Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissu jawhara pure soie
f
30 août 2012 14:31
Salut les filles, wlah ykemel 3la kolle 3rayssate ine chaa lah
Moi aussi j'ai 2 tissu dial vrai jawhara, wehna blan et la deuzieme vert pistach, la blanche khyetha b randa derte randa bayda w fiha hrir b les couleurs jate kathame9, w l'autre dertha b krouchi meme couleur jate hta hiya kathabel.
L
30 août 2012 15:12
javais pris toub jouhara blanc pr le faire b randa mais mon mariage a été avancé et randa prend min 3 mois du coup wa7ed lkhyat e la fait b sfifa wa7ed sfifa on dirait randa ( avc du rose et vert) eh oui 2 couleurs ki se sont très bien assorties
h
30 août 2012 15:37
jawhara peu se faire mm en sfifa, et katji tré joli!!!!
ana j réalisé une jellaba pour lahdour, dertha rose é sfifa sam hor, jat magnifque
a
2 septembre 2012 16:54
coucou mes belles et lah ikamal likoum bikhir bon moi aussi j preparer du jawhara car c tres chic et beau et la3roussa doit le porter je vous donnerai pleins d idees car je suis folle de tissus et trucs comme ca bon tu prepare ce tissu puisk c en blanc et dorre en randa biensur mais une coupe comme une robe je veux dire un peu evase comme ca il te raffinerai la silhouhaite et tu le porterai aisement deja tu peux le porter en sortant du baim le jour du hammam aussi en allant chez la coiffeuse aussi nhar sbahek et aussi apres chez toi kan la famille te renderai visite et aussi inchalah kan tu serai nafssa donc caftan jawhara tu ne regreterai jamais aussi tu peux prendre un autre tissu jawhara en blanc et tu le prepare comme peignoire evase avc des manches 3/4 personnelement j pris 3 tissus de jawhara un j en ai preparer comme peignoir un autre en blanc casse avc son jellaba en soi blanc casse et un autre en rose bonbon k j metterai en sortant du baim et en allant chez le salon alors apres biensur ghadi inaf3ouni
e
4 septembre 2012 00:23
bsr les filles lah ykamal 3la kol wahda inchaleh belkher o tissir ; pour amouna2907 j'ai bien aimé tes idées et merci de les partager avec nous , si c'est possible je veux bien connaitre le prix di tissu jawhara et comment connaitre le tissu jawhara le vrai stp répond moi et mercii
O
5 septembre 2012 10:58
coucou miss,
comme tu es experte johara, j'aurais besoin de tes idées,
ana j'ai acheté un johara en mousseline de soie, qui est transparent, il est en couleur "Nude" (zebti en araba lol) et les larayures sont en argentés, ce fut un coup de coeur, et je lai acheté très chèr , mais la dame de la boutique ma proposé un satin duchesse en rose saumoné qui lui va a merveille , mais que jai trouvé super cher (180 eur le mètre et comme il en faut 3 , ghayjini b 540 euro) , je me suis dit , nakhed johara et le satin duchesse je le prend au maroc , mais quand jai envoyé le bout de tissus a mama tchrili 3lih, tout le monde lui disait, c'est des tissus de haute couture et on en fait pas , car c'est chèr et ca s'abime tres vite, un coup de bague et il est foutu , et galha meme si njibouhlik on pourra pas trouver cette couleur, tf9sst, et je ne sais pas quoi faire, jai peur de tarder et ymchili celui a 180 eur le metre.
Qu'en penses tu ?

Citation
amouna2907 a écrit:
coucou mes belles et lah ikamal likoum bikhir bon moi aussi j preparer du jawhara car c tres chic et beau et la3roussa doit le porter je vous donnerai pleins d idees car je suis folle de tissus et trucs comme ca bon tu prepare ce tissu puisk c en blanc et dorre en randa biensur mais une coupe comme une robe je veux dire un peu evase comme ca il te raffinerai la silhouhaite et tu le porterai aisement deja tu peux le porter en sortant du baim le jour du hammam aussi en allant chez la coiffeuse aussi nhar sbahek et aussi apres chez toi kan la famille te renderai visite et aussi inchalah kan tu serai nafssa donc caftan jawhara tu ne regreterai jamais aussi tu peux prendre un autre tissu jawhara en blanc et tu le prepare comme peignoire evase avc des manches 3/4 personnelement j pris 3 tissus de jawhara un j en ai preparer comme peignoir un autre en blanc casse avc son jellaba en soi blanc casse et un autre en rose bonbon k j metterai en sortant du baim et en allant chez le salon alors apres biensur ghadi inaf3ouni
S
5 septembre 2012 15:09
Pour le tissu jouhara , tu peux le coudre sous forme de kmiss que tu mettras en dessous du caftan le jour du henné , ou sinn tu mets le kmiss quand tu rentres de la céremonie du hamam si tu en prévois une, ou quand la cérémonie du henné finissse .
r
20 novembre 2012 00:03
moi aussi jé un tissu jawhara vert zwiwn wkaybeyen wkanfakar ndiro jelaba 2 pieces howa lfou9 wtoub lthtani ykoun satin whadi biensure jelaba dyal 3reysat jdad
M
7 janvier 2013 11:11
Coucou Fadoub,

Dartihom jlalab oula kmis? Tu as des photos stp?

O bin khditihom?

Merciiiiiiiiiiii
M
7 janvier 2013 11:14
Coucou Amouna,

Tn jawhara dartiha jalaba oula kmis? Tu as des photos stp?

O bin khditihom?

Moi j'avais pense de le faire en 2 pièces

Merciiiiiiiiiiii
7 janvier 2013 23:01
bon alors moi aussi on ma offert un tissu jawhara..blanc cassé avec des fils dorés!! vraiment magnifique!! In love ta houwa tay beyen mais c pas ça mon probleme...lmouchkila hiya quand g parlé a ma tante elle ma dit que je devai le coudre b randa avec un col rond!! et que je devais le mettre en bas de TOUTES MES ROBES pendant le mariage!! Oh aaaaaaaaahh!! j'avais envie de pleurer parcke c'etais vraiment pas c que je voulais!! elle et ma mere inssistait!! mais je ne compte pas faire ça!! de plus que les cols rond me donnent limpression d'ettoufer j'ai essayer de negocier un col V..ou un peu plus ouvert mais impossible vu que ça allait rendre la confection de randa difficile!! sad smiley .... du coup je ne sais plus koi en faire de mon joli tissu randa blanc cassé au fils doré In love loooool
n
8 janvier 2013 13:23
ma chérie lovermuse moi aussi j un tissu Jawhara je compte faire te7tia b randa mais maghadich nsta3melha haka te7t mes tenues f le mariage dakchi kan a l'epoque ma soeur tzowjat hadi 5 ans wmadarthach te7t tkachet le jour j

7na kanste3mlouha le jour j ghir le salon de coiffure w safi tmchi biha wakha katbiyen rak maghatmchich 3ryana ghatlbsi mn lte7t wsafi sinn diriliha sriwl w fti7at f jnab wlal west ca depend chacun son gout

wana a mon avis bla matkhsri lbisat dialk surtt yla kano roumiyin madirihach mn lte7t katji bldia hia hit bhal li golti le col rond w fih ds bouton "tic tac"

iwa lah yshel l2omor w lah ykmel blkhir 3la ga3 lbnitat
10 janvier 2013 12:41
ALLAHOUMA AMINE YA RAB!!
voila nanou 2012!! hadchi li 9oult..mais rak 3arfa mni tay kounou chadin ftaçalid,kan ban lihoum anormale Are you crazy hahaha! surtout qu'une cousine dartha il y a un an,mais bon hiya dayra lhijab son cou etait deja couvert, et ses tenues darthoum koulhoum tal3in ..moi g d'autre idee pour mes tenues...
donc toi tu va le faire nit b randa col rond,et tu la mettra pour le coiffeur c ça?
sinon g aussi lu que d'autre filles pensaient la faire b sfifa, wla comme jelaba...je ne sais pas commet ça donne?vous avez des fotos? merciiii!!!
m
10 janvier 2013 13:00
lovermus, ta tante a raison hit ch7al hada kanou taylbsou 9mis b col rond m3a lbassi kamlin mais hadchi c demodé daba mab9awch taydirouh, donc dirou b randa comme 9mis l chi jliliba w slat 3la nbi smiling smiley
n
10 janvier 2013 13:01
oui lovermuse ha b7alach katji yla dertiha caftan katji beldia wmachi dial ls jeunes c pr ls femmes agées..

 
caftan jawhara 0

ana ghandirha b le col rond w nkhliha l2a3yad f dari é tt kat3jbni katji zwiwna..w hta le jour j nchaelah nmchi biha lcoiff smiling smiley

yla mabghitich diri le col rond wtale3 kayn li kaydiro haka


 
col 0
10 janvier 2013 13:29
@ma_na_l : exactement hhh mohem daba ra nsawni chwiyech!! tant mieux! whistling smiley
@nanou2012: oui c vrai ke tay ji chwiya beldi... mais ana b9a fiya mon tissu ndirou 9mis f dar..il est telement beau..w rtiteb w tay ferfer hahaha!! mon ptit frere chafni dayrah fou9 ktafi wtan l3eb bih ou 9al li..dirih selham!! perplexe je me suis dit ça peut etre pas mal hhhh vous en pensez koi les fifilles? .. g essaye de poster la foto du tissu 7elfat wach bghat t uploada lool
n
10 janvier 2013 13:49
zine htana 3ndi tissu zwin mais yla maghdirihch te7t jlaleb w tkachet ra ghatlbsih 9mis bohdo ma3ndk ùmadiri bih on a pa le choix ra mayjich ahbiba selham pcq khfif bzaf
m
10 janvier 2013 13:55
non non selham non awili Are you crazy le tissu jouhara ghzal w n s demode pas w tnoud tfsdou !! 9allik selham wllah tandrbek smoking smiley
n
10 janvier 2013 14:25
yak a manal ana a mon avis kayb9a hemi yla dertih 9miss w teste3mlih f ls fêtes wla sbouhi wla li bghiti
10 janvier 2013 18:01
hahahahaha!!confused smiley oui les filles vous avez raison!! ra je ne my connais pas mais alors la!!paas du tout !!
wellah merci pour vos conseil..je suis vraiment contente ce forum et les filles qui le font vivre sont entrain de me sauver la vie!!!! In love yawning smiley
je pense ke ghan ndirou ta ana 9miss branda!! et puiske kay beyen..keske vous proposez comme tissu lte7t menou...?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook