Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissu jawhara pure soie
d
30 août 2012 00:53
coucou les filles
dites moi 3afakoum, on vient de m'offrire un tissu jawhara pure soie, normalement queskil faut faire avec un tel tissu Heu ??
AIDEZ moi crying( je suis nule fhadchi dyal les tissu wlkhyata crying(
l
30 août 2012 01:02
jowhara ila kan toub blanc ou bien blanc cassé khoudi lih tehtiya wkhaytih techkita trop simple tlebssiha inchallah fsebhia dyalek
Allah lmou3ine ma cherie
h
30 août 2012 01:08
sinon ila makanch kaybyine, dirih b randa, et tu le mé taht le caftan dial lhanna, et tu le porte les jours du mariage f dar
d
30 août 2012 01:32
non hanouna il est blanc avec doré, mais ma tenue de henna est un tissu sari, za3ma hayji m3ah men ltaht ?? perplexe
flora for life moi je ferai pas de sbouhi confused smiley je suis trés timide donc je vais voyager le lendemain ptdr
h
30 août 2012 01:35
ah dac, donc ghat hanni b ta tenue, prck moi ma belle mere m lavé offert, et comm j vai faire l henna avan, je vai le mettre au dessous du truc dial nta3, ensuite j vais mettre mon saré!!!
et chui dans ta mm situation, on est trés timide, et nos parent veulent absolument se revoir le lendemain, pour remétre les cadeau a sa famille é tt, donc tfahemna, pas de bétise apré le mariage, hta nsafrou!
l
30 août 2012 01:42
hhhhhhh dehektouni lool lah ykemel 3likoum blkhir mes cheries wd3iw m3aya ythello machakili crying(
bn8
h
30 août 2012 01:53
merci hbiba, dehki chwya w moulaha rabi!!!!!!!! lah ydir lik lli fiha lkhir
d
30 août 2012 02:03
lah ydir li fiha khir a flora inchalah moi aussi au debut yavai bcp de problem de ce genre coté vestimentaire sortie ..... surtt avec la difference dage, 8 ans ,mais hamdolah avec un peu de patience et de communication tfahamna inchalaj tt va sarranger smiling smiley
l
30 août 2012 02:42
j'ai un tissu de johara tres joli(dial mama) mais kibeyyen c ça le prob! et donc je n sais pas quoi faire avec?ila dertou tehtiya jani bhal radi ndey3ou!! donc je me pose de question? a votre avis?
W
30 août 2012 03:23
Moi aussi j'ai eu un tissu johara en soie w drto jabador b Randa.
a
30 août 2012 11:29
les filles johara hia b randa pr les mariées katlebsih nhar 3erss é katemchi bih and coiffeura étt
deja kayetelbes hit makaykonch daya9 fih ptit boutons comm ca makatekhserch mechta
L
30 août 2012 12:15
moi aussi j un jwhara et je compte faire incha allah b randa

by the way les filles vous connaissez une proff f randa pas cher of course smiling smiley
a
30 août 2012 12:17
sur salé les filles ana dfa3t tema é ya une autr a mknes
l
30 août 2012 12:32
randa sur rabat ? où??
d
30 août 2012 12:40
ce cafan avec randa vous allez le mettre soit f sabouhi soit chez le coiffeur, ya pas d'autre possibilité ??
a
30 août 2012 12:54
salé et pas sur rabat une dame chez elle ki a deja preparé chi 4 pr des cousines é ana dfa3t anda 2
je les aurai bientt o n9olikom kif dayrine
d
30 août 2012 12:57
merci amalmila et si tu peux mettre des photos ça sera super de ta part, pacque moi j'arrive pas a imaginer cette randa comment elle est Oh sad smiley je suis nullllllllllllllllllllllllllllllllllllll fhadchi crying(crying(
30 août 2012 13:55
jawhara tkhadmiha b randa tatji zwina, je ne la vois pas comme takchita sur une jeune fille tatjini pr les mamans wlla 3yalat kbarat
amma pour 3rayss tatji 9mis makhdoum n randa ta7t chi caftan soit nhar henna wla sbouhi
L
30 août 2012 13:57
Combien coute ce tissu?et combien je px le coudre?
30 août 2012 14:28
bonjour les filles ,
moi j ia une takchita en jouhara de soie ke j ai achete de paris en vert double makhdouma berranda ke ma tres chere grand mere ma prepare je vais la mettre avec les bijoux de ma grand mere mdema deheb et boucles genre ballotte et chouka deheb + jouher de mama por dourra je veux faire une doura typiquement slawia avec sebenia mtrouza comme ce ke ma grand mere avait fait pr son mariage ..en p lus j ai une tahetia de jouhara berranda ke ma grand m as faite aussi ke je garde precieusement pour la mettre sous ma jellaba pour le sbouhi le coiffeur et la sortie de hamma
apres je porterais ça f les occasion khefaf voiulà voilou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook