Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tisanes, comment y prendre goût.
I
18 juin 2018 22:03
Salam,

J’aimerais me mettre à la tisane pour ses nombreux bienfaits thérapeutiques mais aussi pour remplacer mon addiction au café, par contre j’arrive pas à me faire au goût.

Pour le moment j’ai testé la tisane au tilleul, à l’orange et à la camomille.

Des suggestions pour d’autres goûts peut-être plus agréables...?
T
18 juin 2018 22:05
Une cuillère de Nescafé pour la nostalgie et hop Chef


...
C
18 juin 2018 22:05
Wa aaleykoum as salem ,


Les tisanes menthe/réglisse . Elles sont très bonnes ,et pas besoin de rajouter de miel ou de sucre .
18 juin 2018 22:09
Camomille ! Ça c'est du sevrage ! T'as l'impression de boire de la paille liquide Ill

Tu as la verveine en soft et tu peux presser un citron dans ta tasse pour relever le goût.

Après tu as les thés, dont celui à l'orange que tu cites mais beaucoup d'autres fruits sont sympa coco passion, fruits rouges...

Il faut y aller petit à petit pour t'habituer au goût
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

J’aimerais me mettre à la tisane pour ses nombreux bienfaits thérapeutiques mais aussi pour remplacer mon addiction au café, par contre j’arrive pas à me faire au goût.

Pour le moment j’ai testé la tisane au tilleul, à l’orange et à la camomille.

Des suggestions pour d’autres goûts peut-être plus agréables...?
o
18 juin 2018 22:09
Salam

Moi aussi j aime bcp le café o lait

Maus jrafole aussi des tisanes!

Comme dit precedemment reglisse menthe de chez saveurs du sud trooooooo bon pas bzoin dsucrer en +

Sinn ya les boutiques kusmi tea qui fobt thés infusions etc fort en gout
18 juin 2018 22:10
Je te conseille la gamme yogi tea, et les prix sont assez bas voir idem que dans les grandes marques lpiton ou l’éléphant qui sont pour le coup de la merde grinning smiley
Et tu as plusieurs variantes en matière de goût et assez original
I
18 juin 2018 22:11
C’est exactement ça !
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Camomille ! Ça c'est du sevrage ! T'as l'impression de boire de la paille liquide Ill

Tu as la verveine en soft et tu peux presser un citron dans ta tasse pour relever le goût.

Après tu as les thés, dont celui à l'orange que tu cites mais beaucoup d'autres fruits sont sympa coco passion, fruits rouges...

Il faut y aller petit à petit pour t'habituer au goût
I
18 juin 2018 22:13
Super, merci je vais tester ça thumbs up
Citation
Apollinaire a écrit:
Je te conseille la gamme yogi tea, et les prix sont assez bas voir idem que dans les grandes marques lpiton ou l’éléphant qui sont pour le coup de la merde grinning smiley
Et tu as plusieurs variantes en matière de goût et assez original
I
18 juin 2018 22:14
Je ne supporte pas la réglisse crying(
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Les tisanes menthe/réglisse . Elles sont très bonnes ,et pas besoin de rajouter de miel ou de sucre .
T
18 juin 2018 22:14
"Tisane" + Caspeer = réflexe pavlovien.

Je n'avais personne sous la main pour parier sur un commentaire du fantôme. J'ai perdu 1€ angry smiley


...
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Les tisanes menthe/réglisse . Elles sont très bonnes ,et pas besoin de rajouter de miel ou de sucre .
P
18 juin 2018 22:16
Salam aleikoum,

C'est ce que j'allais proposer.

D'autres tisanes à goûter : tilleul/menthe, verveine, pomme/cannelle, fruits rouges.

Et aussi les mélanges de thé.
Dans une petite boutique de mon quartier j'en trouve de délicieux.
En ce moment j'en consommé deux.
Un mélange de thés noirs et de thés vert, parfumés à la bergamote, vanille, fleurs de mauve et de jasmin.
Un thé vert parfumé à la rose, dattes, fruits rouges, fleur d'oranger.

Au fait Caspeer, tu as eu l'occasion de tester la recette des biscuits à la confiture ?
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Les tisanes menthe/réglisse . Elles sont très bonnes ,et pas besoin de rajouter de miel ou de sucre .
C
18 juin 2018 22:19
Ah mince , c'est dommage !




Citation
Insouciance45. a écrit:
Je ne supporte pas la réglisse crying(
M
18 juin 2018 22:20
A force personne ne fait attention a tes commentaires tu as remarque? Heu
Citation
TheBlue* a écrit:
"Tisane" + Caspeer = réflexe pavlovien.

Je n'avais personne sous la main pour parier sur un commentaire du fantôme. J'ai perdu 1€ angry smiley


...
C
18 juin 2018 22:21
Un fantôme qui ne parle pas de tisanes n'est pas un fantôme .


Participe au post au lieu de polluer No no





Citation
TheBlue* a écrit:
"Tisane" + Caspeer = réflexe pavlovien.

Je n'avais personne sous la main pour parier sur un commentaire du fantôme. J'ai perdu 1€ angry smiley


...
C
18 juin 2018 22:24
As salem aaleykoum ,


Ouiiiiiii ! Et je te remercie beaucoup pour ta recette ! Je les ai fait à la confiture de cerise du coup . Elle est vraiment top ! Je vais la garder . Vraiment , Baraka Allãh Ûfiki pour le partage !



Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

C'est ce que j'allais proposer.

D'autres tisanes à goûter : tilleul/menthe, verveine, pomme/cannelle, fruits rouges.

Et aussi les mélanges de thé.
Dans une petite boutique de mon quartier j'en trouve de délicieux.
En ce moment j'en consommé deux.
Un mélange de thés noirs et de thés vert, parfumés à la bergamote, vanille, fleurs de mauve et de jasmin.
Un thé vert parfumé à la rose, dattes, fruits rouges, fleur d'oranger.

Au fait Caspeer, tu as eu l'occasion de tester la recette des biscuits à la confiture ?
T
18 juin 2018 22:24
Tu ne fais tellement pas attention que tu les as tous dévorés* ptdr

Il va falloir que je te fasses lire mes MPs grinning smiley






* auxiliaire avoir mais je crois que ça s'accorde avec "les" perplexe J'ai la flemme de vérifier sad smiley


...
Citation
Moi-même59 a écrit:
A force personne ne fait attention a tes commentaires tu as remarque? Heu
T
18 juin 2018 22:27
Du Nescafé dans une tisane quand on veut se sevrer, c'est pas une idée lumineuse ?

Tu me diras que tu brilles déjà dans le noir mais je parle de la posteuse grinning smiley


...
Citation
Caspeer a écrit:
Un fantôme qui ne parle pas de tisanes n'est pas un fantôme .


Participe au post au lieu de polluer No no
P
18 juin 2018 22:28
Wa fiki smiling smiley

Tant mieux si ça t'a plu.
Moi aussi j'ai bien apprécié la recette, je l'ai noté pour en refaire une autre fois.

Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Ouiiiiiii ! Et je te remercie beaucoup pour ta recette ! Je les ai fait à la confiture de cerise du coup . Elle est vraiment top ! Je vais la garder . Vraiment , Baraka Allãh Ûfiki pour le partage !
18 juin 2018 22:37
Kusmi c'est dopé aux pesticides... ça encrasse les reins et détruit les soldats Ill


Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Moi aussi j aime bcp le café o lait

Maus jrafole aussi des tisanes!

Comme dit precedemment reglisse menthe de chez saveurs du sud trooooooo bon pas bzoin dsucrer en +

Sinn ya les boutiques kusmi tea qui fobt thés infusions etc fort en gout
o
18 juin 2018 22:38
Serieux????

Chuis deg....
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Kusmi c'est dopé aux pesticides... ça encrasse les reins et détruit les soldats Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook