Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tirer profit de la situation
i
23 janvier 2018 08:44
El hamdoulillah

Wallah on devrait tirer et prendre des leçons des témoignages que l'on peut lire mais pas que sa

Il ya aussi parfois les interventions des gens complètement égaré et qui partent dans un délire j'en ai la main qui tremble

Il faut remercier Allah de nous avoir préserve du mal et de nous avoir fait miséricorde en étant musulman et d'être pleinement soumis à lui ainsi qu'au prophète complètement

Subhannallah il faut être reconnaissant envers Allah de nous avoir préserve de remettre en doute la parole du prophète comme on peut le voir certains qui remettent en cause les ahadiths alors qu'ils ne savent à peine dire Salam

Il faut être reconnaissant envers Allah de nous permettre d'appliquer les adorations toujours avec preuves et non avec nos passions

Il faut être reconnaissant envers de nous avoir facilite à ne pas élever notre voix au dessus de celle du prophète

Je remercie Allah d'avoir entrer dans mon cœur l'amour des savants car aujourd'hui ici je me rend compte que ce qui se sont des détourne des savants ont des paroles graves

Qu'Allah nous préserve des débats et polémiques inutiles et qu'il nous facilite l'apprentissage de la religion et qu'il nous préserve des gens de l'égarement tel que timera, Tarik ramadan et toute la clique

Franchement si des fois je m'énerve je m'excuse car beaucoup n'attendent que la petite bête et c'est facile il suffit de mentir sur l'islam ou sur Allah ou sur les prophètes ou sur les sahabas ou sur les savants ou sur les musulmans

Oh combien je déteste les embrouille mais quand je vois une injustice ou un mounkar je suis obligé d'intervenir
Et combien de personnes me provoquent car pour eux c'est un amusement mais ils ne se rendent pas compte que parfois en soujoud je demande justice

Ce qui me blesse le plus et qui me déchire le cœur c'est de voir des gens très bien commencer à glisser et à tomber dans la moquerie de la religion parce que certains non pas la main qui tremble lorsqu'ils le font et certains le font tellement subtilement

El hamdoulillah vous me croyez ou non mais je vous aime en allah comme je peux en détester certains en Allah

Il ya des gens très bien sûr ce forum comme il y a des pourritures et Parmis ces pourritures il yen a qui ne sont pas très malin et dont leurs délire est claire alors je ne réagis pas trop mais d'autres impossible de laisser passé car ils s'attaquent indirectement ou directement à l'islam

Qu'Allah nous accorde la bonne compréhension de la religion et qu'il mette l'affection et la miséricorde entre nous
Qu'il nous réunisse sur la vérité et qu'il nous dévoile les personnes mauvaises
je ne veux pas de message de soeur en MP
23 janvier 2018 09:08
Salam aleykum,

Amine.
l
23 janvier 2018 12:07
Salam,

Pour une fois, votre commentaire est très soft et rassembleur. C'est cool. Sinon que reprochez vous a T. Ramadan? Il est trop "open"?
i
23 janvier 2018 12:32
No comment
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

Pour une fois, votre commentaire est très soft et rassembleur. C'est cool. Sinon que reprochez vous a T. Ramadan? Il est trop "open"?
je ne veux pas de message de soeur en MP
23 janvier 2018 13:08
Salam Aleikoum,
Amine
23 janvier 2018 17:19
Salam 'Aleykoum

Amin

Les hypocrites, les personnes qui traitent de mensonges ou celles qui changent le sens d'une parole ils y en a beaucoup, surtout à notre époque..... Il faut être patient façe à ça et savoir lâcher l'affaire parfois mais surtout de rester ferme sur nos croyances.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook