Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tirailler entre ma mère et mon mari
s
25 juin 2007 18:22
Salam,

J'ai besoin de vous de votre experience mais surtout pas de votre jugement ni des médissances sinon je vais exploser!!!

Totu d'abord est ce que quelqu'un à déja vécu ou vis la même chose que moi???

C'est à dire ma mére ne suporte pas mon mari car il ma epouser c'est àdire elle est trés trés possesif le fait que le cordon c'est couper que je suis avec mon mari. je c'est qu'elle le detestent elle me lavais dis lors de mes fiançailles et depuis qu'on c'est marier elle est distante elle attend j'uste notre séparation .

De sont coter mon époux au début ne savait pas qu'elle le detester illa su par lui même car elle lui disait plus bonjour et beaucoup plus.

il a fait des effort mais depuis il a vu que cela ne servait a rien .

je suis coincer entre deux j évite de parler d'elle devant lui et vice versa.

je ne peux pas me confier à ma mére c'est le comble.

Est ce q'une personne à deja vecu cette situation??
JE connais des amies qui ont vécu cette situation mais sa c'est fini en divorce.

Mon mari est oueld naisse et respectueux parfois je me dis que si je lui aurais ramener un alcolo elle aurait aimais!! parfois jai l impression que je vais exploser

merci a vous
s
25 juin 2007 18:31
t'as pas à choisir entre les 2.
25 juin 2007 18:35
oui tout a fait d'accord avec snatita $

dis a ta mere que c'est lui et pas un autre et que tu es heureuse avec lui

si elle voulait ton bien, ellene devrait meme pas se comporter ainsi avec toi

courage ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
25 juin 2007 19:08
parle avec ta mere car ca ne se fait pas. explique lui qtu laime et qil la respecte donc il fo qelle fasse un minimum de son coter
I
25 juin 2007 19:45
t'a maman doit comprendre que le fait que tu te marie est un fait, c'est la vie c'est ainsi et pas autrement, fut pas trop la gatter en la laissat croire que tu fais de ton mieux même si, comme on voit aujourd'hui, ça commence à t peser, de balancer entre elle et ton homme..
26 juin 2007 00:01
Ah là là mais quel dilemme. Tu devrais parler sérieusement aux deux.

A ta mère de lui faire comprendre qu'un jour ou l'autre, sa fille doit quitter le cocon familial et prendre son envol auprès de sa destinée.

Et à ton mari de lui faire comprendre que tu es prises entre 2 feux. Que tu fais des efforts mais quoi qu'il arrive, tu ne peux pas en renier un. Ta mère restera tjs ta mère et ton mari c 'est ton mari.

Franchement, c'est super délicat comme situation. Bon courage et ne perds pas patience, ça fînira bien par payer Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
26 juin 2007 09:16
Merci à vous toutes c'est trés simpa de votre part d'avoir pris du temps à me répondre.

ce que j'ai peur c'est qu'elle fasse tout pour nous separer.

Je c'est que c'est mal mais j'ai pris de la distance entre ma famille est moi. depuis je suis plus zen on ne se dispute plus mis à part quand ils viennent me voir. le pire c'est qu'il me font des reproches devant mon mari et que lui n'apprecie pas .

Et ce un mal de mettre de la distance entre ma famille et moi? car depuis je suis epanouie!!
f
26 juin 2007 14:41
NON CE NES PA MAL C ES TRES BIEN.
s
26 juin 2007 14:58
NON CE NES PA MAL C ES TRES BIEN.


Merci fifi jai fais le bon choix en me mariant même si jaurais voulu que les repas de famille se passe a merveille je sais aujourdhui que ce n'est pas le cas.
T
26 juin 2007 15:08
le temps apaisera tt çà shirène, cé pa facile pr certaine maman de se séparer de leur enfant même si il a + de 25 ans!!! alors laisse lui le tps d'accepter la séparation, ton mariage, ke tu deviennes une femme é après une maman.... cé pa facile dc courage é patience!
l
26 juin 2007 15:18
Citation
shirene a écrit:
Merci à vous toutes c'est trés simpa de votre part d'avoir pris du temps à me répondre.

ce que j'ai peur c'est qu'elle fasse tout pour nous separer.

Je c'est que c'est mal mais j'ai pris de la distance entre ma famille est moi. depuis je suis plus zen on ne se dispute plus mis à part quand ils viennent me voir. le pire c'est qu'il me font des reproches devant mon mari et que lui n'apprecie pas .

Et ce un mal de mettre de la distance entre ma famille et moi? car depuis je suis epanouie!!

wiliiiiiOhOh
F
26 juin 2007 15:26
Je pense que tu devrais plutôt d'isoler un petit moment avec de la lecture, genre un bescherelle!!!Angel








Ah mais c'est bon, c'est de l'humour mais il faut préciser que j'ai du m'interrompre plusieurs fois pour comprendre certains de ses mots!!!evil
s
26 juin 2007 15:46
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Je pense que tu devrais plutôt d'isoler un petit moment avec de la lecture, genre un bescherelle!!!Angel





smiling smileysmiling smiley la tu ma fais rire
w
27 juin 2007 11:54
je suis dans le meme cas ma mére et hypocrite avec tous le monde
du coup mon mari la remarker elle ne supporte plus la situation
je lai aime tous les deux et lui aussi il laime mais elle est inssuporteble on hate détre chez nous car il faut tikar pour les deux parti dla distance mais surtou ne pas prendre parti c pas avident c meme insuportable mais voila quoi ta mére a fait sa vie et aujourdui a toi de la faire si elle ne veu pa couper le cordon coupe le toi elle sen remmetrra

et par la suite sa ira mieu je pense et inchaala idir lah khir

je vis la meme situation que toi je me rapproche plus vers mon pére car il plus comprehensible mais qui se ressemble s'assemble ils son preske pareil c juste concernant d'autre domaine mais bon ce sont nos parents lah ihdihoum on ne choisi pa nos parents mais c ton mari qui restera a tes coté di lui est ce que toi lmaman t resté avec tes parents non alors voila c de meme pour moi

ne delaisse pa ton mari c lui qui restera a tes coté

mais saches une chose c que malgrés tous ils nous aimes et nous les aimons alors prens du recul et respect les quant meme méme sil se trompe plus k'ils ne croient

voila lah ia3wne koul wahed
s
27 juin 2007 14:32
Citation
wijdane a écrit:
je suis dans le meme cas ma mére et hypocrite avec tous le monde
du coup mon mari la remarker elle ne supporte plus la situation
je lai aime tous les deux et lui aussi il laime mais elle est inssuporteble on hate détre chez nous car il faut tikar pour les deux parti dla distance mais surtou ne pas prendre parti c pas avident c meme insuportable mais voila quoi ta mére a fait sa vie et aujourdui a toi de la faire si elle ne veu pa couper le cordon coupe le toi elle sen remmetrra

et par la suite sa ira mieu je pense et inchaala idir lah khir

je vis la meme situation que toi je me rapproche plus vers mon pére car il plus comprehensible mais qui se ressemble s'assemble ils son preske pareil c juste concernant d'autre domaine mais bon ce sont nos parents lah ihdihoum on ne choisi pa nos parents mais c ton mari qui restera a tes coté di lui est ce que toi lmaman t resté avec tes parents non alors voila c de meme pour moi

ne delaisse pa ton mari c lui qui restera a tes coté

mais saches une chose c que malgrés tous ils nous aimes et nous les aimons alors prens du recul et respect les quant meme méme sil se trompe plus k'ils ne croient

voila lah ia3wne koul wahed



Merci à toi Widjane je crois que je vais demenager car hypocrisie est insupportable

tu a des enfants? je crois quen il ya des enfants la mére a une autre reaction.

Enfin je ne souhaite à personne cette situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook