Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissu haute couture a casa
m
7 juillet 2009 10:42
bjr les filles,qui peux m'aider ou plutot qui peux m communiquer l'adresse d'un endroit a casa ou on vend des tissu trés chic pr les caftans c urgent svppppppp
m
7 juillet 2009 11:29
aidez moi svp...........
m
7 juillet 2009 12:26
y'a personn qui veut me répond .......????????
t
7 juillet 2009 12:28
kissaria lihoudi à derb omar ( mohamed smiha)
M
7 juillet 2009 12:34
salut

Y as kissariyate lihoudi à derb omar mais tt depend de ce ke tu veux dire par haute couture

pour casa tu vas trouver des tissus qu on va te dire ca vien de dubai.... mais tu sé meme les tissus qu on apporte de dubai Inde arabie saoudite... ne st pas vraiment de la haute coutureee.

si tu veux un truc vraimeet unique il faut aller voir une vrai couturière haut de gamme genre Zhour Rais... et tu lui commande des tissus.. comme ca elle te les apporte d'Italie de France en pièce unique et tt dépend de tes moyens ca va de 2000 EUros et plus... mais t sur d'avoir un truc que pr toi.

mais si par haut de gamme tu veux dire un truc bien et joli je te conseille d aller voir kissariyate lihoudi mais fais attention on peut te filer des tissus super 3adiyines et te demander de payer 10000 Dhs.

si non tu peux y trouver de toutes les catégories de 500 Dhs à plus et à toi de voir
s
7 juillet 2009 13:53
pas du tout

il ya un show room qui vend des tissus haute couture a casa, cest pas loin de kissaryat lihoudi
cest au dessus de acima, showroom idrissi

cest haute couture mais il faut prevoir un gros budget
m
7 juillet 2009 15:04
merci bcp.............
b
13 juillet 2009 19:27
salam

il y a hay farah

prends bien le temps de faire le tour des magasins et pour les très beaux tissus, tu en as pour 1500dhs et plus

perso, j'ai acheté là-bes 2 tissus et je n'ai pas regretté smiling smiley

plusieurs personnes m'ont fait des remarques sur la qualité du tissu thumbs up
m
3 août 2009 22:12
Les filles,

Je connais une dame qui vend des tissus vraiment de haut de gamme mais à Paris..elle a un showroom...la dernière fois quand je suis allée, c'était la période avant caftan 2009, et je peux te dire que j'ai rencontré 2gds couturiers chez elle...!! si tu as l'occasion de venir à Paris, profites de faire un tour!!
Sinon j'avais une question les filles: est-ce que vous connaissez une bonne couturière à casa/rabat peut importe...?j'avoue que j'ai perdu mes repères:-(
Une couturière tiptop quoismiling smiley


Je vous en remercie par avancesmiling smiley
e
3 août 2009 23:27
salam je suis styliste contactes moi sur mp smiling smiley
merci
m
4 août 2009 20:39
heu...je suis nouvelle, c'est quoi un ''mp''?!!smiling smiley))
Merci pr ta réponse eclat915!!
m
5 août 2009 11:39
mp c'est message privé a coté du nom de la personne tu trouves le mot MP entre 2 accolades cliques dessus et tu lui ecris un message que personne ne voit sauf le destinataire

voila voila
m
5 août 2009 12:40
Merci mijoti pour ton aide, j'avoue que je suis complétement perdue mais je me commence à m'y retrouversmiling smiley
y
10 août 2009 22:28
Coucou mimya

est ce que tu px me filer STP l'adresse de la dame qui vend les tissus sur paris?

Merci
l
11 août 2009 10:44
A paris pour les beaux tissus tu as generaldiff dans le quartier du sentier (métro sentier sur la ligne 3) qui vend des tissus de haute couture (Lanvin, Christian Lacroix etc...) d'ailleurs Mme Berradda de caftan du maroc achète ses tissus chez elle (si tu tape generaldiff sur facebook tu pourra voir leur groupe) mais je te mets en garde concernant leur prix, ils sont assez cher.
Sinon, il y a aussi une boutique à saint Denis sur la place du marché de St Denis (ligne 13 station Baislique St Denis), la boutique s'appelle Chadai et ils ont vraiment de très très beau tissu, c'est d'ailleurs une fille de ce forum qui me l'a recommandé et je n'ai pas été déçu en y allant..

Après il te reste les grands classique; le marché St Pierre (Station Anvers sur la ligne 2)

A casa il y a aussi des beaux tissus à derb Omar mais attention aux prix, on m'a demandé 4000 DHS pour une dentelle perlé doré et marron à Derb Omar et j'en ai finalement pris une au magasin Chadai de St denis (qui était encore plus belle) pour 100 euros (le prix initial est de 140 Euros mais je lui ai pris 2 coupon donc il me les a fait à 100 euros chacun)

bon courage
D
11 août 2009 11:20
Bonjour Lilya92,

T'as parlé dans ton poste de la boutique Chadai sur la place du marché de St Denis, je connai bien le coin labas mais je ne vois pas où se trouve exactement la boutique dont tu parles

Pouurais-tu stp m'indiquer où est ce qu"elle se trouve par rapport à la sortie du métro 13 basilique du côté de la place du marché !!

Merci
l
11 août 2009 14:32
Salut déclic,

quand tu sors du métro tu dois avoir carrefour sur ta droite, tu part dans le sens inverse comme pour allée vers la place du marché de st Denis et la boutique se situe près d'une agence Société Général et plus précisément juste à coté de SFR... si tu demandes aux gens la boutique SFR ils t'indiqueront tout de suite..

voilà, bon courage!
D
11 août 2009 15:16
Merci bcp lilya, mnt je vois où c exactement, j'irai jeter un coup et voir ce qu'ils ont.

Bonne fin de journée
l
11 août 2009 15:18
je t'en prie winking smiley
z
27 septembre 2009 01:06
BONSOIR LES FILLES
LE MAROC OFFRE DES LARGES POSSIBILITES POUR TROUVER DES TISSUS DE FABRICATION MAROCAINE, CHINOISE, INDIENNE ET LES TISSUS DE HAUTE COUTURE QUI SONT DE FABRICATION FRANCAISE ET ITALIENE.
IL SUFFIT DE FAIRE UN TOUR A DERB SELTAN CASABLANCA POUR ACHETER DES COUPONS DE TISSU A 4O DH ET DES COUPONS DE TISSU A 3000DH,SUIVANT VOS MOYENS
A CASABLANCA ; KISSARIA DUBAI, KISSARIA LIHOUDI, KISSARIA FARAH, et ..............
A PARIS VOUS AVEZ DONNE PAS MAL D ADRESSES MAIS VOUS AVEZ OUBLIE LES MARCHES DE L ILE DE FRANCE .
JE VOUS SOUHAITE SURTOUT UN BONNE REUSSITE DANS VOTRE VIE .
JE RESTE A VOTRE DISPOSITION SI VOUS AVEZ BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR LES TENUES ((TAKCHITA)) ET LES TISSUS. JE NE SUIS PAS DANS LE DOMAINE MAIS C MON POINT FAIBLE, J ADORE NOTRE TENUE MAROCAINE QUI EST UNE MERVEILLE . CORDIALEMENT
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook