Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : L’Algérie responsable des violations du Polisario, selon une ONG...
17 mai 2023 15:57
Vouloir se battre pour les droits de l'Homme dans les camps est une illusion. Ils agissent en toute impunité. Puisque c'est l'Algérie qui agit avec la couverture de la France mais aussi la complicité passive de toutes les ONG qui nous cassent les oreilles tous les matins avec ce qui se passe à l'autre bout de la Terre ou au moindre détail non conforme de l'autre côté de la frontière à l'ouest, mais là elles sont aveugles.
Donc une seule façon de faire cesser ces dérives algéro-polisariennes, c'est de faire disparaitre le Polisario. Une milice d'un autre temps qui a produit des terroristes et les pires crimes et dont le chef ne peut plus aller dans une majorité de pays. Pour cela il faut faire plier la France.
17 mai 2023 16:46
Si l'Algérie n'est pas souveraine sur le territoire qui lui a été gracieusement offert en 1962, c'est très grave.

Il faudrait qu'à un moment donné, la communauté internationale fasse quelque chose pour démanteler cette supercherie, le gaz et le pétrole ne pourront pas excuser cette inaction éternellement.

Sans parler du droit de cuissage à vie offert à Mr Benbatouche sur ses captives.
17 mai 2023 18:14
On nous saoule matin et soir avec le principe de l'autodétermination des peuples, mais, dans les camps de Tindouf, ce principe n'existe pas et il est remplacé par le principe de la matraque et la répression.
y
17 mai 2023 19:04
Toutes les exactions du Polizbel depuis 1974 doivent être documentées.

Un jour tous ces bourreaux vont répondre de leurs actes.
Ainsi, bien évidement, les militaires algériens qui sont aux manettes du Polizbel..

Ces gens du Polizbel sont des sadiques terroristes assoiffés de sang.
Les anciens soldats et civils prisonniers marocains peuvent en témoigner.

Les terroristes du Polizbel et leurs commanditaires algériens sont de la pire espèce que l'humanité a pu engendrer !

Les affaires commencent à sortir.. Il n'y a pas que les marocains. Il y a aussi les espagnols..
Médiatiser ces affaires va dans le bon sens.
Celui de montrer au Monde (et surtout les idiots de la goooche occidentale) ce qu'est le vrai visage du Polizbel (et de leurs chefs algériens).
17 mai 2023 19:34
La gauche occidentale est volontairement aveugle. Elle ne veut pas voir. Elle ne verra pas et fera du déni.
Citation
yassy37 a écrit:
Toutes les exactions du Polizbel depuis 1974 doivent être documentées.

Un jour tous ces bourreaux vont répondre de leurs actes.
Ainsi, bien évidement, les militaires algériens qui sont aux manettes du Polizbel..

Ces gens du Polizbel sont des sadiques terroristes assoiffés de sang.
Les anciens soldats et civils prisonniers marocains peuvent en témoigner.

Les terroristes du Polizbel et leurs commanditaires algériens sont de la pire espèce que l'humanité a pu engendrer !

Les affaires commencent à sortir.. Il n'y a pas que les marocains. Il y a aussi les espagnols..
Médiatiser ces affaires va dans le bon sens.
Celui de montrer au Monde (et surtout les idiots de la goooche occidentale) ce qu'est le vrai visage du Polizbel (et de leurs chefs algériens).
T
17 mai 2023 19:56
En attendant d'assister à un match de football en championnat diffusé sur Bein sport,et représentant la "grande démocratie"de Tindoufland se targuant d'être le premier championnat à jouer en sandales,je me pose une simple question essentielle à mes yeux !:
Pourquoi ce deux poids deux mesures ? Qui tire les ficelles en soubassement pour nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc ?
Bref, à qui profite le crime ?
Je souhaite, aussi, que des historiens chevronnés sortent les vieilles casseroles afin que la page soit tournée,et que le Royaume du Maroc retrouve Son illustre histoire d'antan que les haineux d'Alger ne seraient salir au nom de la : VÉRITÉ !
T
17 mai 2023 19:58
Je tiens à faire un petit clin d'œil aux modérateurs, ayant supprimé quelques messages sur d'autres posts,en espérant que celui-ci ne sera pas supprimé sans raisons valables !?
17 mai 2023 20:08
Le crime va t il vraiment nuire pour profiter à quelqu’un ? Les criminels sont tellement retardés qu’ils sont incapables de monter un acte profitable. De l’argent jeté par les fenêtres comme les centaines de milliards de dollars.
Citation
Tazi! a écrit:
En attendant d'assister à un match de football en championnat diffusé sur Bein sport,et représentant la "grande démocratie"de Tindoufland se targuant d'être le premier championnat à jouer en sandales,je me pose une simple question essentielle à mes yeux !:
Pourquoi ce deux poids deux mesures ? Qui tire les ficelles en soubassement pour nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc ?
Bref, à qui profite le crime ?
Je souhaite, aussi, que des historiens chevronnés sortent les vieilles casseroles afin que la page soit tournée,et que le Royaume du Maroc retrouve Son illustre histoire d'antan que les haineux d'Alger ne seraient salir au nom de la : VÉRITÉ !
T
17 mai 2023 20:38
Ce qui me semble criminel, c'est les 20 % de la population marocaine séquestrée, à Tindouf,et qui seraient sur le départ pour rejoindre la Mère Patrie !..
N'aurions-nous pas un devoir envers eux ? Je pense que oui !
Quant aux 80 % autres pour faire faire gonfler le nombre en étant récupérés dans les pays limitrophes, notamment,ils n'ont pas droit de citer !..
Il est vrai qu'il sont retardés,et je te rejoins bien volontier sur ce point précis ! Et pourquoi donc alors, comme pour argumenter un minimum..
Très simple !: Ils affichent le même nombre de séquestrés depuis 2017,et ils prennent la communauté internationale pour des idiots pour gonfler les chiffres en perspective de victuailles à vendre,de manière détournée,en des pays avoisinants et sous le manteau..
Une petite mafia sponsorisée par Alger en somme ! Voilà le résumé du polizbel espérant toujours étendre sa soif en un mirage inatteignable et pourtant tout proche...
Très cher concitoyen Al Massira,je prends un plaisir quotidien à te lire,et que Allah veuille bien prendre soin de ta personne de manière toute particulière..! Amine ? !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le crime va t il vraiment nuire pour profiter à quelqu’un ? Les criminels sont tellement retardés qu’ils sont incapables de monter un acte profitable. De l’argent jeté par les fenêtres comme les centaines de milliards de dollars.
R
17 mai 2023 22:25
La plus part des enfants ne connaissent pas leurs pères. Si le nombre a augmenter on connais la cause première..L'Algérie a donnée une allocation pour chaque nouveau né
T
17 mai 2023 22:37
Et que l'Algérie puisse commencer par permettre au peuple algérien de se sustenter un minimum en victuailles, juste, histoire de marquer l'éphémère vie, forcément,des haineux forcenés d'Alger invités à rejoindre la tombe dans un avenir très proche....
N'est-ce pas duper le peuple algérien le cas contraire ?..
On a même élevé Staline, dans l'histoire des hommes, avec son empire soviétique aux pieds d'argile et pourtant, après coup,jugé par l'histoire des hommes...
Comment comparer des girouettes de papiers marquant un court laps de temps donné, avec un Royaume ayant résisté à l'usure du temps et millénaire ?
Bien sûr que : Allah Al Watan Al Malik !??
Et pour les esprits faibles, ça n'est aucunement du fanatisme, mais plutôt des convictions bien ancrées en mes origines ne pouvant me tromper !..
Dima ?? !
Citation
Respect# a écrit:
La plus part des enfants ne connaissent pas leurs pères. Si le nombre a augmenter on connais la cause première..L'Algérie a donnée une allocation pour chaque nouveau né
R
17 mai 2023 23:17
Je m'interroge pourquoi ces intellectuels Algeriens ou d'origine qui sont très nombreux en Europe ne viennent pas en aide et secourir ce peuple D'Algérie qui subit cette dictature de la part du gouvernement Algeriens et son armée. Ils deviennent complices pour ma part. Ils laissent leur frère dans les prisons et le droit de l'homme qui ne sont pas respecter,où est la fierté des Algeriens qui se sont battus pour la libération.
T
17 mai 2023 23:33
Cette fierté provient du nif de Pinocchio empreint de mensonge et de déchéance !
Oui,il faut oser le dire ! Pourquoi ? Où sont-ils alors ?
Les Algériens de France ignorent souvent les intentions des grabataires d'Alger voulant les délaisser de leur nationalité même si des cloches dissonantes sonnent !..
Le peuple algérien,en Algérie,a conscience de cette duplicité je suis sûr !...
Sinon les fanatisés des stades nous traitant de tous les noms d'oiseaux devraient représenter l'unité magrébine érigée en doctrine par les voisins de l'Est tirant les ficelles à coups de rentes d'hydrocarbures ??.. Hypocrisie irrecevable ! Ils prêchent l'unité en semant la division manifestement !..
Le monde se réveille,et le peuple algérien haïra autant de haine et de poison transmis à la génération suivante..
Citation
Respect# a écrit:
Je m'interroge pourquoi ces intellectuels Algeriens ou d'origine qui sont très nombreux en Europe ne viennent pas en aide et secourir ce peuple D'Algérie qui subit cette dictature de la part du gouvernement Algeriens et son armée. Ils deviennent complices pour ma part. Ils laissent leur frère dans les prisons et le droit de l'homme qui ne sont pas respecter,où est la fierté des Algeriens qui se sont battus pour la libération.
18 mai 2023 17:00
Que faut il s'attendre des dirigeants algeriens qui bafouent les droits les plus élémentaires du peuple algérien ?
Alors, les séquestrés de Tindouf, c'est le dernier de leurs soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook