Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tire-lait--> votre avis SVP
R
9 novembre 2011 23:14
salam mes soeurs,

Je souhaite acheté un tire-lait mais je ne sais pas lequel choisir. Je ne sais pas si je prends un électrique ou manuel.

Dîtes moi lequel avez vous pris? Merci
c
9 novembre 2011 23:47
Salam alyk

alors moi j'ai acheter un mamuel mais honnetement je m'en suis pas trop servi sa été un achat inutile pour ma part, je trouve que c'est long mais les points positifs afin l'utilité plutot s'est si tu veux le faire garder par quelqu'un pour faire 2/3 courses ou papier ou bien le soir si tu veux te reposer et que ton mari te relai en lui donnant le bib

alors je dirai plutot éléctrique c'est mieux je pense c'ets moins fatiguant
l
10 novembre 2011 09:35
salam
pas besoin d'en acheter un tu peux le louer a la pharmacie tu auras juste a acheter les embout uniquement
et il faut bien sur prendre un électrique c bcp plus simple et ca va vite!
10 novembre 2011 12:10
Citation
léna79 a écrit:
salam
pas besoin d'en acheter un tu peux le louer a la pharmacie tu auras juste a acheter les embout uniquement
et il faut bien sur prendre un électrique c bcp plus simple et ca va vite!
Welcome rembourser securité soscial si tu habite en france et temps que tu allaite ton bébé tu peu le garder et pour voir si bébé prend bien tu peu aussi louer 1 pése bébé chez moi a Nice 5 euros la semaine.
<
10 novembre 2011 13:19
Salam

C mieux d'en louer un electrique a la pharmacie c remboursé par la sécu

Les tire lait electriques sont plus pratiques, c plus efficace pour tirer le lait, je te conseille la marque medela c celui ci il est top
O
10 novembre 2011 16:11
Bonjour,

moi j'ai acheté un tire lait manuel la marque "Juniors" je le trouve pratique en plus n'est pas cher
R
10 novembre 2011 17:18
Salam les filles,

Je vous remercie. Je vais le loué. Je dois demander à mon médecin une ordonnance dans ce cas là? Oui c'est logique.
11 novembre 2011 00:02
Salem aleikoum,
moi c'est l'hôpital où j'ai accouché qui m'a fait l'ordonnance. Apparemment quand une femme décide d'allaiter, la sage femme le préscrit sans demander. Ma soeur en a utilisé un électrique c'est un gain de temps mais c'est quand même long dans un sens.
k
13 novembre 2011 23:22
j'en ai acheté un manuel et c'est trop nul la moitié du lait coule à coté
et j'ai loué le madela, tu peux tirer les deux seins en même temps.
16 novembre 2011 19:16
salam

j'en avai acheté un manuel, trop nul, c trop long
du coup ya pa longtps j'en ai acheté un électrik (de mark médela), et ba franchement je ne regrett pa hamdoulah
c assez rapide
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
16 novembre 2011 20:38
Salam

en fait ca dépend vraiment de chaque femme et de sa sensibilité !

moi j'ai loué un électrique, il était trop bruyant et en plus c'était longgggg !

ensuite ma belle soeur ma prêter son manuel, il me faisais trop mal ! ensuite j'en ai acheté un manuel SUPER GENIAL, je pompais quelques coups et le biberon se remplissait très vite hamdoullah !!

donc ca dépend de ta sensibilité je pense !!
n
22 novembre 2011 15:08
selem alaykom

à la mater jai utilisé le calypso ardo il est électrique et trop bien 10 minutes de chaque sein et yavait 50 ml mais je mettais aussi à faible vitesse car ça tirer un peu...

là de retour chez moi jaimerais bien le louer que pour les nuits où papa prend le relais ou si je dois sortir car je veux pas allaiter en public, mais je trouve que c abuser il faut déposer un chèque de 500€, payer 40€ pr le double pompage et en plus payer la location 60€ et ça ça varie d'une pharmacie à une autre....
22 novembre 2011 15:53
achète le une bonne fois pour toute comme sa tu sera trankil
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook