Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissu jawhara
o
9 mai 2010 15:23
Bonjour à toutes!
vous connaissez le tissu "jawhara"? vous avez des idéées de tenues avec?
merci d'aider une analphabète du beldi confused smiley
*
9 mai 2010 15:38
bonjour ouki, bon je ne sais pas grande chose la dessus mais maman a quelque caftan en jawhara kayn li dayrah branda wkayn li dayrah bsfifa wle39ad wbjelaba dyalou..mais fiha les qualité jawhara en soie c la meilleur,
j'espere que ça te donne klk idées smiling smiley
n
9 mai 2010 17:04
7ima e oki radi netfahmou, car jete la seul a dire au fille kil faut avori absolument un caftan jouhara , surtotu tehte le caftan dyale henaa:0 ou tehte jelaba dyale 3rouse.,il faut garder wahed la partie ,pour couvrire sa tete avec. komme lala salma a fait, c la tradition!!!!!!!!!!!!
jouhara houra en soie je confirme
rir bederse tatji khfifa zwina smiling smiley
o
9 mai 2010 17:15
merci 7ima!!
apparement, c'est du vrai jawhara (en soie), blanc cassé
o
9 mai 2010 17:18
merci nadine!
donc soit en caftan simple (comme l'a dit 7ima) , soit en dessous d'un autre caftan (takchita)
a
9 mai 2010 18:55
Citation
nadine04 a écrit:
7ima e oki radi netfahmou, car jete la seul a dire au fille kil faut avori absolument un caftan jouhara , surtotu tehte le caftan dyale henaa:0 ou tehte jelaba dyale 3rouse.,il faut garder wahed la partie ,pour couvrire sa tete avec. komme lala salma a fait, c la tradition!!!!!!!!!!!!
jouhara houra en soie je confirme
rir bederse tatji khfifa zwina smiling smiley

exactement al bnate,d'ailleurs chokrane a nadine...
*
9 mai 2010 19:01
avc plaisir ma chérie;
absolument diri chi w7i7ed bibed wkhfif bdriyess d' randa com a dit nadine tu peu le mettre tt seul ou bien te7t 9eftan l7enna ou n'importe k'elle autre tenue (tkachet ou même jlaba),
maman vous dit ke fwe9thom il fallait absolument avoir une "te7tiya" djawhara wla brodé blanc pour l3rayssat k'on met par dessous les tenues car on se mettaient pas toute nue meme devant negafa grinning smiley 7na wla kolchi hoa hadak hhhhh
a
9 mai 2010 22:07
Citation
*7ima* a écrit:
avc plaisir ma chérie;
absolument diri chi w7i7ed bibed wkhfif bdriyess d' randa com a dit nadine tu peu le mettre tt seul ou bien te7t 9eftan l7enna ou n'importe k'elle autre tenue (tkachet ou même jlaba),
maman vous dit ke fwe9thom il fallait absolument avoir une "te7tiya" djawhara wla brodé blanc pour l3rayssat k'on met par dessous les tenues car on se mettaient pas toute nue meme devant negafa grinning smiley 7na wla kolchi hoa hadak hhhhh[/quo



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/10 23:10 par adare.
b
9 mai 2010 22:54
bonsoir les filles,
tehtiya dial jouhara katji class .ana dertha ma mère a insisté .
allah ysehel
o
9 mai 2010 23:04
merci les filles pour toutes ces infos, mais j'ai pas bien compris, c'est une sorte de te7toy passe partout? on la met en dessous de n'importe quelle tenue (genre de sous vetement?) , elle ne se voit donc pas?
ou alors c'est une te7tiya d'une tenue en particulier??

scuzez moi, je vous avais prévenues que chui analphabete whistling smiley
a
9 mai 2010 23:11
Citation
*7ima* a écrit:
avc plaisir ma chérie;
absolument diri chi w7i7ed bibed wkhfif bdriyess d' randa com a dit nadine tu peu le mettre tt seul ou bien te7t 9eftan l7enna ou n'importe k'elle autre tenue (tkachet ou même jlaba),
maman vous dit ke fwe9thom il fallait absolument avoir une "te7tiya" djawhara wla brodé blanc pour l3rayssat k'on met par dessous les tenues car on se mettaient pas toute nue meme devant negafa grinning smiley 7na wla kolchi hoa hadak hhhhh

c était le mot que je cherchais,3tek ster,9ouli li asmite les autres pièces dyale takchita.
*
10 mai 2010 00:55
c pas la paine de s'excusez ouki on est là pour apprendre chacune des autre smiling smiley te7tya d jawhara katedra l3rayssat ri bderss khfifa wkatlbes te7t ay 7aja wakha tban machi mochkil c traditionnel !
tekchita alalla adare= te7tya wdfina winking smiley
b
10 mai 2010 08:53
bonjour les filles,
adare :le dessus s'appele dfina et le dessous c'est te7tiya voilà.
7ima :te7tiya dial jouhara se vois chwiya mais pas trop ,au niveau du col il vaut mieux que ce soit un col rond b randa tjr ou bien b zouhaga sinon ida ja tale3 kayban et ce n'est pas très joli .
bonne journée
a
10 mai 2010 12:59
Chokrane a lalla *7ima* et lalla bonnepoire ....et la 3eme partie s'appelle comment,c'est chebka c'est ça?
h
10 mai 2010 19:18
salut,

le jawhara est très important pour une mariée (mais je ne l' ai pas fait :-)), j' ai eu du mal à en trouver et franchement pour faire la différence entre la vraie et la moins vraie, faut vraiment être un grand expert

mon amie l' a utilisée comme dfina d'une tekchita, mais c vrai qu'on la voie pas beaucoup

sinon, tu peux la faire en tekchita mais elle est un peu transparente, donc il faut une doublure ou un autre tissu en dessous
si tu veux la mettre toute seule (genre satin de soie ou satin duchesse)

elle est jolie travaillée en randa aussi
o
10 mai 2010 23:59
In lovemerci les filles!!
vous etes une veritable mine d'or!!
special merci à la maman de 7ima qui s'investit aussi avec nous In love
b
11 mai 2010 08:46
bonjour les filles,
vous pouvez demander à quelqu'un de la famille de vous la ramener de la Mecque il paraît que c'est moins cher ;sinon le magasin li 9alet nadine 3endo jawhara .
allah ysehel
*
12 mai 2010 00:38
@ ouki & adare : merci à vous égalment ,
maman vous remercie aussi w9atelkom llah yfere7kom wykemel 3likom blkhir inchallah winking smiley
a
12 mai 2010 07:54
Citation
*7ima* a écrit:
@ ouki & adare : merci à vous égalment ,
maman vous remercie aussi w9atelkom llah yfere7kom wykemel 3likom blkhir inchallah winking smiley

9ouli liha amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci a toi également winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 12:10 par adare.
s
13 mars 2011 18:39
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook