Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tisane richter
e
16 avril 2012 23:26
slm les filles vous avez entendu parler de la tisane richter...pour faire maigrir soi disant...lol
dites moi si sa marche avec vous.parcque moi a par me faire courir au toilette le lendemain, ya aucun résultat.
T
17 avril 2012 11:28
Salam,

Je n'ai pas testé mais de toute façon, tous les produits amaigrissant ne sont d'aucunes efficacité si ils ne sont pas accompagné d'un régime alimentaire et de sport.

Si ça te fait aller au toilette c'est la preuve que ça marche et que si tu fais ce qu'il faut ça peut être un plus pour t'aider à maigrir plus vite.

Mais si tu ne change pas tes habitude alimentaire et que tu ne te mets pas au sport, aucun produits amaigrissant ne pourra rien faire pour toi.
m
17 avril 2012 13:33
Citation
essam01 a écrit:
slm les filles vous avez entendu parler de la tisane richter...pour faire maigrir soi disant...lol
dites moi si sa marche avec vous.parcque moi a par me faire courir au toilette le lendemain, ya aucun résultat.

Salam,

c’est pas pour maigrir mais c’est contre la constipation c'est normal que tu cours au WCgrinning smiley

y avait déjà un post ouvert y a longtemps je l'ai trouvé je te le mets, certaines ont confirmés que ça a provoqué des troubles intestinaux chez eux donc il faut faire attention

la suite ...

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 avril 2012 20:57
salam

je connais une personne qui a perdu 15 kg avec cette tisane mais elle passait sa vie aux toilettes, elle a arretée mais n'a pas repris de kilos

la tisanne poids ideal par exemple n'est en aucun cas un produit expres pour la contraception, en fait ce qui provoque le fait d'aller aux toilettes c'est que la tisane agit comme un acide qui creuse l'estomac, et cela provoque justement le fait d'aller aux toilettes.

Ce n'est pas a prendre tous les jours, car a force elle agit ensuite comme un dihuretique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook