Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tire lait
f
30 août 2009 00:26
salam tout le monde
aux mamans ki utiisent le tire lait j aimerai savoir comment vous vous y prenez ???

pour ma part je tire mon lait et je le donne au bébé sur le champ sinon je le emt au refrigerateur juska ce kil reclame a tt. apparemment faut pas ke c depasse les 24h au refrigerateur .

mais j ignore si je peux le rpendre avec moi kand je sort ???????? perplexe je pense ke non puiske je doisle mettre immediatement aunrefrigertaur apres l avoir tiréOh

enfin bref j ignore un peu comme proceder avec ce tire lait (avent)... pouvez vous m aider les filles svp .

merci
t
1 septembre 2009 15:10
salam fenoucha t'arrive à tirer ton lait?
moi j'ai essayé hier j'ai eu à peine 10 ml (c'est tire lait électrique)
par contre quand je fait téter mon fils je récupère au moins 40ml de l'autre sein qui coule tt seul.
j'ai pas une réponse à ta question car je suis aussi novice dans la matière donc si qlq un a des info je suis interessé aussi.
en fait ca va ta césarienne? elle est tj douleureuse? t'arrive a porter le bébé avec?
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
d
1 septembre 2009 15:16
Citation
fenoucha a écrit:
salam tout le monde
aux mamans ki utiisent le tire lait j aimerai savoir comment vous vous y prenez ???

pour ma part je tire mon lait et je le donne au bébé sur le champ sinon je le emt au refrigerateur juska ce kil reclame a tt. apparemment faut pas ke c depasse les 24h au refrigerateur .

mais j ignore si je peux le rpendre avec moi kand je sort ???????? perplexe je pense ke non puiske je doisle mettre immediatement aunrefrigertaur apres l avoir tiréOh

enfin bref j ignore un peu comme proceder avec ce tire lait (avent)... pouvez vous m aider les filles svp .

merci

salam

a non SURTOUT PAS le lait sera périmé au bout de 30 min

pourquoi tu tire ton lait puisque tu travail pas tu le fait directe tété ton bébé quand tu es a la maison c est plus pratique
d