Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : Un mouvement d’opposition appelle au boycott du congrès du...
S
22 novembre 2022 16:47
la junte cherche comment les expulser de Tindouf pour les mettre derriere le mur de sable s'attaquer aux marocains..et pour y arriver y a pas mieux que les pousser á une guerre civile pour justifier sa décision
22 novembre 2022 17:04
Il y a des tarés chez la junte d'Alger et ses rejetons du Polisario. Ce groupe dont parle l'article, ce sont l'élite parmi ces tarés, les super-tarés. Parmi les créatures imaginaires que sont le Polisario et la "rasd", ils projettent un modèle encore plus poussé. Presque une sorte de fédération où il faut réorganiser les structures et aller occuper le territoire du pays imaginaire en dégageant les FAR. C'est facile. Personne n'y a pensé auparavant. Il a fallu ces "génies" pour trouver cette idée hyper-originale.
Le Maroc est foutu avec des gens comme ça. Avec de telles idées, demain ils sont sur Rabat et qui sait, ils dominent tout le Maroc.
On croit avoir tout vu, tout entendu. Chaque jour on découvre ce qu'on n'a jamais osé imaginer. Que deviendra-t-on quand le Polisario aura disparu ?
22 novembre 2022 17:14
Moi je pense qu'ils devraient se foutre sur la gueule avec ce groupe d'opposants, sinon quel intérêt ?

Ensuite fournir aux FAR de bonnes paires de jumelles et du pop corn pour admirer le spectacle.
22 novembre 2022 17:46
,,,,,,,, Bonnes paires de jumelles,,,,,,,,
Plutôt des bonnes paires de DRONES c'est plus efficace, non....
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Moi je pense qu'ils devraient se foutre sur la gueule avec ce groupe d'opposants, sinon quel intérêt ?

Ensuite fournir aux FAR de bonnes paires de jumelles et du pop corn pour admirer le spectacle.
22 novembre 2022 18:31
La direction du Polisario ne tolère aucune opposition, elle utilise ce mouvement soit-disant d'opposition pour justifier les manœuvres radicales des algéro-polisariens.

La preuve, si c'est ce mouvement d'opposition qui avait mené l’opération de blocage du passage d’El Guerguerate en automne 2020, il ne l'aurait pas fait sans l'aval de la junte militaire algérienne.
a
22 novembre 2022 19:30
que ghali et ses 40 tentes sont un groupe mafieux ,nous le savons et malgré les preuves accablante ils restent en Europe ,en Australie ,aux USA , en Nouvelle Zélande,en Amérique du Sud , des deputés , des sénateurs continuent de soutenir ces dictateurs tortionnaires tenant en otage un peuple nomade ,voila ce qui me choque ,les clowns du rasd et les caporaux bac- 10 eux sont des clowns de cirque ridicule et sans talent.
T
22 novembre 2022 19:39
J'ai une idée pour faire du fric ! Offrir de bonnes paires de jumelles pour que le feu d'artifice soit accessible au plus grand nombre !
Sinon,je pourrais faire plus de thunes pour que ces insignifiants brassant du vent, soient la distraction en vendant des pops corns !
Trêve de plaisanterie ! Je suis Marocains, comme vous,et je me permets de vous mettre en garde contre les éventuelles trahisons venant de l'Est,en subterfuges, dans une ingratitude à vomir...
L'histoire ne devrait-elle pas nous le rappeler en confortant mes idées avancées ?
Je me fous que le Népal nous reconnaisse, finalement,car le drapeau rouge et vert flottera, éternellement,sur nos Provinces du Sud que les inconscients ne sont pas prêts à nous ravir dans une inconscience les carectérisant... apparemment !!!
Le Royaume du Maroc éternel, derrière Notre Souverain et une précieuse transmission générationnelle,ne pourrait être impressionné par certains épouvantails télécommandés par les haineux grabataires d'Alger...
Allah Al Watan Al Malik !
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Moi je pense qu'ils devraient se foutre sur la gueule avec ce groupe d'opposants, sinon quel intérêt ?

Ensuite fournir aux FAR de bonnes paires de jumelles et du pop corn pour admirer le spectacle.
C
22 novembre 2022 19:48
Ce sont eux les fameux propriétaires des babouches retrouvées ?
T
22 novembre 2022 19:51
Très cher Boujemaa 73,sois assuré de mes meilleures intentions positives à ton égard..
Et merci pour ton dévouement n'étant plus à démontrer !
L'heure est grave...,et on fonce pour en découdre sans souhaiter faire couler le sang ! Sinon,on remplira notre devoir devant le monde en véritable croyant..
Qu'Allah veuille décupler tes forces pour cette noble et juste cause animant ton noble cœur !
Amine !
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Moi je pense qu'ils devraient se foutre sur la gueule avec ce groupe d'opposants, sinon quel intérêt ?

Ensuite fournir aux FAR de bonnes paires de jumelles et du pop corn pour admirer le spectacle.
22 novembre 2022 21:19
Il y a des tarés et des ratés , chez la junte d'alger et ses rejetons ..
Les tarés sont à alger , et les ratés sont à tindouf .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y a des tarés chez la junte d'Alger et ses rejetons du Polisario. Ce groupe dont parle l'article, ce sont l'élite parmi ces tarés, les super-tarés. Parmi les créatures imaginaires que sont le Polisario et la "rasd", ils projettent un modèle encore plus poussé. Presque une sorte de fédération où il faut réorganiser les structures et aller occuper le territoire du pays imaginaire en dégageant les FAR. C'est facile. Personne n'y a pensé auparavant. Il a fallu ces "génies" pour trouver cette idée hyper-originale.
Le Maroc est foutu avec des gens comme ça. Avec de telles idées, demain ils sont sur Rabat et qui sait, ils dominent tout le Maroc.
On croit avoir tout vu, tout entendu. Chaque jour on découvre ce qu'on n'a jamais osé imaginer. Que deviendra-t-on quand le Polisario aura disparu ?
23 novembre 2022 07:37
Et nous les marocains nous sommes chez nous dans notre cher Sahara que 350 milles d'entre-nous l'on libéré pendant la fameuse MASSIRA EL KHADRA.
Citation
golden eagle a écrit:
Il y a des tarés et des ratés , chez la junte d'alger et ses rejetons ..
Les tarés sont à alger , et les ratés sont à tindouf .
P
23 novembre 2022 07:49
De quel congrès parlez vous une bandes des marionnettes a genoux comme une carte de propagande qui ne fait plus croire personne a cette bandes mafieuse a l'ordre des mafieux Harkis qui ont perdu dans tout les domaines ils restent leurs derniers pantalons ils vont bientôt les vendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook