Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : Après les gendarmes, les policiers se plaignent de mauvaises...
B
29 septembre 2018 17:35
Bah, que font leur syndicats
29 septembre 2018 19:06
De quels policiers et gendarmes nous parle M. Jaabouk ? Depuis quand un rassemblement de mercenaires ont leur police et leur gendarmerie pour que M. Jaabouk nous parle de la détérioration de leurs conditions de travail ?
B
29 septembre 2018 20:01
Une question au modérateur :
Est-ce que Yabiladi censure ? Je suis très étonné de constater qu’immanquable la moitié de mon commentaire. Dans la seconde partie de celui-ci, je faisais ironiquement référence au ministre de l’intérieur algérien Bedoui chef de la police à l’intérieur des frontières de l’Algérie.
Pourquoi cela a été coupé ?
B
29 septembre 2018 20:02
Une question au modérateur :
Est-ce que Yabiladi censure ? Je suis très étonné de constater qu’il me manque la moitié de mon commentaire. Dans la seconde partie de celui-ci, je faisais ironiquement référence au ministre de l’intérieur algérien Bedoui chef de la police à l’intérieur des frontières de l’Algérie.
Pourquoi cela a été coupé ?
F
29 septembre 2018 21:41
Manifestement le Polisario n'arrive pas à faire tourner un vrai État. On sait pourquoi. Mon conseil pour eux est évident.
j
1 octobre 2018 01:54
Lol et c est contre eux que vous avez du mal a gagnermoody smiley

C est ca le pire, mais ça craint!
Le pire s est de se ruiner dans un armement pour ca mdr

Certains s hérisseront les poiles (surtout à la main ) pour ce simple propos et sure agiront , mais c est la vérité !

On a pas idée de se faire malmener de la sorte depuis temps ..c est comme si un car de CRS se faisait malmener par un groupe de lycéen ...C est juste indécent
J entends déja les ...et l Algerie, lol une belle bande de bras cassé eux aussi!

Y a de quoi plutôt fortement douter de certaines nouvelles puissances militaires Africaines

Heureusement que le Pakistan et la chine ne leur ont pas vendu leur avions de chasse low cost tout pourrit
Car deja certains F 16 se soit fait dégommer par des bras casses de houthis....ca en dit long sur le niveau, même des rebelles affames leur font la miséré

Si vous vous faites dégommez par des sans slips , c est que fatalement vous étés nuls!
Le propos ne manquera pas de faire petter un cable au plus sensible des nationalistes, mais c est la vérité
La honte de se faire humilier par ca!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/18 02:03 par juliemenierr.
m
1 octobre 2018 07:07
l'Algérie dépenses 11milliards de dollars d'armement chaque année, le Maroc 3milliards, pourtant l'équilible des forces militaires se valent.

Le Maroc a une politique de sagesse dans ce conflit, pour neutraliser le Polisario, il faut pénétrer le territoire Algérien cela pourrait engendrer un conflit direct Maroc/Algérie où tout le monde sera perdant.
L'inconscient et l'incapable dans cette affaire c'est l'Algérie, qui arme finance abrite protège une poignée de mercenaires depuis 45ans et bloquant ainsi tout le Maghreb.
Nous, on est dans notre Sahara et celui qui n'est pas content qu'il vient nous en chasser. La rasd, entité fontoche, c'est bien à Tindouf en Algérie.
Citation
juliemenierr a écrit:
Lol et c est contre eux que vous avez du mal a gagnermoody smiley

C est ca le pire, mais ça craint!
Le pire s est de se ruiner dans un armement pour ca mdr

Certains s hérisseront les poiles (surtout à la main ) pour ce simple propos et sure agiront , mais c est la vérité !

On a pas idée de se faire malmener de la sorte depuis temps ..c est comme si un car de CRS se faisait malmener par un groupe de lycéen ...C est juste indécent
J entends déja les ...et l Algerie, lol une belle bande de bras cassé eux aussi!

Y a de quoi plutôt fortement douter de certaines nouvelles puissances militaires Africaines

Heureusement que le Pakistan et la chine ne leur ont pas vendu leur avions de chasse low cost tout pourrit
Car deja certains F 16 se soit fait dégommer par des bras casses de houthis....ca en dit long sur le niveau, même des rebelles affames leur font la miséré

Si vous vous faites dégommez par des sans slips , c est que fatalement vous étés nuls!
Le propos ne manquera pas de faire petter un cable au plus sensible des nationalistes, mais c est la vérité
La honte de se faire humilier par ca!
1 octobre 2018 07:51
Beaucoup d'ignorance dans votre commentaire!
Citation
juliemenierr a écrit:
Lol et c est contre eux que vous avez du mal a gagnermoody smiley

C est ca le pire, mais ça craint!
Le pire s est de se ruiner dans un armement pour ca mdr

Certains s hérisseront les poiles (surtout à la main ) pour ce simple propos et sure agiront , mais c est la vérité !

On a pas idée de se faire malmener de la sorte depuis temps ..c est comme si un car de CRS se faisait malmener par un groupe de lycéen ...C est juste indécent
J entends déja les ...et l Algerie, lol une belle bande de bras cassé eux aussi!

Y a de quoi plutôt fortement douter de certaines nouvelles puissances militaires Africaines

Heureusement que le Pakistan et la chine ne leur ont pas vendu leur avions de chasse low cost tout pourrit
Car deja certains F 16 se soit fait dégommer par des bras casses de houthis....ca en dit long sur le niveau, même des rebelles affames leur font la miséré

Si vous vous faites dégommez par des sans slips , c est que fatalement vous étés nuls!
Le propos ne manquera pas de faire petter un cable au plus sensible des nationalistes, mais c est la vérité
La honte de se faire humilier par ca!
G
1 octobre 2018 10:40
Pourquoi le Polisario vous obsède ?
Citation
FATEM95 a écrit:
Manifestement le Polisario n'arrive pas à faire tourner un vrai État. On sait pourquoi. Mon conseil pour eux est évident.
j
1 octobre 2018 11:13
Je savais déja cela, d ou mon propos ironique sur l Algérie qui tout en dilapidant inutilement son argent ne fait que se ridiculiser
Pour moi les nations Maghrebines sont en manque d aura, et conscient qu ils n arrivent pas a être des puissances comme autre ont réussit à l être (corée du sud et autres), mise tout sur le militaire pour pas que leur incompétence soit trop visible
Au contraire perdre des milliards sur des conneries humaine, au lieu les utiliser dans le développement économique et sociale qui en a cruellement besoin, c est ca le pire
Ces gens sont déconnectés de la réalite que leur nation est bientôt face à la fin de l air de rente pétrolière, que se soit l Algérie ou le Maroc...car le Maroc lui même a été perfusé de don de monarchie petroliere

C est bien une bande de bras cassé, en opération militaire, et je dis pareil de l Algérie qui eux sont plus dans l arrosage disproportionner au grand jet façon russe

C est comme la France, parfois on envoi des bras cassés à l exemple ldu fiasco en Somalie ou de simple miliciens ont infligé une correction mémorable a des forces spéciales
Ces petit con se sont fait avoir par de simple miliciens pécheurs ou paysans
Hollande a eu beau tenté de parler de succéswhistling smiley, la vérité était que de simple miliciens faiblement arméS réussissent à mettre en déroute des forces spéciale armées bien plus puissante
Le pire c est de savoir quel armement ils ont, ces manque se sont fait avoir par des gens avec des talkie-walkie et un armement bien plus modeste, et c est comme en Afghanistan ou nos génies qui tentent d encercler des talibans se sont fait encercles
Heureusement qu il existe des hélicoptère de combat et des potes, sinon y en a qui ne serait déja plus de ce monde
A quoi bon envoyez des gens si c est pour se faire humilier, là est ma question?

Pour ce qui est de la sagesse , franchement sans être méchante je doute que les pays du Maghreb en dispose.Pour eux seul la domination et la nation importe
Et je ne pense pas qu il soit sage de s imposer...mais parlementer en effet
Si la sagesse prévalait, il y a fort longtemps que ce dossier aurait dut être résolu en partie


Hormis Mohamed VI et Bouteflika qui sur ce sujet font preuve de plus d objectivité
On peut reconnaître qu ils sont plus ouvert pour une ouverture des frontières
Enfin le reste des politiciens et des militaires et généraux sont verrouillés sur le fait de vouloir nuire à son voisin, et a tenter de l affaiblir
Il n y a aucune sagesse en eux, juste la volonté d entretenir une petite guéguerre ridicule qui nuit aux 2 pays!
Et on retrouve ce substitut dilue , dans la prose nationaliste des 2 intéresses,
Quand on entend les 2 se chamailler, on désespéré vraiment de la nature humaine, et on se demande quelle moustique colonialiste les a pique

Pour ma part je le dis franchement, je suis pour un référendum

Que les populations qui composent se territoire choisisse librement est la réponse la plus adapté, et que cela soit fait sans même de débat, car on va vouloir enfumer les gens de propagande des 2 cotes






Citation
moss_26176 a écrit:
l'Algérie dépenses 11milliards de dollars d'armement chaque année, le Maroc 3milliards, pourtant l'équilible des forces militaires se valent.

Le Maroc a une politique de sagesse dans ce conflit, pour neutraliser le Polisario, il faut pénétrer le territoire Algérien cela pourrait engendrer un conflit direct Maroc/Algérie où tout le monde sera perdant.
L'inconscient et l'incapable dans cette affaire c'est l'Algérie, qui arme finance abrite protège une poignée de mercenaires depuis 45ans et bloquant ainsi tout le Maghreb.
Nous, on est dans notre Sahara et celui qui n'est pas content qu'il vient nous en chasser. La rasd, entité fontoche, c'est bien à Tindouf en Algérie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/18 12:14 par juliemenierr.
j
1 octobre 2018 11:37
Ah oui comme.....???

Ce serait bien que vous illustrez vps propos
Car affirmer une chose sans le prouver reste juste une affirmation gratuite
Et personne ici n aurait la démence d affirmer qu en quelques lignes se concentre la connaissance de l autre, c est assez caricaturale comme propos et tres réducteur par dessus le marché

Sinon j espere juste que vous n allez pas inventer une théorie du complot chiites, car franchement là ce serait le comble!
..Je parle de cela car il y aurait selon le Maroc un troisième comploteur
Donc comme toute personne normalement constituée et objective nous attendons ces preuves et si elle sont du même ordre que ceux Russes qui prouvent avec un jeu video Oups un complot alors on doit tout de suite commencer à rire de la connerie humaine, et des gens qui croient naïvement à n importe quel propagande ou intox par nationalisme

L iran réclame elle même les soit disant preuve, que le Maroc n a jamais prouvé
A part affirmer, on voit aucune preuve, donc on met cela naturellement dans la case "affirmation gratuite, sans preuve"..
Si pour certains affirmer sans preuve est une preuve irréfutable, alors on effet on ne parle pas du même savoir!

Si la source c est Israël et on devine que ça l est , alors on peut se demander si le Maroc à les mêmes conseillers que Bush jadis..
Des services secrets Israéliens qui vous affirme que y a des preuves irréfutable grotesque et imaginaire, et qui s empresseront de se faire discret quand on révélera que tout cela n est que salade

Je précise je n ai pas foi en l iran, mais c est grotesque que parce que le Maroc veut se racheter une place chez ton ton Sam apres avoir voulu un bref instant jouer les bad boys insoumis, il en viennent a faire certaines choses qui cette fois ci vont a contre courant
Enfin le Maroc qui s est heurté à Trump, j ai trouvé ca kamaikaze
Et il n a pas beaucoup tenu tête car pour l heure il s empresse a se racheter une place dans la cohorte des vassaux aux Etats Unis, au prix même de se prendre des vents par Trump
Même l Europe a tenu tête a Trump en contournant les sanction..alors que c est un allié de taille , que dire du Maroc qui s empresse à diffuser des notes a ses banques de bien respecter les sanctions us

Ppur le cas de l Algérie, là je ne nie pas qu il puisse exister un soutient militaire
C est vous qui réduisez la pensé de l autre à un commentaire
Que cela existe ..certes..mais en quoi cela remet en cause le fait que le Maroc a du mal à vaincre les sahraouis
Toute puissance aurait réussit a dominer des zones en quelques mois!
Le Maroc n y est pas arriver et cela fait des années

Donc cela ne change rien a mon propos , vous vous faites bien parfois humilier comme d autres nations par de simple combattant
Et franchement j ai déja vu certains parachutiste marocain et le cousin de mon mari et millitaire, et franchement c est pas avec ca vous allez gagner la moindre guerre!
Eux au moins en rigole quand on se fou d eux et sont mdr quand ils se font vanner par leur famille
Il y a un certains sens de l humour et de l auto dérision, qui plait

Sinon les houthis certes armé par les iraniens, ont réussi a vous dégommer un F16
Des centaines de millions dollars perdu dans une connerie, et vous savez que s en est une!
Mais la n est pas la question, car qu est ce que vous foutez la bas à aider une coalition qui au fond est responsable d une crisé humanitaire?
Qu on aime ou non un pays, est une chose, mais qu on fasse par là des milliers de morts en est une autre!

En réalité cela témoigne que tous les nationalismes sont hégémoniques, et qu il jouent à ca, dès leur puissance le permet

Dans un monde qui s arme de plus en plus, il est normale de s interroger sur la connerie humaine, et la capacité de l homme à vouloir nuire à son prochain

On doute simplement de la capacité des nationalismes a se modérer et on doute réellement de leur endoctrinement et propagande

Si vos connaissances sont si grande que vous l affirmez , c est le moment de les deverser ainsi, a moins que cela ne soit qu un effet d annonce
Mais par connaissance on dit bien connaissance, pas théorie farfelu et complotiste sans queu ni tête qui arrivent à convaincre les tebes de nationalistes
Comprenez par là simplement , que les gens qui ne sont pas nationalistes , ne gobent pas la propagande nationaliste..ils n ont pas été élèves en pâturage ni cloisonner
Donc on attend donc un propos construit, et des propos objectifs, pas de propagande nationaliste qui ne convainc que les convaincu déjà endoctriné à ne penser que comme le pouvoir




Citation
Abdelhak38 a écrit:
Beaucoup d'ignorance dans votre commentaire!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/18 11:55 par juliemenierr.
I
1 octobre 2018 13:46
@abdelhak,

Laisses tomber lol...

Les coms de julie c est spaceDanse
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Beaucoup d'ignorance dans votre commentaire!
M
1 octobre 2018 14:06
En même temps des "policiers " en tongue et un pistolet à eau C'est pas sérieux.
La question est,qui maintient l'ordre et la terreur dans les camps de concentration.
En tout cas pas les "gendarmes" qui eux ont droit à
une espadrilles et une tongue et une zarwita made in China.
A
1 octobre 2018 14:08
C'est sûr que les commentaires de Julie sont "Space "cela change des mensonges que vous divulguer dans tous vos commentaires.
Citation
Itwasntme a écrit:
@abdelhak,

Laisses tomber lol...

Les coms de julie c est spaceDanse
1 octobre 2018 14:08
Je ne comprends rien à votre charabia ... mettez des ponctuations et des conjonctions de coordination, là où il le faut et surtout quand il le faut pour qu'on puisse arriver à vous lire!

Autrement j'ai un scoop pour vous :

Le Polisario est acculé à Tindouf quand au Royaume du Maroc, lui, il est dans son Sahara : ses provinces du Sud...Alhamdoulah!
Citation
juliemenierr a écrit:
Ah oui comme.....???

Ce serait bien que vous illustrez vps propos
Car affirmer une chose sans le prouver reste juste une affirmation gratuite
Et personne ici n aurait la démence d affirmer qu en quelques lignes se concentre la connaissance de l autre, c est assez caricaturale comme propos et tres réducteur par dessus le marché

Sinon j espere juste que vous n allez pas inventer une théorie du complot chiites, car franchement là ce serait le comble!
..Je parle de cela car il y aurait selon le Maroc un troisième comploteur
Donc comme toute personne normalement constituée et objective nous attendons ces preuves et si elle sont du même ordre que ceux Russes qui prouvent avec un jeu video Oups un complot alors on doit tout de suite commencer à rire de la connerie humaine, et des gens qui croient naïvement à n importe quel propagande ou intox par nationalisme

L iran réclame elle même les soit disant preuve, que le Maroc n a jamais prouvé
A part affirmer, on voit aucune preuve, donc on met cela naturellement dans la case "affirmation gratuite, sans preuve"..
Si pour certains affirmer sans preuve est une preuve irréfutable, alors on effet on ne parle pas du même savoir!

Si la source c est Israël et on devine que ça l est , alors on peut se demander si le Maroc à les mêmes conseillers que Bush jadis..
Des services secrets Israéliens qui vous affirme que y a des preuves irréfutable grotesque et imaginaire, et qui s empresseront de se faire discret quand on révélera que tout cela n est que salade

Je précise je n ai pas foi en l iran, mais c est grotesque que parce que le Maroc veut se racheter une place chez ton ton Sam apres avoir voulu un bref instant jouer les bad boys insoumis, il en viennent a faire certaines choses qui cette fois ci vont a contre courant
Enfin le Maroc qui s est heurté à Trump, j ai trouvé ca kamaikaze
Et il n a pas beaucoup tenu tête car pour l heure il s empresse a se racheter une place dans la cohorte des vassaux aux Etats Unis, au prix même de se prendre des vents par Trump
Même l Europe a tenu tête a Trump en contournant les sanction..alors que c est un allié de taille , que dire du Maroc qui s empresse à diffuser des notes a ses banques de bien respecter les sanctions us

Ppur le cas de l Algérie, là je ne nie pas qu il puisse exister un soutient militaire
C est vous qui réduisez la pensé de l autre à un commentaire
Que cela existe ..certes..mais en quoi cela remet en cause le fait que le Maroc a du mal à vaincre les sahraouis
Toute puissance aurait réussit a dominer des zones en quelques mois!
Le Maroc n y est pas arriver et cela fait des années

Donc cela ne change rien a mon propos , vous vous faites bien parfois humilier comme d autres nations par de simple combattant
Et franchement j ai déja vu certains parachutiste marocain et le cousin de mon mari et millitaire, et franchement c est pas avec ca vous allez gagner la moindre guerre!
Eux au moins en rigole quand on se fou d eux et sont mdr quand ils se font vanner par leur famille
Il y a un certains sens de l humour et de l auto dérision, qui plait

Sinon les houthis certes armé par les iraniens, ont réussi a vous dégommer un F16
Des centaines de millions dollars perdu dans une connerie, et vous savez que s en est une!
Mais la n est pas la question, car qu est ce que vous foutez la bas à aider une coalition qui au fond est responsable d une crisé humanitaire?
Qu on aime ou non un pays, est une chose, mais qu on fasse par là des milliers de morts en est une autre!

En réalité cela témoigne que tous les nationalismes sont hégémoniques, et qu il jouent à ca, dès leur puissance le permet

Dans un monde qui s arme de plus en plus, il est normale de s interroger sur la connerie humaine, et la capacité de l homme à vouloir nuire à son prochain

On doute simplement de la capacité des nationalismes a se modérer et on doute réellement de leur endoctrinement et propagande

Si vos connaissances sont si grande que vous l affirmez , c est le moment de les deverser ainsi, a moins que cela ne soit qu un effet d annonce
Mais par connaissance on dit bien connaissance, pas théorie farfelu et complotiste sans queu ni tête qui arrivent à convaincre les tebes de nationalistes
Comprenez par là simplement , que les gens qui ne sont pas nationalistes , ne gobent pas la propagande nationaliste..ils n ont pas été élèves en pâturage ni cloisonner
Donc on attend donc un propos construit, et des propos objectifs, pas de propagande nationaliste qui ne convainc que les convaincu déjà endoctriné à ne penser que comme le pouvoir
m
1 octobre 2018 15:24
@juliemenierr

Vous pensez connaître mais votre riche commentaire révèle votre méconnaissance totale du sujet.

Référendum de qui et pour quoi... ? Moi aussi j'en veux un dans mon coin perdu de l'Atlas.
Quand on ne connait pas un sujet aussi sensible, il vaut mieux éviter d'y répondre et encore moins d'ironiser.

Juste pour info, le Maroc avait imposé un visa aux Algériens suite aux attentats et terroristes qui faisaient rage dans ce beau pays, et on connaît la suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/18 15:30 par moss_26176.
I
1 octobre 2018 16:17
moody smiley
Ma parole tous les yabis dz tombent sous le charme de julie..speed dating coquinsIn love

Prends un ticket et fait la queue derriere ashabar et darky
ptdrptdr

Par conrte vous n avez aucune chance.Julie vous refusera tous les trois car elle n aime pas les racistes et nationalistes.








Citation
Aïd34 a écrit:
C'est sûr que les commentaires de Julie sont "Space "cela change des mensonges que vous divulguer dans tous vos commentaires.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/18 16:31 par Itwasntme.
j
3 octobre 2018 17:08
Tu pourrais éviter de parler sur le dos de l autre.
Mais bon on a l habitude ici

Ce qui est space c est de lire vos 2 poids 2 mesures, et votre incapacité a reconnaître le tord que peut faire votre nation
On a ainsi droit a de beaux recits mythique, et mythologique

Tu es dans une logique de confrontation de personne depuis tu as eu peur que démontre qu imitiyaz divague
Je te laisse à ce jeu là

Continue de parler derrière mon dos , je m en tape!
Sinon toujours a tenter de défendre ta nation même dans le tord
Ce que font tous les nationalistes même dans le tords!
Ton théorie farfelu sur le complot Russe m a inspiré un grand désespoir

Citation
Itwasntme a écrit:
@abdelhak,

Laisses tomber lol...

Les coms de julie c est spaceDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 17:10 par juliemenierr.
j
3 octobre 2018 17:23
Votre commentaire suinte le populisme primaire et identitaire qui ne comprend rien au propos de l autre

Un référendum sert a consulter le peuple, et à légitimer une positionOups
Mais c est vrai que parler démocratie ou même d isonomie a des adeptes de dictatures relevé du casse tete
C est le meilleur des choix
Et si vous semblez le refusez c est sans doute et peut être car vous savez quel sera la réponse

Vous préférez l imposition car vous imposez tout simplement, et car vous étés en position de force
La prétendu sagesse des dirigeants Marocaine n existe pas, vous le prouvez dans vos dires

Qu est ce qui faut pas lire comme diarhée populiste,
D ailleurs notre FN dit pareil que vous concernant la corse et les outres mer c est drole ca
Et ibstawane qui nous jurait qu il fallait respecter les choix du Royaume uni retourne sa veste
C etait certains, mais je m attendais a ce genre de double discours!

Il n y a pas méconnaissance, car vous ne savez juste pas prouver vos dires!

Quand vous n avez pas d arguments vous répondez tous la même chose
On finit par comprendre que cela traduit plutôt vos lacunes!

Sinon votre fin est du hors sujet, vous tentez une diversion ridicule sur l Algerie

On vous questionne sur les preuves que l iran est implique, vous nous baratiner ca

C est consternant!Vous n avez aucune preuve, et vous continuer à le nier alors que c est évidant

Les iraniens sont parfois cons, mais on voit que vous étés pareil qu eux voir pire vu votre niveau plus faible!

Nasra Allah a demander les preuvres, et wallo !
Mis a part une feuille avec des noms aux hasards...Vous vous étés petez la honte comme Colin powel
Vous vous etes grille dans vos mensonges et propagande ridicule
Je n aime pas la propagande chiites, mais ca vous calmera d inventer des théories du complot qui sont le fruit de votre asservissement envers Israel et les usa!

Vous ne connaissez même pas le dossier, donc évitons découvrir vos lacunes!


Citation
moss_26176 a écrit:
@juliemenierr

Vous pensez connaître mais votre riche commentaire révèle votre méconnaissance totale du sujet.

Référendum de qui et pour quoi... ? Moi aussi j'en veux un dans mon coin perdu de l'Atlas.
Quand on ne connait pas un sujet aussi sensible, il vaut mieux éviter d'y répondre et encore moins d'ironiser.

Juste pour info, le Maroc avait imposé un visa aux Algériens suite aux attentats et terroristes qui faisaient rage dans ce beau pays, et on connaît la suite.
j
3 octobre 2018 17:35
Rien a voir !

D ailleurs tu étais partie dans une théorie que s était les rifains

Moi et lui partageons la même critique de nos nations quand elles sont en tord
L hégémonisme n a rien d honorant!
C est ce qui fait qu on se rejoint parfaitement dans nos convictions

Donc parler de colonisation Francaise, ou de répression sous Papon...ou même sur le cas kabyle et leur revendication , c est facile a aborder
Et je ne suis pas décue des réponses obtenue
Bien au contraire elles sont conforme à mon ideale et a la légitimité des revendications de ces derniers

On est juste dans la même ligne, moi je critique nos exces, lui aussi envers le pouvoir Algeriens contre les kabyles..Et tout va pour le mieux
Il ne m a jamais répondu viva l Algerie lol, ni dis de chose déplace, donc je ne peux que dire que pour l instant son discours me parait tout bon

C est aussi simple que ca
Il est Algériens a sa facon, un Algérien du juste milieu

Ici je reconnais le même titre a des Marocains Ashbar, Darkvador et une autre membre rifaine, et un ami panarabiste que je connais ici

Donc j attends patiemment que y ai un nouveau souffle ici, mais bon voila

Pour ma part je me satisfait qu on puisse faire avancer les mentalités de tous, et c est ainsi qu on avancera
Il peut etre tout a fait d accord avec vous, sur par exemple le fait que l Algerie est en retard dans l agraire, et devrait développer ce secteur dans ses terres arables pour sa consommation
Le Maroc est trop exportateur, et cela va engendrer comme tout systeme qui abuse un appauvrissement de ses terres..Enfin notion de mes cours en géo a l université
Je pense que le juste milieu c est avant tout de preserver leur population, car d ici peu il y aura bien une crise alimentaire mondiale

Je vous titille sur la sahara, car je sais que vous aimez pas ca
Et bon mourir pour du sable c est ridicule pour moi
Moi je mourrais pas pour roubaix lol ou car nos dirigeants ont envie d aller en guerre
On vous le donne si vous voulez lol !
C est cadeau! Moi je ne comprends pas qu on puise mourrir pour un bout de terre qui dans 2 siecles sera foulé par des descendants qui ca se trouve ne connaîtront plus vos frontières

Moi on me dit
"meurt pour la France fait la guerre contre Maroc ou l Algerie..pour la patrie"
Je rigolerai et je dirais :" vas y va te gratter l ami!"
Moi ce qui me fait peur c est la réponse des Maghrebins qui au contraire pourrait le faire contre la France




Citation
Itwasntme a écrit:
moody smiley
Ma parole tous les yabis dz tombent sous le charme de julie..speed dating coquinsIn love

Prends un ticket et fait la queue derriere ashabar et darky
ptdrptdr

Par conrte vous n avez aucune chance.Julie vous refusera tous les trois car elle n aime pas les racistes et nationalistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 18:06 par juliemenierr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook