Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : Le contrôle de la contrebande au cœur d’une dispute ouverte entre...
c
21 février 2017 19:18
Alger a dépêché un général à la retraite à Tindouf pour négocier la part du gâteau de la junte militaire algérienne, ni plus ni moins.
21 février 2017 19:52
il arrive souvent que des prostituées se disputent des quartiers et des clients. alors ,pour se faire respecter,le proxénète envoie son bras droit pour distribuer quelques gifles, punir les belligérantes et relever le compteur.
dance cas ,je je sais pas à combien s'elève le pourcentage d'alger .
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
s
21 février 2017 19:55
un sujet de provocation je crois ? ne pas poster des sujets à provocation : Algérie /Maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 19:57 par sakki.
je hais l'hypocrisie
F
21 février 2017 20:02
L'image des réseaux et des proxénètes albanais ou roumains est excellente. ça explique parfaitement la situation. Sauf que c'est triste pour les habitants (les quelques vrais habitants) de ces camps de la honte.
Citation
sarafanxxl a écrit:
il arrive souvent que des prostituées se disputent des quartiers et des clients. alors ,pour se faire respecter,le proxénète envoie son bras droit pour distribuer quelques gifles, punir les belligérantes et relever le compteur.
dance cas ,je je sais pas à combien s'elève le pourcentage d'alger .
s
21 février 2017 20:14
voilà le mot qui me plait le camps de la honte , et après ils nous disent qu'ils sont les défenseurs, des droits des peuples mdrrrrrrrrrr
Ps
j'espère que le Webmestre ne me colle pas l'étiquette que je poste le sujet de provocation sur l'Algérie
Citation
FATEM95 a écrit:
L'image des réseaux et des proxénètes albanais ou roumains est excellente. ça explique parfaitement la situation. Sauf que c'est triste pour les habitants (les quelques vrais habitants) de ces camps de la honte.
je hais l'hypocrisie
F
21 février 2017 20:37
Une question volontairement naïve: tous ces politiques en Europe et à l'ONU sont au courant de ces pratiques mafieuses. Si des journalistes peuvent rapporter sur ces faits, les services secrets sont au courant de ces trafics. Pourquoi font-ils mine de ne pas savoir ? Ce trafic est fait au grand jour alors pourquoi cette hypocrisie face à un problème qui n'a que trop duré et face à une source de pourriture, de crime organisé et de terrorisme potentiel puisque les mêmes réseaux cohabitent.
21 février 2017 21:08
C'est pour cette raison qu'alger ne laisse aucun journaliste ni ONG non corrompus accéder à la plus grande prison à ciel ouvert (tindouf).
La manne est partagée et protégée.
Pour les uns, c'est le détournement des aides humanitaires. Pour les autres une partie du PIB ( trafics de drogue, d'armes et de voitures volées.)
L'après Bouteflika est en train de se préparer. Et ça ne va être triste.
Citation
FATEM95 a écrit:
Une question volontairement naïve: tous ces politiques en Europe et à l'ONU sont au courant de ces pratiques mafieuses. Si des journalistes peuvent rapporter sur ces faits, les services secrets sont au courant de ces trafics. Pourquoi font-ils mine de ne pas savoir ? Ce trafic est fait au grand jour alors pourquoi cette hypocrisie face à un problème qui n'a que trop duré et face à une source de pourriture, de crime organisé et de terrorisme potentiel puisque les mêmes réseaux cohabitent.
F
21 février 2017 21:25
Sauf que les Américains et certains pays européens (je pense aux Britanniques et aux Scandinaves) qui nous ont fait des misères, eux malgré que les camps soient fermés, sont au courant (si le journaliste le sait alors les services secrets !!!) . Pourquoi font-ils les hypocrites ? Je ne vois qu'une explication: la corruption.
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est pour cette raison qu'alger ne laisse aucun journaliste ni ONG non corrompus accéder à la plus grande prison à ciel ouvert (tindouf).
La manne est partagée et protégée.
Pour les uns, c'est le détournement des aides humanitaires. Pour les autres une partie du PIB ( trafics de drogue, d'armes et de voitures volées.)
L'après Bouteflika est en train de se préparer. Et ça ne va être triste.
K
21 février 2017 23:16
Tout l'argent dilapidé par Alger pour soudoyer des dictateurs de républiques bananières et pour arrondir les fins de mois de certains parlementaires européens, tout cet argent aurait pu être investi à Tindouf pour améliorer la qualité de vie de cette population qui vit dans une misère inégalable.

Au moment ou le Maroc fait tout pour satisfaire ses Sahraouis et investi des montants titanesques dans les provinces du Sud, les mafieux d'Alger préfèrent laisser Tindouf comme elle est maintenant, ville moyenâgeuse, fantôme, fermée et isolée du monde, affamée, rongée par la corruption et trafics de tout genre, c'est ainsi qu'ils gèrent cette affaire et malheureux celui qui essaye de se rebeller ou quitter ces camps de concentration sans autorisation, c'est la ou réside la vraie différence entre les 2 parties...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
22 février 2017 14:26
...Un fait divers de gros calibre et DANGEREUX, qu'un

reporter de Algeriatimes arabophone relatait sous le titre:

scandale ( jihad nikah al akhawate ) dans les camps de

tindouf, l'auteur est un membre du polisario avec d'autres

dirigeants prénommés dans ce reportage,

légaliser l'inceste dans les camps .


-Lire les détails sur ALGERIATIMES. un

acte immoral , d' une offense profonde à la moralité humaine

-Je dis aux dissidents séparatistes sahraouis Marocains,

égarés : voici le vrai visage de vos leaders,des pervers

narcissiques ,aucune religion ne tolére l'inceste,sauf les

pervers des camps de la honte à tindouf.

Alaa'yado billah ,hasbiya llah ,wa niaama louakil

minkoum wa mine atba'ikoum !









F
22 février 2017 23:43
Si ! L'inceste existe mais chez...les animaux. On a affaire à des gens dépourvus d'humanité.
Citation
youssef1851 a écrit:
...Un fait divers de gros calibre et DANGEREUX, qu'un

reporter de Algeriatimes arabophone relatait sous le titre:

scandale ( jihad nikah al akhawate ) dans les camps de

tindouf, l'auteur est un membre du polisario avec d'autres

dirigeants prénommés dans ce reportage,

légaliser l'inceste dans les camps .


-Lire les détails sur ALGERIATIMES. un

acte immoral , d' une offense profonde à la moralité humaine

-Je dis aux dissidents séparatistes sahraouis Marocains,

égarés : voici le vrai visage de vos leaders,des pervers

narcissiques ,aucune religion ne tolére l'inceste,sauf les

pervers des camps de la honte à tindouf.

Alaa'yado billah ,hasbiya llah ,wa niaama louakil

minkoum wa mine atba'ikoum !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook