Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tirailler entre deux feux...
T
18 février 2009 00:58
Salam a vous tous,

je suis nouveau, je vous raconte mon histoire, il y a de cela plusieurs semaines, mon histoire avec une fille c terminer, elle représenter beaucuop pour moi, mais voila elle a voulu ke sa ce termine, bref j'ai repris le cour de ma vi normalement. Maintenan sa fait une semain que j'ai rencontré une autre fille, trés gentille avec qui je m'entend tré tré bien, je me suis di pourquoi pa ? on s'apprecie et j'aimerais bien que sa soit serieux entre nous, mais voila ya kelke jours jai revu mon ex, on c pas parler mais aprés elle ma appeler et elle ma dit kelle voulait discuter, elle ma dit kel voulait savoir si jalai bien, kel ce sentais pa tré bien pck cité mal ce ke elle avé fai et tout sa kelle s'excusez. Moi je commencé a l'oublié, pck je l'aimais et c t dur de la gardai dsmon esprit alors ke tt été fini, mais a la fin elle me di que elle doit réfléchir et qu'elle aimerais que je l'attende un peu... La j'ai pas compris, je me suis do elle veut revenir, je ne penser plus a elle, mé la sa ma fait com un truc bizare dé ke je lé revue, je c pas ce ke je doi faire, si je doi en finir avec elle et commencé une autre histoire avec cet gentille fille, ou bien si je doi attendre kelle revienne, je c pas je suis ds le brouillard.

aidé moi...
l
18 février 2009 07:08
il a fallut qu elle fasse irruption pour que tout bascule je te conseil de l oublie et de refaire ta vie si c est la nouvelle que tu preferes et longue vie a vous deux
m
18 février 2009 08:35
je suis d'accord avec ladydi.
Tu es troublé parce que votre separation est recente.
Elle n'a pas a te jeter et te recuperer quand elle le souhaite... et en plus de ca tu doit l'attendre!!!

Reflechis bien. Laisse ta tete choisir et non ton coeur. Si la nouvelle te plait continue avec elle si ton ex est mieux retourne vers elle...
m
18 février 2009 10:13
non mais cette ex se prend pour qui pour te dire un jour je te quitte demain je m'excuse , je reviendré mais attend moi car je ne suis pas sur de le vouloir........imagine qu'elle revienne , tu sera pas à l'abri encore , tt les jours tu vas te demander si ele va pas te requitter encore une fois.......sérieux cette fille ,à mon avis,elle t'utilise juste pour combler le vide......soit elle veux du sérieux mais c'est sur que ce sera pas avec toi, soit elle veut juste s'amuser avec ton coeur.....à ta place, je mettré cette histoire d'ex dans un vieux placard et je file vivre une nouvelle histoire avec une nouvelle fille....chose que tu as déjà faite , reste que tu dois te concentrer sur cette nouvelle et oublier l'autre car de toute façon , avec ton ex , vous irez pas loin
L
18 février 2009 12:37
Premierement pour qui se prend elle pour te dire c'est fini et te dire qques jours aprés finalement attend que je reflechisses si lui est mieux que toi si t'es mieux alors je reviens vers toi parce que si elle t a quitté c'est qu'elle avait quelqu'un d autre en parrallele bref à ta place je zapperais cette fille. Soit un homme garde ta fierté et montre lui que t'es pas un porte manteau t'as un coeur tu merites du respect de la sincerité soit une fille qui saches ce que tu veux pas une qui te prend pour un crétin de service.Tu l'as aimé vous avez vécu des choses ensemble c'était bien ok mais tu sais à mon avis tu l'oublieras trés vite avec le temps surtout si l autre fille (la gentille) et toi vous êtes sur la même longueur d'onde laisse du temps au temps.Mais s'il te plaît si tu te vois retourner avec ton ex alors ne joues pas des sentiments de la gentile fais ton choix ne fais pas de victimes à ton tour... bON COURAGE.
18 février 2009 13:14
Tu n'as qu'à la faire poireauter le temps de voir ce que cela donne avec la "gentille" fille, elle comprendra peut être qu'on ne doit pas jouer avec les sentiments de l'autre...mais surtout ne te rejette pas dans ses bras aussi facilement...dis lui que tu n'es pas sûr comme elle et demande lui de t'attendre comme elle le fait aussi élégament.tu verras bien sa réaction...en attendant je te conseil de te concentrer sur ta nlle rencontreet voir si elle en vaut la peine.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
18 février 2009 13:37
salam


tu connais ce proverbe :je te suis tu me fuis ,je te fuis tu me suis smoking smiley
L
18 février 2009 14:28
salam,

Si tu es un mouchoir,retournes avec elle...

Franchement qu'espéres tu d'une personne qui un jour te veut et l'autre te jette,ça peut continuer longtemps si le jeu t'amuses...

Tu penses que c'est une bonne base pour l'avenir ??

A toi de voir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook