Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tiramisu fraise
o
5 mai 2010 15:54
Salam Alikoum,

J'ai encore besoin de vos précieux conseils ,voilà je vais préparer Incha'Allah des tiramisus en verrine à la fraise.

Mon souci c'est que pour tremper les biscuits à la cuillère ,certains utilisent un coulis de fraise fait maison ,mais je voulais essayer avec du sirop d'ananas et donc mélanger fraise et ananas .

Qu'en pensez vous ,le mariage ananas -fraise est il bon ?

Merci de vos conseils
o
5 mai 2010 19:02
merci pour vos précieux conseils....grinning smiley ,ben je vais tenter on verra bien
a
5 mai 2010 19:10
salam

pour moi, je ne pense pas que la fraise et l'ananas font bon menage. mais j'ai jamais testé donc je suis pas sure.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
5 mai 2010 22:31
ou alors de la grenadine plutot que de l ananas j ai jamais goute a ce melange fraise ananas ou alors du jus de citron Bye
R
6 mai 2010 10:02
Salam smiling smiley

Je suis du même avis, je te conseille plutot le kiwi smiling smiley
Bon courage smiling smiley
o
6 mai 2010 18:55
Salam,

merci les filles ,j'ai essayé (car c'était pour aujourd'hui) et franchement ça a été très apprécié ,c'était très frais et léger .

a refaire Incha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook