Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TIRAMISU AU NUTELLA ET SPECULOS
S
6 août 2009 19:10
Salam alikoum,

J'ai mangé dans un resto un tiramisu au nutella et speculos, il était succulent, j'ai jamais mangé un aussi bon tiramisu, il était léger et fondant.

J'aimerais essaye d'en faire un auriez-vous la recette please??

Merci.
h
6 août 2009 19:24
je veux bien la recette également
tu ma donné envie lol
S
7 août 2009 12:33
moi aussi je veut la recette!!!!
S
7 août 2009 14:05
On la veut mais personne pour nous la donner je crois, snifffffffffffff, je crois que je vais retourner au resto pour qu'il me donne leur secret parce qu'il était vraiment mais vraiment bonnnnnnnnnn.
S
7 août 2009 14:11
je connais le tiramisu mais pas celui avec du nutella, peut tu nous dire plus , l anutelle etait ou et le speculos quelle partie du gateau
AL HAMDOULILAH ALLADI HADANI WA NAWARA TARI9I
S
7 août 2009 14:22
Le nutella je crois qu'il l'on mis sur la mascarpone, une couche mascarpone et dessus une couche nutella, par contre les speculos je sais pas si il en on mis en couche dans le tiramisu ou si à linterieur c'étais des boudoirs. En réalité je ne sais pas si il ont remplacé les boudoirs par des speculos(je pense que c'est ce qu'il on fait mais j'en suis pas sure).

En tout cas sur le dessus yavait des speculos emiettés.

En fait c'est pleins de petits details qu'il me manque pour réaliser ce tiramisu, car je ne sais pas non plus dans quoi ils ont trempé les boudoirs (si il yan avait) ou les speculos.

Faut que je retourne en manger un et l'analyser parce que le jour ou je l'ai mangé j'ai pensé qu'a mon ventre tellement c'était bon, j'ai pas pensé a regarder comment il était fait.eye rolling smiley
S
7 août 2009 14:35
les boudoirs sont normallement trempe dans du cafe fort
je dirais que peut etre au il ont mis une couche du nutella a la fin apres refroidissement du gateau
ce gout de speculos viens juste du cafe fort utilise pour tremoe les boudoirs
alors je dirais que j ajouterai cette couche de nutella la fin avant de servir de peu
Danse
S
7 août 2009 14:47
En fait les boudoirs certains les trempe dan du café d'autre dans du chocolat et concernant les speculos il yen avait j'en suis sure c'est pas le gout du café, parce qu'a la fin il en on emietté sur le gateau au lieu de mettre du chocolat en poudre comme c'est fait habituellement.

Et le tiramisu s'appelait Tiramisu au Nutella et speculos.
l
7 août 2009 15:20
retourne labas et demande leur la rectte au pire regarde comment c est fait c est pas difficile a detailler
l
7 août 2009 15:27
Salam J ai gouter le Tiramisu au nutella et je doit avouer que c un délice c 'etait chez Mezzo di pasta, mais c etait avec des boudoirs. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j ai envie maintenant sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
7 août 2009 15:48
Moi je l'ai gouté chez L'alambra à Stains. Miam, miam.

Je vais y retourner, je vais le décortiquer.
C
10 août 2009 15:15
Salam smiling smiley,

[www.puregourmandise.com]

Je ne l'ai pas essayé mais ça m'a l'air pas mal du tout...
10 août 2009 15:23
j'adore Tiramisu mais le problem, on doit mettre de l'alchool, car d'apres les ingredients, elle doit lever dans alchoolperplexewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
10 août 2009 16:54
ben non, pas oblige de mettre de l alcool nyorkaise.
y
10 août 2009 20:19
QUEL DELICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley

Je cours aller acheter demain de la mascarpone, ça fait longtps que je n'en ai pas fait.
jvais essayer la recette au nutella. MIAMMMMMMMMMMMMMChef
S
16 août 2009 14:37
Salam,

Merci Chireen pour la recette, j'avais essayé sans recette mais ça ma pas donné la meme chose qu'au resto.

Allez je refais un test avec cette recette la.
C
16 août 2009 14:40
c'est le tiramisu du nord en un peu plus élaboré.
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook