Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissage
n
11 décembre 2010 00:08
salam les fille!!
je lance un nouveau sujet,
le tissage qui la deja fait??
connaisez vous des site pas chér pour en acheter en cheveux naturel??

je vai me lancer dans quelque jour et jai hate de le faire incha'allah!smiling smiley
L
11 décembre 2010 05:43
Selem miss !

Je l'ai déjà fait et je l'ai gardé pendant 6 mois (j'ai du les retirer car je suis à l'étranger pr qq mois.. : (

Tous les 2/3 mois, tu les resserres chez ton coiffeur et franchement le résultat est top !! Je te conseille en effet le cheveux natuel, mais je te conseille aussi de l'acheter chez ton coiffeur : c'est une garantie d'authenticuté !
J'ai entendu dire que certaines filles pensaient avaoir acheté des cheveux naturels et au bon de 2 shampoing elle avaient des cheveux de Barbie (tu sais qd tu leur lave les cheveux pensant bien faire !!)

En plus, au pire, ton coiffeur se fait une petite marge de 10euros MAX, tampis. Au moins t'es sûre de ne pas mettr 150e à la poubelle.


Tu nous diras tes impressions !!
PS : fais gaffe qu'on ne te les serre pas trop, sinon, c'est migraine assurée !

BIZZ
T
11 décembre 2010 10:54
contrairement à ce que tu dis la posteuse du haut ne l'achète pas chez ton coiffeur car ils GONFLENT les prix.
n
11 décembre 2010 12:19
mersii pour vos temoignages les fille!! yawning smiley

moi ya pas de coiffeur ke je connaisse qui puisse me faire un tissage, mais ma copine une khaloucha ma dit je te le ferai vu quel y est habitué et les cheveux je pensai les acheter sur internet mais la longueur je trouve ske je veu et la largeur bin je c pas koi prendre!!
ya 1m50 ou 1m90 jai peur de prendre 1m50 et de pas avoir asser ou de prendre le plus cher 1m60 et payé plus cher alor ki yen a en tro... Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook