Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissu a rabat
f
3 février 2011 19:17
salut les filles

eske vous connaissez kelkun qui vend le tissu a rabat ikoun 3ndo dakchi zwin ; merccccccccccccci
A
3 février 2011 23:40
Fatima Zahra tissu à l'Agdal. La classe!!
f
4 février 2011 12:17
merci aminem ; allez les filles d'autres propositions
s
4 février 2011 12:37
cherche à ait baha, il y a une boutique qui vend des saris mnebtine
Y
4 février 2011 14:18
Y'a aussi abdeslam à côté de solde Réda ( kisariyat tekhfid reda ) son magasin est à côté des 2 boutiques qui vendent les Jellabas / Caftans prêts.
s
4 février 2011 15:03
coucou flower sinon fait un saut à casa il y a plus de choix comme tjrs vas à derb omar (kissariat lihoudi) et derb sultan (hay el farah)
bis
f
4 février 2011 15:29
il y a aussi tissu benjelloun à aswak salam et ils ont un petit magasin aussi à ait baha!
l
4 février 2011 20:01
Citation
Yasmiine a écrit:
Y'a aussi abdeslam à côté de solde Réda ( kisariyat tekhfid reda ) son magasin est à côté des 2 boutiques qui vendent les Jellabas / Caftans prêts.
oui je confirme c est à avenue Melilia. il a de tres beaux tissus avec de tres bons prix ( j ai acheté mes tissus 3ndou et franchement je n ai pas regretter)
s
4 février 2011 23:13
y aussi un magasin atwab fes ki se trouve à kissariat nakhil à temara, j ai acheté de chez elle une tekchita magnifique et une djellaba aussi. elle s occupe de la couture aussi si tu veux, elle a bcp de gout et vend des trucs tres jolis
k
5 février 2011 00:11
y a aussi "el oufir" a lguezza, il a de beuax trucs, et c un mec serieux !!
p
5 février 2011 22:39
ya pas mieux que casa hay lfarh oula derb sultan tu as l embarras du choix et y en a pour toutes les bourses à rabat le choix est très limité malgrè tt et plus cher de plus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook