Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tisane richter
M
10 juin 2009 11:05
Elle est infâme cette tisane la première fois que je l'ai essayé j'ai cru que j'allais gerber!
O
10 juin 2009 15:59
c clair j'en avais acheté j'ai jamais fini la boite

1) d'une le gout au débutqui te fait penser à la réglisse mais peu à peu ca en devient écoeurant

2) les effets....pas tres glamour je vous passe les détails

3) peut s'avérer dangeureuse consommée trop souvent
G
10 juin 2009 19:07
je confirme Oumayma ton petit 3): consommer trop souvent cette tisane provoque des troubles intestinaux, j'en paye les frais aujourd'hui avec un traitement de 4 mois pour mon estomac et mes intestins qui son devenu fragiles. C'est vrai que la tisane n'est pas la seule cause de mes troubles, mais elle en est en partie responsable d'après mon médecin.
Donc a consommer avec modération!!!!!!
salam
O
11 juin 2009 11:27
Citation
imanyouf a écrit:
je confirme Oumayma ton petit 3): consommer trop souvent cette tisane provoque des troubles intestinaux, j'en paye les frais aujourd'hui avec un traitement de 4 mois pour mon estomac et mes intestins qui son devenu fragiles. C'est vrai que la tisane n'est pas la seule cause de mes troubles, mais elle en est en partie responsable d'après mon médecin.
Donc a consommer avec modération!!!!!!
salam


Allah y shafik sad smiley
G
11 juin 2009 12:00
merci Oumayma c gentil
m
11 juin 2009 23:25
Citation
imanyouf a écrit:
je confirme Oumayma ton petit 3): consommer trop souvent cette tisane provoque des troubles intestinaux, j'en paye les frais aujourd'hui avec un traitement de 4 mois pour mon estomac et mes intestins qui son devenu fragiles. C'est vrai que la tisane n'est pas la seule cause de mes troubles, mais elle en est en partie responsable d'après mon médecin.
Donc a consommer avec modération!!!!!!
salam

Quel type de troubles ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
W
28 juin 2009 19:39
Bonsoir tout le monde,
Je me permets de reprendre ce sujet, en effet j'ai fait des tours sur différents sites et forums, et la quasi majorité affirme que ceci est efficace, une toute petite minorité dit que ça n'a aucun effet ( à part les toilettes ), donc je me dis que c'est peut être question de contre façon.
En tout cas, est ce que quelqu'un ici sait où on vend le thé RICHTER à Casablanca, et si quelqu'un peut me dire comment faire la différence entre la vrai et la contrefaçon !
Merci d'avance !
o
2 octobre 2009 21:12
Salam , oui je connais cette tisane car j'en prenais avant bébé bien sur effectivement cette tisane aide a vider les intestins super interressant pour les constiper tu met un sachet dans un grd mug et tu y ajoute de l'eau bouillante tu laisse infuser 3à4 mn et tu le bois le soir pares tes repas.
Je te conseille le lendemain matin d'avoir des toilettes a coté de toi car c'ets la diarré incontrolable les petits effets indesiarbles sont les crampes style gastro quoi mais ce n'est pas un produit miracle qui va te faire maigrir pas de secret tu manges bcp de legumes vapeur 1/3 poisson ou viande blanche 2/3 legumes et le dernier tiers feculent avec un tt petit peu d'huile .
Le soir comme le midi mais tu y ajoute une soupe pour te caler .Le matin 1 /2 pamplemousse 1 yaourt 0% 3 tranches de pain complet et un thé avec edulcorant ou sans sucre en en cas de fringale a 10:00 pomme ou fruit sauf banane et au gouter pareil manger toujours 2:00 avant de s'endormir car tu stoke les graisses et bien sur un peu de sport ca aide comme juste marcher 3540 mn a rythme rapide crois moi la le richter t'aidera vraiment car tu te videras des dechets oraganique et tu maigrira car tu mange sainement suit moi si tu as la motivation et tu me donneras des nouvelles. Par contre ne pas abuser de richter car ca tue les intestins c vraiment tres tres tres agressif de temps en temps en cas de constipation ca aide.
O
8 avril 2010 22:00
Salam

je fais remonter ce post pour savoir à quelle fréquence faudrait-il boire cette tisane ?

car je me doute bien que tous les soirs cela serait intenable; je l'ai testé dernierement, le gout n'est pas si dégueu que ça je mattendais a largement pire mais avec du sucre cest buvable, tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
8 avril 2010 23:27
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

je fais remonter ce post pour savoir à quelle fréquence faudrait-il boire cette tisane ?

car je me doute bien que tous les soirs cela serait intenable; je l'ai testé dernierement, le gout n'est pas si dégueu que ça je mattendais a largement pire mais avec du sucre cest buvable, tongue sticking out smiley

Rajoutes-y un zeste de citron et ça se boit sans aucun problemes !!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
O
9 avril 2010 14:54
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

je fais remonter ce post pour savoir à quelle fréquence faudrait-il boire cette tisane ?

car je me doute bien que tous les soirs cela serait intenable; je l'ai testé dernierement, le gout n'est pas si dégueu que ça je mattendais a largement pire mais avec du sucre cest buvable, tongue sticking out smiley

Rajoutes-y un zeste de citron et ça se boit sans aucun problemes !!

Merci pour l'astuce jy aurai pas pensé Welcome

tu en bois souvent hawai ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
9 avril 2010 20:48
Je pense en reboire une ce soir inch'allah confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
10 avril 2010 12:25
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Je pense en reboire une ce soir inch'allah confused smiley

désolé pour la réponse tardive mais hier impossible de me connecter !!

bein pour repondre a ta question,je n'en bois pas souvent.Juste quand j'ai fais des exces ou que je me sens balloné!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
O
11 avril 2010 09:02
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Je pense en reboire une ce soir inch'allah confused smiley

désolé pour la réponse tardive mais hier impossible de me connecter !!

bein pour repondre a ta question,je n'en bois pas souvent.Juste quand j'ai fais des exces ou que je me sens balloné!!

Y'a pas de soucis winking smiley

et bien mercigrinning smiley jpense que j'en ferai le meme usage afin de ne pas en abuser
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
14 avril 2010 15:02
Bon jai repris 2fois cette tisane depuis, et c'est clair qu' il faut des toilettes a proximité ptdr

mais qu est ce que ça fait du bien thumbs up

parcontre en la buvant hier vers 21h jai du y aller peut etre 2h apres ce qui m'a surpris, et aussi dans la nuit donc c'est un peu contraignant confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
11 juin 2010 15:50
J'ai commencé a prendre cette tisane achetée dans une épicerie chinoise .
La composition est : Racine de rhubarbe, réglisse, anis, feuille de menthe poivrée

je penses que pour le Maroc , boire le thé là bas si il est sans sucre fait maigrir , car a chaque fois que je vais au Maroc je maigris en ne mangeant que peu , pas de soda , pas de bonbons ni gâteau , rein que en buvant le thé de la bas , je maigris .
ce n'est donc pas la peine de fantasmer sur un produit qui se vends ici .
Au Maroc vous avez aussi le thé qui fait maigrir aussi .

je pense que c'est le réglisse qui pousse a "aller aux toilettes" , bien que je n'ai pas constate cet effet pour l'instant ..
Le gout est agréable même sans sucre avec un peu de steevia ( pas de aspartame qui produit des effets inintéressant )

J'ai commencé depuis 4/ 5 jours . Si je constate un amaigrissement , je vous le dirais sur ce forum ..
Mon but est de perdre un peu de ventre , c'est tout ..

(je suis un homme )
o
14 juin 2010 14:14
Citation
Mat31 a écrit:
J'ai commencé a prendre cette tisane achetée dans une épicerie chinoise .
La composition est : Racine de rhubarbe, réglisse, anis, feuille de menthe poivrée

je penses que pour le Maroc , boire le thé là bas si il est sans sucre fait maigrir , car a chaque fois que je vais au Maroc je maigris en ne mangeant que peu , pas de soda , pas de bonbons ni gâteau , rein que en buvant le thé de la bas , je maigris .
ce n'est donc pas la peine de fantasmer sur un produit qui se vends ici .
Au Maroc vous avez aussi le thé qui fait maigrir aussi .

je pense que c'est le réglisse qui pousse a "aller aux toilettes" , bien que je n'ai pas constate cet effet pour l'instant ..
Le gout est agréable même sans sucre avec un peu de steevia ( pas de aspartame qui produit des effets inintéressant )

J'ai commencé depuis 4/ 5 jours . Si je constate un amaigrissement , je vous le dirais sur ce forum ..
Mon but est de perdre un peu de ventre , c'est tout ..

(je suis un homme )

n'hésite surtout pas à nous faire savoir tes résultats. merci
s
14 avril 2011 22:27
salam

je remonte le post je vien d'acheter ce thé je compte en prendre ce soir c'est dans le but de maigrir jéspére que sava marché inchallah
t
7 février 2013 21:36
J'habite Lille. Où puis-je trouver la tisane RICHTER pour mes problèmes de constipation. Il parait que cela se vend dans les magasins chinois.
8 février 2013 00:31
Citation
tinano59 a écrit:
J'habite Lille. Où puis-je trouver la tisane RICHTER pour mes problèmes de constipation. Il parait que cela se vend dans les magasins chinois.

Oui t'en trouve dans les magasins asiatiques, c'est le seul endroit ou j'en trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook