Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : Des échanges de tirs entre partisans de deux chefs des milices du...
22 mars 2022 10:43
Les choses se compliquent pour les dirigeants algériens. Je me demande s'ils ont des projets pour le peuple algérien. Car là ces camps de Tindouf, l'Algérie du Sud, c'est une partie de l'Algérie qui est cédée à ceux qui ont été créés comme des une charge explosive contre le Maroc. Elle va leur exploser entre les mains. Pire, cet Etat créé chez eux est apparemment en guerre civile.
Pire encore et je l'ai appris hier. Il existe un mouvement de libération du Sud de l'Algérie qui veut son indépendance. Des Algériens qui pensent avoir toutes les richesses mais qui sont marginalisés et qui ne reçoivent rien. On se dirigerait vers quelque chose qui ressemblerait au Soudan du Sud. A terme on risque d'avoir trois Algérie. Une Algérie du Nord et deux Algérie du Sud:
[www.youtube.com]
22 mars 2022 10:52
La vidéo est à voir à partir de 22 minutes.
m
22 mars 2022 10:55
Sources bien minces.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/22 11:14 par mohsin1954.
m
22 mars 2022 10:57
Imagination fertile et vidéo trop partisante pour être crédible.
22 mars 2022 11:01
L'information n'est pas inventée. Ce mouvement existe. C'est le principal.
b
be
22 mars 2022 11:04
Ça finira par exploser un jour ou l’autre. Je suis sûr qu’un jour ou l'autre ils se retourneront contre le pays qui les abrite et les arme. Boukharroua en pensant éviter la récupération de notre Sahara a créé un problème pour ses générations futures. Le pire c’est que 47 ans plus tard certains intervenant algériens n’ont toujours pas compris
22 mars 2022 11:12
Pourtant le complot de Boukharrouba et de Kadhafi est arrivé à une période du tiers-mondisme. 47 ans après le Monde a changé et le tiers-mondisme est de l'histoire ancienne un peu comme si on parlait aujourd'hui du mouvement hippie en Occident. Les intervenants sont restés bloqués en 1975 et même avant. Le Monde a changé n fois et eux ils sont restés sous la poussière dans un placard. Ils ne peuvent pas comprendre le Monde actuel. Ils les dépasse.
Citation
be a écrit:
Ça finira par exploser un jour ou l’autre. Je suis sûr qu’un jour ou l'autre ils se retourneront contre le pays qui les abrite et les arme. Boukharroua en pensant éviter la récupération de notre Sahara a créé un problème pour ses générations futures. Le pire c’est que 47 ans plus tard certains intervenant algériens n’ont toujours pas compris
22 mars 2022 11:26
C'est comme dans Koh Lanta, à la fin il n'en restera qu'un....!!
22 mars 2022 11:30
La donne change grave avec la dernière prise de position concernant la reconnaissance de l'Espagne,(ancienne puissance coloniale), de la Marocannité des provinces du Sud Marocain. Les Sahraouis séquestrés dans les camps de concentration algériens nés et issus des provinces Marocaines du Sud, vont tout faire pour se détacher du ramassis des autres "peuplades assimilées" (sud algeriens, mauritaniens, nigériens, maliens et autres...) et tenteront de se libérer pour rejoindre la mère patrie...l'imposture algérienne n'a que trop duré...l'algerie des Cabranates, de plus en plus décrédibilisée sur la scène internationale n'a plus les moyens pour souffler le chaud et le froid dans la région... grinning smiley
m
22 mars 2022 12:31
Sauf que dans cette émission on assiste à tout ( en principe) .
22 mars 2022 15:18
J'espère qu'ils ne se sont pas ratés
R
22 mars 2022 18:55
Ça me fait pensé aux bidonvilles en France a Nanterre dans les années 60,sauf que c'est pas la même climat.Les règlements de comptes entre Algeriens.
22 mars 2022 21:09
"lancer une campagne contre les barons du trafic de drogue et de contrebande " ? pour cela il faudrait donc lancer une campagne contre Chengriha, le baron de la drogue en chef. Impossible!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook