Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tisane réglisse menthe (excellent coup faim): essayé et approuvé !
7 mai 2020 15:56
Lors de mes dernières courses online j'ai pris une tisane qui était la moins chère. De la réglisse menthe - Monop.

Hier après-midi je l'ai essayé pour la première fois. C'est fou comment cela coupe la faim. J'ai eu du mal à manger jusqu’à 22 h, quand j'ai dû me forcer pour manger quelque chose. Moi qui habituellement a 18-19 h j'ai faim.

J'édite: je ne savais pas que c'est un coup faim. J'ai regardé aujourd'hui sur le net.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/20 15:57 par Taki rumba (DCool.
7 mai 2020 16:02
je sais pas si c'est vraiment un coupe faim mais je ne m'en lasse pas In love
7 mai 2020 16:05
Ca a un goût trop bizzare pour moi.

Mais les effets In love

Au moins je sais quoi boire avant de partir en courses. Si jamais je refais des courses moi-même dans les 2 prochains ans...
Citation
aleema a écrit:
je sais pas si c'est vraiment un coupe faim mais je ne m'en lasse pas In love
7 mai 2020 16:08
C'est la réglisse qui coupe la faim ? Non ? Tu as les bâtons de réglisse aussi. Mais attention, il ne faut pas boire d'infusion en journée pendant Ramadan ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Lors de mes dernières courses online j'ai pris une tisane qui était la moins chère. De la réglisse menthe - Monop.

Hier après-midi je l'ai essayé pour la première fois. C'est fou comment cela coupe la faim. J'ai eu du mal à manger jusqu’à 22 h, quand j'ai dû me forcer pour manger quelque chose. Moi qui habituellement a 18-19 h j'ai faim.

J'édite: je ne savais pas que c'est un coup faim. J'ai regardé aujourd'hui sur le net.
7 mai 2020 16:10
J'évite au maximum possible toute substance qui pourrai créer une quelconque dépendance. Je l'ai découvert par tout hasard.

Je ne suis pas musulmane, je fais mes carêmes à moi.
Citation
Ali-S a écrit:
C'est la réglisse qui coupe la faim ? Non ? Tu as les bâtons de réglisse aussi. Mais attention, il ne faut pas boire d'infusion en journée pendant Ramadan ?
7 mai 2020 16:13
Tu as bien raison d'éviter toutes substances qui créent des dépendances. Moi aussi j'évite ! Du coup, je ne ressens jamais un manque quelconque. Il faut aussi faire attention au sucre raffiné.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'évite au maximum possible toute substance qui pourrai créer une quelconque dépendance. Je l'ai découvert par tout hasard.

Je ne suis pas musulmane, je fais mes carêmes à moi.
A
7 mai 2020 18:34
J'aime bien la réglisse moi, mais pas la mentheIll
K
7 mai 2020 19:06
J'essaierai Incha Allah, même si je déteste le goût de la réglisse.
Merci pour l'info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook