Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tisane richter
e
25 mai 2007 13:31
dommage sad smiley
merci pour la reponse
Alhamdolillah :)
25 mai 2007 13:33
Citation
eclat915 a écrit:
dommage sad smiley
merci pour la reponse


Ne soit pas tristesmiling smiley, utiliser un laxatif pour maigrir, c vraiment pas la meilleure des solutions, et a long terme, j'imagine meme pas les degatseye rolling smiley


samsh, comment un laxatif peut faire fondre de la graisse?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
25 mai 2007 13:48
faites tres attention si cest un laxatif


cest jamais bon de dépendre de ce genre de choses

parcequ'apres l'organisme prend une mauvaise habitude, et on intestin devient fénéant et dépendant
T
25 mai 2007 13:58
Citation
eclat915 a écrit:
dommage sad smiley
merci pour la reponse

salam ! o maroc ya le manasul cé exactement la même chose ke le thé richter cé ce ke prend ma bel soeur, moi j'en ai pris l'été dernier j'espère ke ta chapbre é pa tro loin dé toilettes!!!
g
25 mai 2007 14:29
c'est quoi le "manasul"
T
25 mai 2007 14:47
cé ma même chose ke le thé richter é ça se vend o maroc ds lé herboristeries.
g
25 mai 2007 14:54
merci, comment s'écrit exactement
T
25 mai 2007 15:10
MANASULE, à maarif à casa yen a! t'habite où o maroc
g
25 mai 2007 15:29
e
25 mai 2007 21:21
j'habite au belvedere manasul c'est ou exactement???
merci smiling smiley
Alhamdolillah :)
h
28 mai 2007 14:38
Richter c'est pas top, top, Manasul c'est bcp plus efficace, c'est un thé espagnol, moi je l'achète quand je pars au maroc, je le prends à bourgogne.
r
15 juin 2007 19:08
ATTENTION c est tres mauvais pour les intestins risque de perforation à la longue ou engendrer une maladie du colon

A banir les filles c est pas de la betise !!
g
18 juin 2007 10:52
moi j'en bois que de temps en temps
e
15 juin 2008 11:50
bonjour, pour la tisane manasul d'espagne, est-il possible d'en consommer une ou deux pour dégager les intestins en cas de début de grossesse? cela peut etre nocif pour le bébé?
n
21 juin 2008 20:34
au maroc le richter c une plante k on appel SANA que tu trouve chez les aachab. mais un conseil ne la prendre ke rarement car vous vous boussilez les intestins
B
22 juin 2008 09:08
Mesdames méfiez vous des produits laxatifs

Les produits laxatifs ne laissent pas à votre organisme le temps d'extraire des aliments toutes les vitamines, les minéraux, graisses et acides dont il a besoin pour son bon fonctionnement.

Il est vrai que ces produits font maigrir. Mais, il vaut mieux éviter leur utilisation à long terme. Les problèmes que vous risquez de rencontrer :

perte de cheveux,
dents fragiles pouvant aller de l’apparition des caries à la chute de dents,
sauts d'humeur pouvant aller jusqu'à la dépression.

L’utilisation de ces produits à long terme provoquent les mêmes symptômes que ceux de l'anorexie.

Je n'exagère rien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/08 09:19 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
22 juin 2008 09:23
Un petit Ps avant de me barrer.

Maigrir pour être Belle d'accord mais quand on y perd les dents et les cheveux grinning smiley. Est ce que le but est vraiment atteint tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
p
9 juin 2009 18:13
cette tisane il fau l'acheter chez les magasin bio en plus elle a un super gout de reglisse.
celle chez les chinoi n'est qu'une contre facon .car la vrai coute 5 euro et nn 2euro.
en plus elle manke le tampon chez les chinois pour voir ke c'est qu'une contre facon.
O
22 mars 2007 14:06
Qui connait cette tisane censée aider à éliminer??

[www.ombellenature.com]

[www.leguide.net]

Est ce que ca marche vraiment?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/07 12:08 par Oumayma.
l
22 mars 2007 14:16
je connais c dégeulasse moi ça me donner envie de gerber j'avais prie celle o réglisse beurkkkkkkkkkk mauvais souvenir,je préfére courire ke boire ce truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook