Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tisane Richter / Amaincissant Radical ??
24 septembre 2013 15:47
salam ahlikoum,

J'ai entendue dire que cette tisane était cancérigène alors les filles faites attention, dans le doute S'ABSTENIR !!!!
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
h
25 septembre 2013 22:53
En quoi serait elle cancérigène ?? Elle n'est faite qu'à base de plantes....




Citation
pursuit of happiness a écrit:
salam ahlikoum,

J'ai entendue dire que cette tisane était cancérigène alors les filles faites attention, dans le doute S'ABSTENIR !!!!
26 septembre 2013 09:02
Citation
heky a écrit:
En quoi serait elle cancérigène ?? Elle n'est faite qu'à base de plantes....




Citation
pursuit of happiness a écrit:
salam ahlikoum,

J'ai entendue dire que cette tisane était cancérigène alors les filles faites attention, dans le doute S'ABSTENIR !!!!

Ma soeur commence par un salam ou un bonjour au moins barak'Allah ou fik !

Moi c'est ce que j'ai entendue dire, je n'ai pas de preuves concrètes à vous donner, donc tu fais comme tu veux !
l
19 janvier 2014 11:49
Du sport, du sport il y en a qui n'ont que ça à la bouche. Moi, pour raison médicale je ne peux faire aucun sport, je suis la première embeter,alors on fait quoi dans ces cas là on se regarde grossir tranquillement sans chercher. Je ne connais personne qui puisse m'aider c'est là mon problème. Même la dieteticienne à part la note je vois pas ce qui me fais perdre. Il me faudrait trouver un médecin qui recherche les causes de se grossissement à vue d'œil (par ex : 4kg en 8 mois et cela dur depuis quelques années le pire c'est que je ne perd rien sinon 200gr par ci par là et j'en reprends 500. Qui peux me donner un tuyau Merci les filles
s
30 janvier 2014 10:34
Bonjour
Je viens de lire tout vos commentaire sur cette tisane , je voudrais la prendre pour perdre du poids , j'ai ma mère qui l'utise et a perdu j'avoue pas mal de poids et me le recommande , en ce moment je prend je prend un produit Yves rocher a base de pissenlit et thé vert pour perdre des centimètres , cela fait déjà plus d'une semaine que je l'utilise et rien ne se passe j'ai toujours les mêmes cm , donc je voudrais essayer la tisane Richter , en espérant perdre comme ma mère a perdue du poids
A
31 janvier 2014 21:23
Citation
lapinou11 a écrit:
Du sport, du sport il y en a qui n'ont que ça à la bouche. Moi, pour raison médicale je ne peux faire aucun sport, je suis la première embeter,alors on fait quoi dans ces cas là on se regarde grossir tranquillement sans chercher. Je ne connais personne qui puisse m'aider c'est là mon problème. Même la dieteticienne à part la note je vois pas ce qui me fais perdre. Il me faudrait trouver un médecin qui recherche les causes de se grossissement à vue d'œil (par ex : 4kg en 8 mois et cela dur depuis quelques années le pire c'est que je ne perd rien sinon 200gr par ci par là et j'en reprends 500. Qui peux me donner un tuyau Merci les filles


Salam

Si tu prend du poids petit à petit alors que tu n'a rien changer à ton alimentation alors va voir un endocrinologue ça peut être un problème hormonal. J'espère que tu trouvera une solution incha Allah.
J
10 juillet 2014 23:39
Salam wa alykoum ,

je ne sais pas si y'a encore des personnes qui sont actifs
sur se poste lol , mais j'aimerais avoir vos avis (depuis le temps qui a été
ecoulée.) Sa fait quelque jours j'ai des problemes (faussé diarrhé = constipation )
et j'ai des douleurs atroces a l'estomac , de plus que ces pendant notre mois
de ramadan (pas drole d'avoir mal durant ce mois béni sad smiley ) enfin bref les akhawettes
je voulais acheter demain cette tisane , pour pouvoir enfin aller au toilette ..
J'peut l'acheter ou in cha Llah ? En grande surface ?
N
13 juillet 2014 23:15
Salam,


Tu peux prendre cette tisane, si tu as des problèmes de constipation , c'est vraiment efficace. Par contre il ne faut pas en prendre tout le temps. Cette tisane contient du réglisse, et à forte dose ça provoque de l'hypertension. Il faut prendre ça avec modération. Pas tous les jours, tu peux en prendre deux jours de suite si tu es fortement constipé ça fera effet. En principe une seule fait effet dès le lendemain.

Par contre comme il s'agit d'une tisane puissante, elle irrite les intestins si on en prend trop, et peut rendre les intestins paresseux, ou même provoquer la maladie des laxatifs si c'est pris tout le temps sur une longue période. Je vois que certaines en ont pris pendant 11 mois d'affilé, j'espère qu'elle n'en prenais pas tous les jours car bonjour la tension, et les intestins qui délirent.

C'est pas avec cette tisane qu'on maigrit. Ca vide donc forcément on pèse moins lourd sur la balance mais elle n'élimine pas les graisses.

Faites attention avec cette tisane. Ce n'est pas parce que ce sont des plantes, comme le disent certaines, que ce n'est pas nocif pour la santé. Certaines plantes tuent, faites très attention à vous.

Le réglisse c'est plein de vertus mais à faible dose. La tisane Richter en contient une forte dose. A prendre en cas de besoin, ça ne doit pas devenir systématique. A prendre de temps en temps. Boit de l'eau, mange des légumes,des fruits, ça fait effet aussi.

Salam.


PS : Tu la trouves dans un magasin bio, en principe. Je ne l'ai jamais vue en grande surface.
E
8 janvier 2021 11:38
Non surtout pas ! Il les déconseilliez pour les femme enceinte et celle qui allaite de prendre cet tisane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook