Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tisane Richter / Amaincissant Radical ??
h
2 août 2012 23:26
Bonsoir,

J'ai lu sur plusieurs forums divers témoignages de nanas qui ont perdu beaucoup de poids grâce à cette tisane Richter que je viens de commander sur internet d'ailleurs. Une yabiladie m'a même dit qu'elle a perdu 12 kg sur plusieurs mois !

Cependant une question me turlupine perplexe

Il est conseillé de boire cette tisane le soir après le diner afin d'aller aux selles le matin " vider" tout ce qu'on a mangé la veille (pardon pour le terme).

Seulement moi je me dis, que c'est pendant la nuit que l'on maigrit donc logiquement il faudrait boire cette tisane l'après-midi afin d'aller au selles le soir après le repas ?? Comme ça, on est vidé avant d'aller se coucher et on maigrit pendant le sommeil ?

Est qu'il y a des yabis (es) parmi vous qui peuvent me conseiller ?
2 août 2012 23:27
salam aleycoum

c est tout simplement un laxatif
h
2 août 2012 23:30
On ne peut pas dire que ce soit un laxatif..... Ce n'est pas un médicament que t'achète en pharmacie !

Ca reste une tisane !!

Et la question de ce post n'est pas là.....
2 août 2012 23:42
Ma mère prenais cette tisane, ainsi que mes tantes et cousines, c est un laxatif pour elles car comme tu dis le matin elles etaient à la selle.

Elles ont maigri mais pas de bcp (2 ou 3 kg en qql semaines).

Renseigne toi bien quand meme,.



salam aleycoum
h
2 août 2012 23:58
Alaikoum salam Michou24,

Oui je sais que ça aide celles qui sont constipées et tant mieux car ce n'est que des plantes.

Mais j'ai lu que celles qui la prenaient chaque jour, perdent bcp de poids....
T
3 août 2012 01:33
Salam,


J'ai acheté cette tisane en grande surface j'en prend une fois par semaine quand je fais un bon repas.

Il est déconseillé de la prendre pour maigrir c'est pas fait pour ça, ça doit être occasionnel sinon ça peut être dangereux.
3 août 2012 01:42
C des connerie tout c truc selon moi !
C pas bon d'utiliser un laxatif regulierement selon moi.
Rien ne vaut d repas equilibrés et du sport !
Je sais plus facile a dire qu'a faire mais c possible !
3 août 2012 15:57
un laxatif dans les problemes de couples
ouai!

arreter de manger n'importe quoi ça peut aussi marcher pour perdre du poids ... smiling smiley
moi si je grossis, c'est parce que je mange trop
et si je me stabilise c'est que je mange normal
et si je maigris c'est que je mange moins ou/et que je me bouge

et ouai y a pas de secret

la bonne question, c'est qu'est ce qui existe contre la fainéantise?

lexiste t il une tisane ? lol car là en revanche, je suis preneuse
S
3 août 2012 18:48
Citation
heky a écrit:
Bonsoir,

J'ai lu sur plusieurs forums divers témoignages de nanas qui ont perdu beaucoup de poids grâce à cette tisane Richter que je viens de commander sur internet d'ailleurs. Une yabiladie m'a même dit qu'elle a perdu 12 kg sur plusieurs mois !

Cependant une question me turlupine perplexe

Il est conseillé de boire cette tisane le soir après le diner afin d'aller aux selles le matin " vider" tout ce qu'on a mangé la veille (pardon pour le terme).

Seulement moi je me dis, que c'est pendant la nuit que l'on maigrit donc logiquement il faudrait boire cette tisane l'après-midi afin d'aller au selles le soir après le repas ?? Comme ça, on est vidé avant d'aller se coucher et on maigrit pendant le sommeil ?

Est qu'il y a des yabis (es) parmi vous qui peuvent me conseiller ?




Ma cousine l'année derniére au Bled , elle me l'a fait découvrir alors c'est juste.........................................
Sa à un gout d'anis et de réglisse , les 2 gouts que je déteste pouahhhhhhhhhhhhhhhhIllIllIll

J'en é bu une fois , juste comme sa pour essayer et bah le mélange explosif turista + digestion hyper intense = IllIllIll
N
16 janvier 2013 19:37
salut je viens juste d acheter une boite de tisane richter , et j espére perdre un peu de poid, car je suis constipéeSOS,merci de me donner des conseils a celle qui ont commencer depuis longtemp
N
16 janvier 2013 21:27
Les femmes qui allaitent peuvent en prendre ?
s
17 janvier 2013 17:28
salam

moi je prends la tisane richter mais un jour sur deux ou alors quand je vois que jai abuse niveau bouffe

au niveau du gout effectivement c degueu par contre une astuce rajouter du jus de citron ca passe mieux c ce que je fais


je ne dirais pas que j ai perdu du poids avec mais en tout cas je ne prend pas un gramme!lol

par contre il ne faut pa en abuser moi je pense que ca reste un laxatif ne le prendre que qd vraiment on est constiper

moi je suis souvent constiper alors ca maide mais ca peut marriver de ne pas en boire de la semaine et de boire que samedi comme ca je me vide le dimanche mdr

par contre c radical lol
faut pas etre dehors qd ca se declenche

jai un ami a mon mari qui a pris richter et qui a perdu grace a ca maintn il faisait aussi attention a ce quil mangeait
L
18 janvier 2013 22:39
Bon deja on ne maigri pas quand on dort je ne sais pas ou tu a vue sa mais c'est faux ensuite oui c'est vrai c'est comme un laxatif après c'est sur qu'il faut faire attention a ce qu'on mange et faire un bon sport au moins 1 fois par semaine.

Perso j'ai une tante qui a pris sa elle a perdu 11kg en 1 mois et elle en prend tout les soirs donc voila
T
20 janvier 2013 18:01
Bonsoir,

Rien a voir avec sport ou pas, désolé de te l'apprendre smiling smiley
Je fait 14 km de course tous les 2 jours, intercalé avec boxe Française 3 fois 2 heures/semaine.
Et je suis Très constipé.
Depuis trois jours je prends une Tisane Richter le soir et cela commence à faire effet dans le bon sens.

Bonsoir à Tous !! Bye
e
20 janvier 2013 20:03
salem

moi j'ai perdu 20 kg sur 11 mois d'utilisation de cette tisane, à raison d'une par jour, la tisane n°10 du Dr Hernst est bien aussi.
l
6 août 2013 10:39
moi apres ma grossesse j'avais 20 kilo a perdre j'ai commencé par un poids de 85 j'ai fait le régime soupe au choux et la nuit tisane Richter, après klk mois j'ai perdu 20 kilos, tt le monde a ma famille été surprisperplexe, mais le problème c'est que après que j'ai l’implant contraceptif j'ai repris 10 kilo en 1 anscrying( , la j'ai décidé de l'enlevé comme ça je retournerai a ma 1er méthode, y a pas mieux ke ça pour les personnes ki font du sportthumbs up
c
6 août 2013 13:43
je l 'ai essayé c'est de l'arnaque cela ne sert a rien du tout.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
9 août 2013 10:26
Coucou,


Je l'ai testé et je crois que je n'ai jamais eu aussi mal au ventre et aux intestins, je me tordais de douleurs. Pire qu'avec la tourista lol!
Il parait que c'est très mauvais pour les intestins (bcp trop "abrasif"winking smiley si c'est pour maigrir et se retrouver avec des intestins en lambeaux non merci!!!Are you crazy

Rien ne vaut une alimentation équilibrée et du sport.
f
10 août 2013 01:19
salam

je sais par mon medecin traitant ke cet tisane n est pas bien
car elle est tres mauvaise pour le colon ki perd l habitude de travailler et devient faignant.

alors allez y doucement sur les sachet....
n
22 septembre 2013 22:00
lalatazma Tisane Richter / Amaincissant Radical ??
ta perdu du poids en combien de mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook