Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tinina et brahim,2ème episode,d3iw m3ana
l
3 février 2008 19:53
lol oui la marocaine je prepare mon ptit nid pour accueillir mon bel oiseau lol
bisous a tous
h
3 février 2008 22:00
je me sens mieux aujourd hui enfin apres 6 jours, je sors de chez moi....j etais enfermée a cause de la maladiecrying(..demain, plein de trucs a faire car il reste pas bcp de temps pour mon mariage.pfffffff, que c'est dur de faire tout toute seule.aller a droite et a gauche.l3o9ba lik sayyahyah bientot inchalah.

a toi et a ton oiseau lamiss je souhaite une longue et durable vie dans votre petit nid inchalah.
s
3 février 2008 22:15
lah yakmel bilkhir a zine , prend soin de toi In lovespinning smiley sticking its tongue out
S
4 février 2008 20:56
PROFITEZ A FOND DE CES 2 JOURS QUI RESTENT TININA ET BRAHIM GROS BISOUS A VOUS DEUX

BON COURAGE A LA MAROCAINE POUR TES PREPARATIFS? T A L AIR BLAZEE...NON C4EST JUSTE UN PEU DE FATIGUE COURAGE ET PENSE AU JOUR J TOUT DOIT ETRE NICKEL.....
BONNE SEMAINE A TOUS LES YABILADIENS
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
E
4 février 2008 21:36
alef alef mebrok a vous 2 tinina et brahim! allah ikemel belkhér incha'allah et 3okba lina!lol

toutes mes félicitations à toi aussi lamiss! enfin un poids en moins su tes épaules! mank plus ke l'appart et ton homme maintenant! lol

bon courage à tous pour vos démarches quelles qu'elles soient!

biz
l
4 février 2008 21:47
oui ewilan c top
je te jure je suis sur un nuage je suis tres heureuse pour cette nouvelle année 2008 mais bon il manque mon cheri mais je sais ke bientot il sera la pour ca je garde le moral
5 février 2008 00:46
salam a vous mes chers freres et soeurs

merci a vous tous d"avoir pris de nos nvelles
dslé du retard; ne m"envoulai pas le tps passe trop vite spinning smiley sticking its tongue out

alors moi c ma derniere nuit avec mon cheri; jsui trop triste wallah
mais dans l"ensemble el hamdoulillah tt c bien passé


la miss felicitation pour ton cdi; inchallah se sera l"appart apré pour acceuillir ton prince

rayan toi aussi tu te fais rare; gros bisous a ta femme mariame

la marocaine allah y 3awnek ma soeur pour les preparatif et tt le reste

sayayah; ewilan; nad;selmania et didjo bon courage a vous aussi inchallah tt se passera bien et vite

je vous laisse bonne nuit é a ds klke eure en france sad smiley

bye bye
6 février 2008 14:05
salam a vous tous

me voici ici en france

je sui degouté d'etre rentré et d'avoir laisser mon cheri. jme sens pas bien il me manque énormement
mais jme dis que bientot inchallah il sera là à mes coté.

alors en attendand on va commencer a s'informer pour l'étape du visa, quel documents a préparer, quel types de visa, etc...

la miss desolé de ne pas avoir repondu a ton msg, jespere ke le travail sa se passe bien, et l'appart kel nvelle dit moi ? passe le grand salam a khalid et inchallah le RDV bientot allah y sehel 3likoum ma soeur.

rayan le salam a toi é a ta femme mariame jespere ke sa va pour le mieux.

sayayah des nvelles ?? dit moi ma soeur c toi ki avait laisser un msg pour tt les doc a preparer pour le visa c sa ou je me trompe, si c le cas je n'arrive pas a le trouvé peut tu me dire où est ce fameux msg ou envoile moi stp merci d'avance.

Ewilan salam et toi ??? quelles nvelles ????

la marocaine alors sa prepare allah y 3awen ma soeur

selmania inchallah bientot le CCM bon courage ma soeur

nad gros bisous a toi et bon courage a toi aussi.

bon courage a tous ceux que je n'ai pas citer et inchallah on finira tous par etre accompagner de nos moitiers

beslama é a très bientot inchallah

PS : brahim tu me manques ya la3mar diali, jtmmmmmmmmmm
s
6 février 2008 14:58
salam tinina
comment ca va ? oui c sur que c dur mais inchalah tres bientot dans 15 jours tu aura le livre de famille ainsi le visa de ton mari , va reserve des mnt lol le rdv de visa au site
pour les pieces de visa conjoint c pas moi qui avait les cite , c notre soeur selmania
[www.yabiladi.com]

pour mes nouvelles , jattend tjrs le star ccm lol
bon courage zine , gros bisou
6 février 2008 16:56
salam sayyahyah

merci pour le lien,tjrs en attente du CCM, decidement la star se fait desiré hhh
mais elle a interet a ne pas tarder Clap

et merci selmania pour les infos concernant le visa

bisous a tous
éa trés bientot
s
6 février 2008 17:03
lol c clair lol demain ca sera deux mois , je crois quil est pret mais le consulat de marrakech angry smiley informent pas les gens que ccm soit pret ou koi , jai deja envoye un mail ca fai 15 jours a leur demander une fois cm sera pret a lenvoyer chez mon homme , ils font la gueule lol men pas repondu c peut etre normal mais il a rien recu mdr je pete les plombs lol
on attend un peu mdr smiling smiley
6 février 2008 18:26
re

non, inchallah tu l'aura ma soeur et tu continuera la suite des étapes (tm)
je ne pense pas k'il l'envoi a ton cheri, c la parti francaise ki le recoit

bye
s
6 février 2008 18:53
c lui c la partie francaise In love
merci zine inchalah
je te fai gros bisou
p.s : reserve un rdv pour le visa de ton mari smiling smiley
6 février 2008 19:08
re dslé
jsui mdoukha grinning smiley

inchallah il l'aura bientot,
j'y pensé aussi j'att 2 semaines et il faut ke je vois avec mon cheri car il passe son permis allah y 3awnou, et on voit pour le rdv. inchallah y koun kheir

bisou a toi ma soeur
s
6 février 2008 19:16
mdr lol pas mdoukha mdr c moi qui a jamais di que suis la partie marocaine
oui il faut quand il aura le permis puis a reserver le rdv inchalah
bisou soeur , alah ysahel omor spinning smiley sticking its tongue out
l
6 février 2008 19:38
t inkietes pas tinina pour le retard moi aussi je suis pas tres dispo en ce moment

gardes le moral et sois forte tu seras biento avec ton cheri

je te fais un gros bisous ma belle
pour les papiers je t ai repondu en mp et pour le reste aussi lol
et merci pour les felicitations mais mabrouk a toi c est toi ki est devenu mme brahim
8 février 2008 10:14
salam a vous tous mes cheres freres et soeurs

un ptit coucou pour prendre de vos nvelles en tt cas jespere ke tt le monde va bien et ke tt va pour le mieux

nous sa va el hamdoulillah

dite moi svp pour les prise de RDV sur le net pour le consulat de fes est ce normal qui ne marche pas, k'il ne propose rien !!!!

si klk1 peut m'éclairer merci bcp,
mon mari et moi on compte prendre un RDV pour son visa et on fera en sorte de prendre une date qui conviendra avec la reception du livret inchallah ( de tte facon il ya possibilité de le modifier c sa ou je me trompe !!! )

merci pour votre aide mes freres et soeurs

beslama et a très bientot inchallah

tinina et brahim
s
8 février 2008 14:35
oui ya la possibilite de lannuler et le changer aussi
pour le site de fes parfois marche pas mais essaye tjrs de le consulter , parfois marche et une autre fois il arret lol bizare mdr mais bon essaye tjrs , bisou soeur
8 février 2008 15:14
salam

merci sayyahyah

bisou a toi ma soeur
z
9 février 2008 01:56
Bonsoir tinina,

Le jour où t'es sûr d'avoir un rendez vous pour le visa c le lundi matin à partir de 8h30, mais fait vite çà part vite!

Biz et bon courage winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook