Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : Le «Croissant rouge sahraoui» brandit le spectre de la...
22 mai 2017 22:32
Le seul moyen de leur éviter la famine, c'est d'empêcher les dirigeants algériens de détourner les aides qui leur sont destinés.

[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
S
22 mai 2017 22:36
Ce qui est scandaleux , c'est que la douane algérienne perçoit des taxes sur ces dons. Pire les aliments reçus et qui sont de bonne qualité sont échangés par d'autres de piètre qualité puis acheminés vers les camps en fait une partie car le reste est détourné dans les villes algériennes et mauritaniennes.
S
22 mai 2017 23:16
Le plus drôle c'est que le polisario qui fait la manche pour ces dons , veut déclarer la guerre au Maroc . Ce qui prouve que l'armement avec lequel la marionnette parade est exclusivement algérien.
c
23 mai 2017 01:49
Macron accuse l'Algérie de soutenir les terroristes :

[www.hespress.com]
F
23 mai 2017 09:46
Malnutrition des uns, taxes pour les autres, villas pour certains sur la Costa del sol ou aux Canaries, et parade avec des armes dernier cri à Guergarat pour impressionner. Les Européens et les occidentaux étaient dupes jusqu'à récemment mais ça ne marche plus. Le CRM devrait arrêter son cirque. Le Congrès américain a dit exactement la même chose que les Européens tant qu'il n'y a pas de recensement. On est loin des années 90 et 2000. La page du misérabilisme sur fond d'une guérilla communiste style FARC ou Sentiers Lumineux est terminée.
F
23 mai 2017 10:32
Je voulais dire CRS et non pas CRM bien sûr.
23 mai 2017 19:41
l'algérie dépense des milliards de dollars pour armer le polisrio , détourne les aides ,taxe ce qui reste comme lait en poudre , et n'a pas de quoi offrir quelques sacs de riz pour les marocains séquestrés de Tindouf .
La générosité de l'algérie se limite à armer contre le Maroc ,mais pas à nourrir les gens qu'elle séquestre .
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook