Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2008: TIRAGE AU SORT JEUDI AU CAIRE AVEC 47 PAYS
l
23 février 2006 11:03
Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations 2008, dont la phase finale est prévue au Ghana, aura lieu le jeudi 23 février au Caire avec la participation de 47 pays, annonce la Confédération africaine de football (CAF). Le Ghana, pays organisateur, est automatiquement qualifié pour la phase finale sans disputer les éliminatoires. Les éliminatoires verront la participation de Djibouti pour la deuxième fois de son histoire, alors que cinq pays n’y prennent pas part, à savoir la République centrafricaine, les Iles Comores, la Guinée Bissau, Sao-Tomé-et-Principe et la Somalie.
source: footafrique

********
é moi qui croyais que ce n'était que le vendredi mais bref tant mieux j'attend avec impatience de savoir avec qui le maroc tombera.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
23 février 2006 11:52
Est ce qu'il y aura le Maroc?
l
23 février 2006 11:58
bien sur, mais sa sé juste les éliminatoires de can2008.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
23 février 2006 12:10
bien sur qu'il y aura le maroc, d'ici 2008 on aura trouvé un entraineur, refait notre federation mais si c pas le cas alors je commencerai a me poser de serieuses questionsmoody smileymoody smileyeye popping smiley
Mok Ya Mok !
l
23 février 2006 13:26
grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
23 février 2006 14:36
Mais au moins on a trouvé les joueurs
l
23 février 2006 16:45
on a tout ce qu'il nous faut. il nous manquait juste le temps et maintenant qon la, on va faire klkch de bien inchallah
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
e
eol
23 février 2006 17:42
Can 2008 - Le tirage au sort :

Les groupes :

Groupe 1 : Djibouti, Gabon, Côte d'Ivoire, Madagascar

Groupe 2 : Botswana, Burundi, Egypte, Mauritanie

Groupe 3 : Lesotho, Niger, Nigeria, Ouganda

Groupe 4 : Mauritanie, Seychelles, Soudan, Tunisie

Groupe 5 : Cameroun, Guinée Equatoriale, Liberia, Rwanda

Groupe 6 : Angola, Erythrée, Kenya, Swaziland

Groupe 7 : Burkina Faso, Mozambique, Senegal, Tanzanie

Groupe 8 : Algérie, Cap Vert, Gambie, Guinée

Groupe 9 : Bénin, Mali, Sierra Leone, Togo

Groupe 10 : RD Congo, Ethiopie, Libye, Namibie

Groupe 11 : Tchad, Congo, Afrique du Sud, Zambie

Groupe 12 : Malawi, Maroc, Zimbabwe
s
23 février 2006 17:46
Groupe 12 : Malawi, Maroc, Zimbabwe

C'est chaud
e
eol
23 février 2006 17:53
tranquillllllllllll
m
23 février 2006 21:16
c'est normal que la mauritanie est dans 2 groupes ?
le 2 et le 4 lol
je crois pas ...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
l
23 février 2006 21:35
Citation
moi casawia a écrit:
c'est normal que la mauritanie est dans 2 groupes ?
le 2 et le 4 lol
je crois pas ...

c'est une erreur, au faite , au lieu de mauritanie c'est Maurice.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook