain et aussi des tissus pr des salons tapisserie plus modernes winking smiley Miro Home faut aussi des articles deco-cuisine et linge de maison qd il y a les soldes ou des promo c plutot intéressant
n
25 octobre 2013 11:46
c pr cela j posé la quastion hit 3arfa miro home kaybi3o linge de maison w ds truc pr la cuisine mais 3mri masme3t b tissu pr salon

merci pr l info alors smiling smiley)
25 octobre 2013 11:59
Merciii les filles pr vos réponses winking smiley
je vais voir Miro Home, dites moi les filles vs connaissez des magazins spécifique à Derb Omar?

Bisou
25 octobre 2013 12:06
Bride soon derb omar lebesi des chaussures confortables et douri meziaaaaaaaan lol kayen wahed magasin Sakanid il a de très très belles choses mais c'est assez cher. A part Derb Omar il y aussi foum le7esen pr y aller katefouti Hay Mohemadi là aussi kayen le choix (tissus modernes, tissus classiques, kayenin les tissus dial les draps et les couettes, les rideaux,...)
a
25 octobre 2013 23:36
Nour ou se trouve miro home exactly stp?
25 octobre 2013 23:46
jay a lalla 9ebel men complexe Md5 (stade) à casablanca tu peux pas te perdre il est sur le grand boulevard y a miro home en premier si tu viens de Bir Anzarane et 3ad katewesel au complexe Md5
n
28 octobre 2013 10:31
stp ls filles chkon deja mcha l miro home pr voir ls tissu moderne pr salon marocain ygolina ls prix dialhom
D
29 octobre 2013 02:15
Tt les tissus de très bonne qualité est à 99dhs le mètre
n
30 octobre 2013 10:47
Delafleuralarose merci ma belle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook