Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissu pour takchitas
g
12 février 2010 16:36
salam les filles

qu'est ce qu'on ferai sans ce forum

est ce que quelqu'un sait svp ou je pourrais trouver du brocard ?

merci
n
12 février 2010 16:49
Salam smiling smiley,

Dis nous d'abord de quel coté tu vis, comme ca on pourrait te conseiller le mieux sur des endroits typiques.


yawning smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
a
12 février 2010 16:50
au marché
c'est super pas cher là bas
20 à 30 euros le coupon et y a du choix ça va

après si tu recherches de la supra qualité je sais pas trop.
s
12 février 2010 17:26
au bled si tu veux la qualité
g
13 février 2010 09:21
salam

je vais aller voir a paris et si je ne trouve pas et bien j'attendrai l'été mais j'ai demandé une fois au maroc dans un magasin ou il n'y avait que sa mais c'était vraiment du beau brocard et il m'a dit 200 dhs le métre.
s
13 février 2010 11:06
Salam,

Le brocard , le vrai c'est en France que tu vas le trouver car même si tu le trouve au Maroc "le vrai" est importer de France.

Il existe une multitude de qualité ça va du 10 euros le coupon à 150 voir plus le mètre...

Je t'ai envoyé un MP...

Salam,

Sunshine
g
23 février 2010 21:26
salam

Alors personne ne veut m'aidercrying(
r
23 février 2010 21:43
Salam,

Tu trouveras ton bonheur là, parcontre ce sont des tissus de qualité donc ça a un prix : [www.generaldiff.com]
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
g
24 février 2010 14:44
salamgrinning smiley

merci rkiia mais ce que je cherche ces des magasins je préfére voir le tissu en live si quelqu'un connait des magasin à paris je compte y aller ce week end inchaalah.

merci
v
24 février 2010 23:47
du brocard à 20euros ? moody smiley
j'ai jamais vu ça!

c'est minimum 90euros le coupon , en tout cas à Pris ce sont les prix que j'ai constaté
a
aya
25 février 2010 13:17
Salam ghizlanou

j'allais te proposer le meme magasin que l'a fait rkiaa "generaldiff"

c'est un magasin, tu peux dejà te faire une idée sur leur site internet avant d'aller sur place

je compte y aller fin mars inchallah, je te donnerais mes impressions si tu n'y es pas allé d'ici là

salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
N
25 février 2010 18:45
salam les filles!

aya ça m'intéresse aussi ma belle, les prix et si ya du choix
!
bizoo
g
25 février 2010 22:59
salam NISE

je pourrai avoir l'adresse de ce magasin stp
a
aya
26 février 2010 00:44
Salam Nise

hbiba j'avais demander des prix par mail l'année dernière mais j'ai pas pu aller à paris finalement

mais bon voila la réponse que j'avais eu :

Pour la combinaison satin et lame de soie, il est sont en 100% soie, Largeur 150 cm et le prix est de 60 Euros Hors Taxes le metre pour chacun des tissus.

Pour le brocard de soie, il est a 100 Euros le metre Hors taxe soie et lurex en 150 cm de large


voili voilou
ça revient cher les 3 mètres, mais bon s'ils sont aussi beaux en réalité que sur la photo, on a le droit à un petit plaisir de temps en temps lol

certains tissus me font penser au style d'elie saab, je sais pas si tu connais ce créateur

bisous ma belle
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
n
26 février 2010 16:33
si é a paris , tu trouveras pa mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook