Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tinina et brahim,2ème episode,d3iw m3ana
b
19 janvier 2008 00:56
assalamou 3laykoum

Salam nos frères et soeurs,voila je voulu vs preposer ce sujet pour que vous puissent suivre nos demarche inchallah,vs serez au couran de tt inchallah,le maximum on vs donnera ts les news inchallah + le resumé de chaque jrs apart les week-end hhhsmiling smiley,et les autres jrs on est avec vous.on vs aimes ts,yallah allah y3awen tt le monde.

grand slam a vs ts

besslama
b
19 janvier 2008 09:12
salam

je dois aller recuperer ma femme de l'aireport a taleur inchallah je suis présséééééééééééééé
besslama
s
19 janvier 2008 09:37
à tout à l'heure Brahim Allah i3aoun grinning smileyeye rolling smileyperplexe
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
19 janvier 2008 14:49
smiling smileywinking smileyIn loveIn lovespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley le bonheur Clap
h
19 janvier 2008 15:13
je suis de tout coeur avec toi, frero, gros bisous pour la chere tinina.
l
22 janvier 2008 14:36
juste un ptit coucou
je me connecte rapidement d'un cyber j ai plus internet depuis bientot 1 semaine je pete un cable
enfin je suis tres contente que vous vous soyez retrouvez
vous devez courir partout
bon courage et donnez des nouvelles
gros bisous a tous les 2
S
23 janvier 2008 19:57
sALUT

MERCI C EST GENTIL A VOUS DE NOUS FAIRE PROFITER AUSSI D EVOTRE EXPERIENCE

ALLA SLAMTEK TINIA ET BON SEJOUR AVEC BRAHIM APPAREMMENT LES WEEK END VONT ETRE CHAUDS;;;;;.....
VOUS AVEZ RAISON
A+ BISOUS A VOUS 2
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
E
23 janvier 2008 21:34
salam!

allah i3awenkom o isahal 3likom ma s3ab!

j'espère tinina que tu as fait un bon voyage et ke tu es bien arrivée auprès de ton homme.

bon courage a vous deux.

et donnez nous des nouvelles
b
23 janvier 2008 23:42
salam a vous tous mes chères freres et soeurs


el hamdoulillah je suis bien arrivé mon mari va bien il est a mes coté

quoi vous dire, je suis tellement contente d'etre auprès de mon cheri de ma belle famille magnifique, que j'oublie tt

en plus le tps et super il fait trop beau a oujda 30° tu te promene en tshirt, a part en soirée sa se rafraichi

en tt cas merci a vous de prendre de nos nvelles,
alors depuis mon arrivé le week end c t de repos et les étapes sont les suivantes :

samedi arrivé a oujda
dimanche dodo
lundi demande du casier judiciaire marocain et visite medicale
mardi recuperation des papiers en plus des photocopies pour les dossiers
mercredi 1- aadoul des le matin
2- tribunal
3- police + entretien bidon lol

a ce stade on attend qu'ils ns tamponne le dossier pour le recuperer au tribunal vendredi inchallah.

franchement on est super content pour le moment el hamdoulillah tt va pour le mieu, en une seule journée on n'a fait pas mal de chose.

une chose très importante on n'a eu a traduire aucun documents.thumbs up

on vous tiend au courant inchallah dès ke possible, car la connection chez mon cheri ne marche pas pour le moment,

voila voila, on vous embrasse très fort et prennez soin de vous en attendant les nvelles de la saisons 2

beslama et a très bientot mes chères freres et soeurs
h
24 janvier 2008 11:45
ravie de prendre de tes nouvelles ma chere tinina.passe le bjr a Brahim et profite bien des jours qui te resstent ici au Maroc.vous avez de la chance a Oujda, car ici, il fait froid, 20,21 et le soir brrrrrrrrrr tres froid.c'est normal, c'est comme ça l hiver dans ma ville lol.
allez je t embrasse fort et bonne continuation pour la suite et des que tu signe l acte, dis nous ce que tu ressens en ce mmnt et pour qu on te fasse des youyouy.
allez bisous il retse plus rien mnt.lah y3awenkoum
l
24 janvier 2008 14:40
salut a tous
je vous donne de mes nouvelles rapidement je suis encore ds un cyber!!!!
je devrai normalement recevoir mon nouveau modem samedi
je suis desolée de ne pas etre trop presente en tt cas vs me mankez tous
je suis toujours malade ca va un peu mieux quand meme et pour le boulot tjs rien moody smiley

tinina et brahim waouh c cool ca avance vite comme ca vous avez du temps pour profitez l un de l'autre

bisous a tous selmania, rayan et mariame , sayya, ewilan, zhor, la marocaine et tous ceux que j'ai oublié
b
27 janvier 2008 17:24
hamdoullah ke t'a reçus un nouveau modem
b
3 février 2008 15:54
salam a vs tous mes cheres freres et soeurs
nous voila de retour

jespere ke vs allez ts bien

alors pour la suite

suite a l"acte passé le 28 janvier; on l" a eu 2 jours aprés
on l"a fait traduire et on la eu le lendemain
le soir mém on est allé a fes pour deposer la demande de transcription
nous sommes revenu ce matin; car on a passer 2 jours la bas

maitenan il ne reste plus ka attendre le livret inchallah et se sera l"étape du visa

jsui trop contente d"etre enfin marié a mon cheri; c magnifik
inchallah le tour des autres

moi il me reste 2 jours a profité et je retourne jsui triste a savoir ke je serai loin de mon mari


gros bisous a vous tous rayan et mariame la miss et khalid la marocaine ewilan selmania sayayah et a tous les autres

beslama
s
3 février 2008 15:57
et oui bon courage tinina c vraiment dur la distance mais bon inchalah votre livre de famile sera bientot transcrit
thkte tout ces jours la au consulat de fes , ca bouge bouge tres bien , inchalah tu aura ton livre dans 15 jours ainsi le visa que ton mari te rejoind inchalah
bisou
l
3 février 2008 15:59
ohhh ca fais plaisir d avoir de vos nouvelles
felicitation mme brahim ,serieusement mabrouk a tous les 2
profites bien de tn mari
vous aurez votre livret tres rapidement inchallah
moi j ai trouvé un boulot CDI vendredi 1/02 et la je suis a la recherche d'un appartement daba
je vous fais un gros bisous a tous les 2
D
3 février 2008 16:51
c'est bien le cdi
et lppartement c'est tres facil du moment que tu as le cdi
l
3 février 2008 17:27
slt didjo
ouai je suis super contente c a agde comme secretaire comptable
et demain je vais visiter un appartement
je suis allée avec ma maman cet apres midi pour voir ou il se trouve et la residence est geniale
enfin on verra demain si l'appart est bien et puis apres si la proprio est ok
je vous tiens au courant
s
3 février 2008 17:29
inchalah que ca sera ok
h
3 février 2008 19:29
je n entends que de bonnes nouvelles.bientot le livret en main tinina et mebrouk encore une fois et lah ykemel belkhir.
lamiss, super contente que tu aie trouver du travail.il reste que l appart.et petit a petit l oiseau (lamiss et khalid) lol construit son nid.
sayyahyah ma cher, labass 3lik? alors, quand est ce que t attaque l episode 2 toi aussi.lah yssahal 3lik hbiba.
les autres je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne soirée.je vous lie tous presque tous les jours meme si j ecris peu.je pense a vous In love
s
3 février 2008 19:32
marocaine de retour (tm)
coucou zine oui ca va bien hamdolilah et toi , tu va mieux mnt ? mdr ben bon je sais plus , quand ca sera 2 episode , ccm pas encore pret ... verra bien
je te fai gros bisou ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook