Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : Poursuite des manifestations contre les restrictions décrétées par...
F
11 avril 2019 23:14
Alors Ghali c'est le prochain Bechir ou le Polisario lui même qui est en train de devenir un mirage à Tindouf. Ça coïncide avec cette déclaration mauritanienne, cet article de MEE et bien sûr le Hirak Algérien. A vous d'imaginer la suite...
I
12 avril 2019 09:27
Voila ce qui arrive quand on bafoue la constitution algerienne en creant un etat imposteur terroriste dans un etat souverain.

Comme le policaca est une composante du systeme mafieux dz,les manifestants algeriens vont ils faire honneur a leur slogans et enfin crier "polizbel degage!"Heu

Ou va t on une fois de plus assister a un honteux silence complice de la rue algerienne?


Citation
FATEM95 a écrit:
Alors Ghali c'est le prochain Bechir ou le Polisario lui même qui est en train de devenir un mirage à Tindouf. Ça coïncide avec cette déclaration mauritanienne, cet article de MEE et bien sûr le Hirak Algérien. A vous d'imaginer la suite...
F
12 avril 2019 11:14
J'ai discuté pas plus tard qu'hier après-midi avec deux collègues algériens. Ils parlent de leur régime comme des voleurs, des dictateurs, des incompétents et tout ce que tu veux, ils veulent chasser tout le monde, Gaid Salah compris, mais la question du Sahara est absente. Il y a une sorte de blackout là-dessus et l'algérien moyen ne sait pas que ça lui a couté des fortunes sans oublier le non-Maghreb. Les politiques eux le savent. Mais quand un Saadani ou une Luisa Hanoune en ont parlé il y a deux ans, ils ont été mis au silence.
Donc la rue algérienne ne parlera pas de ce sujet. Elle n'en est pas consciente. Comme le malade séropositif et qui ne le sait pas.
Citation
Itwasntme a écrit:
Voila ce qui arrive quand on bafoue la constitution algerienne en creant un etat imposteur terroriste dans un etat souverain.

Comme le policaca est une composante du systeme mafieux dz,les manifestants algeriens vont ils faire honneur a leur slogans et enfin crier "polizbel degage!"Heu

Ou va t on une fois de plus assister a un honteux silence complice de la rue algerienne?
b
12 avril 2019 13:48
Le Marocain lambda sait il combien a coûté le conflit depuis près de 1/2 siècle ??? C est la poële qui ce fout du poêlon (proverbe Algérien bien sûr!!)
I
12 avril 2019 14:25
On s en fout lol!

Notre souverain M6 a carte blanche pour dépenser jusqu au dernier dirham pour l intégrité territoriale.

Mais,mon petit doigt me dit que le polizbel coûte walou nada à notre souverain à part peut etre un dirham symbolique vu le développement économique exponentiel du Maroc.

Les soutiens de pays tiers puissants comme mama fransa,Israël et les usa suffisent à fermer le clapet au régime algéRien et son rejeton polizbel.
Citation
beretrouge a écrit:
Le Marocain lambda sait il combien a coûté le conflit depuis près de 1/2 siècle ??? C est la poële qui ce fout du poêlon (proverbe Algérien bien sûr!!)
F
12 avril 2019 17:06
Je croyais que tu n'étais de nulle part, peut-être de la Planète Mars. Sur cette Planète vous utilisez des proverbes algériens ? c’est ça ?
Je t'ai déjà parlé de ce (vrai) proverbe marocain: "laisse le menteur oublier et repose lui la question". Tu as compris ?
Citation
beretrouge a écrit:
Le Marocain lambda sait il combien a coûté le conflit depuis près de 1/2 siècle ??? C est la poële qui ce fout du poêlon (proverbe Algérien bien sûr!!)
12 avril 2019 18:41
«les Algériens craignaient en effet une fuite des armes des camps vers le reste du pays».

L'arroseur arrosé.
I
12 avril 2019 21:40
Tu m as l air bien naif mon cher fatem...perplexe

Meme un esquimau du pole nord est au courant de l existence du polizbel.

J ai surfer sur internet et tous les reseaux sociaux ce vendredi dans l espoir de voir un algerien digne brandir un slogan "polizbel degage" malheureusement sans succes.

J ai bien peur que les algeriens sont tout simplement des hypocrites

crying(crying(
Citation
FATEM95 a écrit:
J'ai discuté pas plus tard qu'hier après-midi avec deux collègues algériens. Ils parlent de leur régime comme des voleurs, des dictateurs, des incompétents et tout ce que tu veux, ils veulent chasser tout le monde, Gaid Salah compris, mais la question du Sahara est absente. Il y a une sorte de blackout là-dessus et l'algérien moyen ne sait pas que ça lui a couté des fortunes sans oublier le non-Maghreb. Les politiques eux le savent. Mais quand un Saadani ou une Luisa Hanoune en ont parlé il y a deux ans, ils ont été mis au silence.
Donc la rue algérienne ne parlera pas de ce sujet. Elle n'en est pas consciente. Comme le malade séropositif et qui ne le sait pas.
b
12 avril 2019 22:04
Vous êtes tous assez naïf pour croire qu'après + de 40 ans la lutte vas s'achever??parce que l'Algerie vas changer de régime?..je rigole
F
13 avril 2019 18:43
oui car le régime algéro-Kadhafien a inventé et entretenu le Polisario à coups de milliards. Si plus soutien de ce régime, plus de Polisario. Élémentaire mon cher Watson.
PS: s'il y a un autre soutien dis-moi d'où viendront les milliards, ça pleut pas du ciel.
Citation
beretrouge a écrit:
Vous êtes tous assez naïf pour croire qu'après + de 40 ans la lutte vas s'achever??parce que l'Algerie vas changer de régime?..je rigole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook