Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tinghir et ses gorges
n
20 avril 2004 21:11
Il était une fois un joli petit village non loin des montagnes au sud du Maroc : TINGHIR Ce village ou je vais passer mes vacances et une source de dépaysement de bien être, dans un climat plus que méditérranéen au bord du sahara je contemples ces paysages à perte de vue. AHHHHHH les gorges de thoudra ne sont-elles pas magnifiques ces ruissaux d'eau entourrés par des montagnes, et la population tous ces gens qui laissent leur porte ouvertes toute la journée on croierait que chaque maison nous appartient tellement l'acueil y est chaleureux tous ça c'est chez moi ; il était une fois TINGHIR.
k
26 avril 2004 17:28
Je ne connais pas mais j'ai récemment vu des photos : c'est MAGNIFIQUE ...
n
26 avril 2004 21:48
merci c'est vrai que c'est trop jolie mais ce qu'onpourrait reprocher à ce petit coin de paradis c'est la chaleur insuportable!!!
k
27 avril 2004 13:51
Franchement c'est trop beau. J'ai encore les photos qui défilent dans ma tête.
Je réserve Avril 2005 Inchallah pour aller visiter car c'est vrai qu'en plein mois de juillet aout ça va pas trop le faire même si je supporte très bien la chaleur
n
27 avril 2004 19:51
inchAllah j'éspére que tu vas passer de bonnes vacances et bon courage pour la chaleur parce qu'elle est vraiment étourdissante!
t
6 juin 2007 00:38
salam oualikom


wa ait tinghir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook