Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tiramisu sans café
c
27 août 2008 14:40
assalam alaykoum

alors voilà j ai envie de faire un tiramisu mais lorsque j'ai fais des recherches sur yabi j'ai vu qu il fallait tremper le biscuit dans du café or je n aime pas ca du tout


donc j aimerais savoir si je peux le faire avec autre chose

je vous remercie d'avance


assalam alaykoum
27 août 2008 14:53
Tu le "sents" presque pas le café.
C'est juste pour imbibé les boudois.
Essai de les tremper dans du chocolat.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
27 août 2008 20:17
tu veux dire du chocolat chaud?
l
27 août 2008 20:34
essaie le jus de fruit je ne l ai jamais fait le titamisu mais en ce moment je suis tenté a le faire moi le café ca me gene pas j aime bien mais pour toi qui n aime pas ca essaie donc avec du jus de fruit faut pas trop imbibé
c
28 août 2008 23:40
et tu penses qu ece sera bon quand meme??
k
29 août 2008 12:02
je deteste le cafe, du coup j'ai deja teste une recette de tiramisu sans: tu imbibes les biscuits du jus contenus dans les boites de fruits en conserve, style ananas, peche etc..... ensuite tu mets des morceaux de ces fruits la ds ton tiramisu, avec la creme. c tres bon.Chef
k
29 août 2008 18:55
salut
j'ai déjà tenté un tiramissu caramel qui est ma spécialité en dessert maintenant!!!
je t'explique: tu trempes tes biscuits dans de l'infusion au caramel genre marque éléphant ou autres (j'en bois au petit déj, donc j'en ai tjrs et c'est délicieux!!); je mélange à la crème au mascarpone du caramel liquide et de la vanille et apres que le tout ait refroidi et juste avant de servir je badigeonne le dessus du tiramissu avec les fines lignes de caramel liquide en le versant dessus à bras levé ou en décorant selon le thème de ma réception....succulent!!
bon appétit!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook