Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tirs d'amis entre El Othmani et Akhannouch sur la grève des commerçants
H
28 janvier 2019 17:12

Vivement que les marocains se débarrassent de ces satanés barbus hypocrites et incompétents.
Depuis leur arrivée aux affaires, rien ne va plus.
À l'époque de m.jetou nous avions une croissance de 6 à 8 pour cent dans l'année. De même avec m.yousfi.

Aujourd'hui, ces barbus de malheurs passent leurs temps à des chamailleries et des choses dont les marocains n'ont vraiment pas besoins.
Au lieu de travaillais sérieusement, ils divisent la société marocaine avec des futilités qui nous apporterons rien de bon.
Vivement la prise de conscience de nos concitoyens qui les ont mis là où ils sont.
K
28 janvier 2019 19:20
Salam, perso la politique au Maroc, c'esttous les mêmes, il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Le fait est que les commerçants ne sont pas d'accord pour se remettre en question et enfin être un 0eu plus fans les règles afin d'avoir un vrai suivi pour les services fiscaux, entre les fournisseurs qui vendent leurs marchandises sans factures et entièrement en cash et arrivé les déclarations fiscales, ils sont en déficit, et ce système est le même poir les grands comme pour les petits commerçants. Perso pour moi ce serait bien que les commerces, profession libérale et autres soit taxer sur leurs chiffres d'affaires réel et non pas inventé de toute pièce. Cela fait partis de la croissance et du développement du pays. On ne peut pas vouloir croissance et ne rien déclarer au fisc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook