Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissu pour Tekchita
b
11 janvier 2008 09:52
Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver du très beau tissu sur Casa ou Rabat ?

MErci
11 janvier 2008 10:10
SLT beba!

Alors sur CASA tu as derb sultan lkissariya lahfari, tu verras il y a de très jolis tissus là bas!smiling smiley
d
11 janvier 2008 10:20
Et les prix ???
r
11 janvier 2008 10:44
pour les prix le bas en satin ne coute pas tres cher, entre 25 et 50 DH le mettre.
pour avoir de beau tissu le haut et le bas, pour 4metre faut compter en moyenne 120 euros
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
11 janvier 2008 10:52
Franchement a 120 euros de bo tissus je suis preneuse mais ou rajaouia ?


T a des adresses ?
b
11 janvier 2008 10:57
Merci les filles, soyez surtout les plus précises ! smiling smiley
r
11 janvier 2008 11:00
moi j achete mes tissus au derb omar, pas la ou il y a les tlamet grinning smiley mais il y a un kissariat qui s'appel "kissaria lihoud" (kissariat des juifs winking smiley)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
11 janvier 2008 11:11
rajaouia ma mere aussi achete la bas c'est derriere mwaline tlamet je crois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
11 janvier 2008 11:51
Citation
soltana47 a écrit:
rajaouia ma mere aussi achete la bas c'est derriere mwaline tlamet je crois

oui c est pas tres loinn, tu a deja été? moi personnelement les tissus été telleent magnifique que je savais pas quoi choisir grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
11 janvier 2008 12:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
rajaouia ma mere aussi achete la bas c'est derriere mwaline tlamet je crois

oui c est pas tres loinn, tu a deja été? moi personnelement les tissus été telleent magnifique que je savais pas quoi choisir grinning smiley

oui j'ai ete avec ma mere, elle m'as eclatée parce que je parlais francais lol mais c'est vrai moi qui ne suis pas takchita je l'avoue les tissus sont magnifiques,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
11 janvier 2008 16:39
Salam les filles

Si vous voulez du bon, beau tissu pas chère je crois qu'au nord du Maroc c le top !
Tanger, Tetouan ...grinning smiley

Mais pour la couture Fes In love n° 1
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook