Il était une fois un joli petit village non loin des montagnes au sud du Maroc : TINGHIR Ce village ou je vais passer mes vacances et une source de dépaysement de bien être, dans un climat plus que méditérranéen au bord du sahara je contemples ces paysages à perte de vue. AHHHHHH les gorges de thoudra ne sont-elles pas magnifiques ces ruissaux d'eau entourrés par des montagnes, et la population tous ces gens qui laissent leur porte ouvertes toute la journée on croierait que chaque maison nous appartient tellement l'acueil y est chaleureux tous ça c'est chez moi ; il était une fois TINGHIR.
salam trop belle ta description!!moi je ne suis pas de tinghir mais de ouarzazate!!tinghir jy sui deja alé et les gorges magnifiques............!!rien a dire supeeerrrrrr!! bisous
merci mais tu sais Tingir c'est pas si rouge que ça c'est plutôt Errachidia qu'on appele la ville rouge et à la limite Ouarzazate mais Tinghir c'est pas trés rouge desolé de te contredire. salam aylikoum Nadia
moi je suis de tyadrine c'est juste à coté de tinghir c'est même pas à un km mais j'ai de la famille à tinghir tu connais tyadrine? juste avatn afanour
oui je connais très bien Tyadrine, un de mes proches est de ce village, et tu es d'où en France, ça se trouve on se connaît, en fait tu es une fille ou un garçon? Moi je suis de Tamassinte, c'est entre Halloul et Ifri
bonjour ndidoune, désolée je n'ai pas pu te répondre je me suis absentée pendant une semaine, je crois savoir qui tu es, tu n'es pas la fille d'Aït Hsayne par hasard? Si c'est le cas, je connais ta famille, je connais ta maman, et si c'est le cas, toi et moi on a dû se rencontrer. D'ailleurs tu as dû être présente au mariage d'Aulnay-Sous-Bois (la salle de la mosquée)?
Si c'est le cas, le monde est vraiment petit A bientôt
oui c 'est ça mais moi j'aimerais vraiment savoir qui tu est parce que je vois pas du tout mais t'as raison c'est dingue comme le monde est petit!!!!!!!
bonjour Nadia, si tu veux tu peux me donner une adresse mail, comme ça on pourra parler plus librement, sinon tu peux m'écrire à l'adresse suivante : [email protected]