Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la timiidité.
O
19 janvier 2014 16:12
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Coucou shi-fu, j'espère que tu vas bien yawning smiley

On s'est habituées à ce pseudo, difficile de t'appeler par les nouveaux désolée lol. Et je vois que tu as eu ta

dose de chimie ptdr Fin du HS.

Pour répondre à ta question, j'étais timide avant, très timide, mais c'est plus le cas. Enfin...disons que je

le suis encore avec les gens que je ne connais pas ou avec des personnes qui ont l'air froides et avec

qui on a peur de discuter en premier mais dès une conversation entamée ça va tout seul, je deviens

même trooooooooooop bavarde Oups

C'est pas une maladie donc pas la peine d'envisager une thérapie grinning smiley

Comme l'a dit venderbrik faut avoir confiance en soi et moi j'ai appris à avoir confiance en moi

durant mes études. Il y a avait beaucoup d'oraux, beaucoup de travaux en groupe, donc je prenais

beaucoup la parole.

En ce qui te concerne je pense que tu crois que les gens sont mieux que toi, qu'ils vont se moquer de

toi, qu'ils vont se focaliser sur tes moindres faits et gestes. Enfin c'est mon avis, mais si tu pouvais

nous expliquer ce que tu ressens quand tu es face aux gens ça nous aiderait à comprendre davantage

peut-être smiling smiley

yoo! grinning smiley

mdr. il est cool mon pseudo voyons!

oui mais tu n'es plus timide.
enfin moi si qlq un discute avec moi ca me pose pas de probleme , mais aller parler a qlq un..meme en cours..a la fac par exemple c'est MORT.

je sais pas trop .. lol peut etre a cause des gens qui m'entourent.
on me voit pas comme une personne timide dans la vie . et tant mieux. deja que comme je suis y'a tjr qlq un pr me lancer des pics hehehe.

dailleurs cette timidité a tjr été lié plus aux garcons qu'autre choses mais jmen fichait et jmen fiche tjr, si un homme a besoin dme parler qu'il ramene ses fesses tout seul.

sauf que la j'ai l'impression que ca a evolué d'une maniere generale.
et que je suis timide un peu ds ttes les situations ou je suis seule face a trop dgens mdr.

en fait y'a pas vraiment de "raisons" a ma timidité.

des fois j"arrive en amphi en retad et j'ai pas envie drentrer y'a trop dmonde et il faut quej passe devant 150 personnes pr trouver ma foutue place (jsais pas si ca smet ds le comtpe de la timidité )



et sinon un truc que personne n'a remarqué peut etre...

les yabies qui m'ont appellé au tel : je ne vous ai jamais repondu au premier appel LOL et c'est fait exprés .
grinning smiley et c'est vous qui parlez pas moi
ptdr


Bien sûr que si que j'ai remarqué grinning smiley d'ailleurs le fait que je ne faisais que parler ça m'a donné

l'impression d'être une vraie folle et qu'au final tu t'en moquais royalement de ce que je pouvais raconter

ptdr
19 janvier 2014 16:12
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Verderbrik,

Oui... Je me doute bien que c'est parce qu'elle n'est pas exposée aux regards, aux vrais regards...

J'essayais seulement d'attirer son attention sur le grand écart qu'elle fait... Ce n'est pas de la timidité seulement...

Elle dit vouloir se cacher pour que personne ne la voit dans la vraie vie, elle ne montre presque rien d'elle... Et en même temps, ici, elle ne se cache JAMAIS... Elle dit tout, elle se montre tel qu'elle est. Elle n'a peur de rien. Elle s'assume complètement.

C'est le balancement entre les extrêmes que j'essayais de lui faire remarquer :

Comment peut-elle être SI A dans la vraie vie... Et SI Z sur Yabiladi ?

C'est ce qui me me marque et que j'aime chez elle... Être si RÉELLE dans le VIRTUEL... Brute de décoffrage...

Mais maintenant... Il faut qu'elle apprenne à être RÉELLE dans le RÉEL... Authentique...

D'ailleurs, Chinwiyya...

Réponds sincèrement...

Qui dans ta vraie vie te connait sincèrement ?
Qui dans la vraie vie sait de toi tout ce que nous savons-nous à travers tes posts ?




le net ca trompe.
on dirait qu'on connait les gens.

j'ai eu le tps de lire certains ;enfins surtous certaines. je dirai pas que je sais a qui j'ai affaire mais je vois un peu le profil.
ds la vraie vie je fais pareil. je suis moi meme , je ne joue ps un role ou jme cache , avec mes copines je suis MOI. comme je le suis avec vous .
lol
je me confie normalemet .

enfin sauf sur certaines choses sur lesquelles elles ne peuvent pas m'aider (exemple : la religion )
mais sur le reste elels me connaissent . mes plus proches amies.
19 janvier 2014 16:13
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Coucou shi-fu, j'espère que tu vas bien yawning smiley

On s'est habituées à ce pseudo, difficile de t'appeler par les nouveaux désolée lol. Et je vois que tu as eu ta

dose de chimie ptdr Fin du HS.

Pour répondre à ta question, j'étais timide avant, très timide, mais c'est plus le cas. Enfin...disons que je

le suis encore avec les gens que je ne connais pas ou avec des personnes qui ont l'air froides et avec

qui on a peur de discuter en premier mais dès une conversation entamée ça va tout seul, je deviens

même trooooooooooop bavarde Oups

C'est pas une maladie donc pas la peine d'envisager une thérapie grinning smiley

Comme l'a dit venderbrik faut avoir confiance en soi et moi j'ai appris à avoir confiance en moi

durant mes études. Il y a avait beaucoup d'oraux, beaucoup de travaux en groupe, donc je prenais

beaucoup la parole.

En ce qui te concerne je pense que tu crois que les gens sont mieux que toi, qu'ils vont se moquer de

toi, qu'ils vont se focaliser sur tes moindres faits et gestes. Enfin c'est mon avis, mais si tu pouvais

nous expliquer ce que tu ressens quand tu es face aux gens ça nous aiderait à comprendre davantage

peut-être smiling smiley

yoo! grinning smiley

mdr. il est cool mon pseudo voyons!

oui mais tu n'es plus timide.
enfin moi si qlq un discute avec moi ca me pose pas de probleme , mais aller parler a qlq un..meme en cours..a la fac par exemple c'est MORT.

je sais pas trop .. lol peut etre a cause des gens qui m'entourent.
on me voit pas comme une personne timide dans la vie . et tant mieux. deja que comme je suis y'a tjr qlq un pr me lancer des pics hehehe.

dailleurs cette timidité a tjr été lié plus aux garcons qu'autre choses mais jmen fichait et jmen fiche tjr, si un homme a besoin dme parler qu'il ramene ses fesses tout seul.

sauf que la j'ai l'impression que ca a evolué d'une maniere generale.
et que je suis timide un peu ds ttes les situations ou je suis seule face a trop dgens mdr.

en fait y'a pas vraiment de "raisons" a ma timidité.

des fois j"arrive en amphi en retad et j'ai pas envie drentrer y'a trop dmonde et il faut quej passe devant 150 personnes pr trouver ma foutue place (jsais pas si ca smet ds le comtpe de la timidité )



et sinon un truc que personne n'a remarqué peut etre...

les yabies qui m'ont appellé au tel : je ne vous ai jamais repondu au premier appel LOL et c'est fait exprés .
grinning smiley et c'est vous qui parlez pas moi
ptdr


Bien sûr que si que j'ai remarqué grinning smiley d'ailleurs le fait que je ne faisais que parler ça m'a donné

l'impression d'être une vraie folle et qu'au final tu t'en moquais royalement de ce que je pouvais raconter

ptdr

MDR .

excuse moi haha.
non non j'ecoutais tout ce que tu disais. lol. grinning smiley
19 janvier 2014 16:16
Citation
Bab Satout a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam
bon pour cette fois je vais ecrire un post assez court et serieux on va dire.
j'ai de graves problemes de timidité.
c'est de pire en pire. voila jvoulais savoir si la timidité se soigne. je sais c'est pas vraiment une maladie a ce qu'il parait mais c'est une horreur.
est ce qu'on change en grandissant..m'enfin j'ai plus 10 ans la c'est abusé.
est ce que pr supprimer ces problemes il faut consulter un therapeute? jss serieuse hein. la timiditéca peut etre tres grave.

y a t il un timide ds l'assemblée.?? grinning smiley
qlq un qu ia une solution? qlq un qu iest passé par la??

Bonjour Bichette,

Je sais que tu as 20 ans, et que je te suis dans tes interventions... Donc je te connais un peu... Si je te dis que souvent la timidité est une qualité, elle se mesure QE, c'est à dire le quotient émotionnel. C'est en fonction de ces critères émotionnels qu'on choisi les pilotes de chasse, car pour confier une mission à un individu, qui a des millions de dollars, comme instruments et un avions qui vaut parfois... On va pas confier à un (e) casse coup... Le timide est avant tout un sensible, il a des radars pour l'informer ... Le timide rempli sa mission et revient avec le matos intact... Un grand timide que nous connaissons tous, c'est Zizou... Il avait une mission a remplir... comment il fait, on ne sait pas... Les timides peuvent être des bavards... comme des gens qui parlent peu... si le bavard noie ses interlocuteurs par des bêtise qu'il dit... il ne rate jamais leur cible...

La timidité, ce n'est pas un défaut ou une maladie, c'est une qualité qui se travaille... Tu peux travailler cette qualité en faisant un sport qui demande de l'anticipation Si tu n'est pas du genre à liquider les adversaires les jeux d'échec c'est un très bon entrainement. avec des sports perdant gagnant.. si bien au contraire tu es du genre à ne conquérir que des territoires... le jeux de go... et le aïkido...

bonjour

la timidité pas un defaut ? pourtant ca m'handicape qlq fois , mais peut etre que je dois modifier juste ce qu'il faut de mon comportement .

le pire c'est que je parle beaucoup moi. quand on me parle lol. sinon je suis une vraie tombe.

un sport...jdevrais reprendre le sport...je fais que du sport en solitaire..j'aime bien le velo parce que jroule et que personne ne m'ennuie haha.
jdevrais quand meme integrer une equipe (hand par exemple )
19 janvier 2014 16:20
j'espere que je n'ai oublié personne lol.
la perle mdr . j'spere que pr toi ca s'arrangera.

sinon je vois pas d'ou vient cette timidité...
quand j'etais jeune on avait un atelier de theatre..je ne jouais JAMAIS .

pf mdrr. heureusement que mon prof etait gentil il m'a pas forcé il a vu que ca me mettait mal a l'aise.
pourtant on etait peu a l'atelier...
mais j'osais pas.

d'une maniere generale ,je suis pas moins capable que les autres mais jsais pas...

je suis un peu hors sujet comme fille donc jsais pas trop.

jvais vous donner une metaphore vous allez rire mais quand jvois comment jme comporte , ca me fait penser a un truc..
vous voyez les campus en amerique ? qu'on voit dans les films : un campus ENORME . les nouveaux qui sfont une place , des groupes qui sfont , y'a le groupe des artists , le groupe des sportifs , le groupe des pom pom girls , le groupe du club d'echec....le groupe du club de lecture..bah voila mdr moi je suis souvent la personne qu iarrive et qui n'appartient a aucun groupe.

enfin bon dans le film cette personne elle trouve tjr sa place ZEHMA en faisant un truc de FOU et tout et tout lmonde remarque que c'est une personne marrante en fait.
mais c'est un film la jparle pr de vrai ptdr
J
19 janvier 2014 17:33
Citation
benzoate de methyle a écrit:

jvais vous donner une metaphore vous allez rire mais quand jvois comment jme comporte , ca me fait penser a un truc..
vous voyez les campus en amerique ? qu'on voit dans les films : un campus ENORME . les nouveaux qui sfont une place , des groupes qui sfont , y'a le groupe des artists , le groupe des sportifs , le groupe des pom pom girls , le groupe du club d'echec....le groupe du club de lecture..bah voila mdr moi je suis souvent la personne qu iarrive et qui n'appartient a aucun groupe.

enfin bon dans le film cette personne elle trouve tjr sa place ZEHMA en faisant un truc de FOU et tout et tout lmonde remarque que c'est une personne marrante en fait.
mais c'est un film la jparle pr de vrai ptdr

ptdr alors il faut qu'on te donne une idée pour faire un truc de fouperplexe


plus sérieusement moi aussi j'étais comme ça ms tu finiras par te rendre compte une fois que tu auras ton groupe (un groupe ça commence à partir de 2 lol) qu'au final tout ça c'était pas si important! T'as l'air d'être bien ds tes baskets et même si les études c'est pa trop ça tu finiras par trouver qqchose, pose-toi les bonnes questions ce que tu vx faire etc...
19 janvier 2014 19:09
Salam,
je pense que tout ca c'est du a tes etudes. T'as l'impression de tout rater et tu te trouves des defauts et des problemes dans tout ce qui te concerne
Bref, j'ai envie de dire qu'on s'en fout. Oui oui. La priorite pour toi ca doit etre ton année, le reste timidité amis camarades mari ou je sais pas quoi encore t'auras bien le temps de t'en occuper apres et de regler les problemes que tu trouves en toi meme
19 janvier 2014 19:17
Shi-fuu,

Tas deux minutes, là ?

Peux-tu te poser tranquillement et ne plus bouger, ne plus gigoter, ne plus rien faire et lire simplement ?

Je voudrais que tu arrêtes de faire des pirouettes acrobatiques humoristiques et que tu cesses de jouer au boomerang en nous renvoyant à la figure toutes les remarques qu'on te fait en les retournant...

C'est une image. Je sais bien que c'est ta manière d'être, de faire, que tu ne joues pas...
L'idée, c'est de te mettre toi sur "pause"... Juste deux minutes.
Essaie de te voir, non avec un regard intérieur, mais extérieur.
Fais comme s'il ne s'agissait pas de toi, fais comme si tu n'étais plus toi... Déconnecte-toi de toi même deux minutes et analyse tes réponses... Le temps de deux minutes.

Vois ce que je te dis... Et ce que tu me réponds à chaque fois. C'est ce que j'appelle l'effet boomerang.

1) Doute et remise en cause et clarification

S : T'es une très belle personne...
B : ouais ouais c'est ca je susi belle de l'interieur OK matrix gamma m'a dit la meme chose
mais qu'est ce que vous en savez . ptete bien que je suis moche pourri et que j'ai le coeur noir.


(Remarque ici ton ironie... Ton ouai ouai c'est ça... Ton OK... Qui se prononce Okkaaaay ! Bien sec. Bien sarcastique).

2) Prévention : "faites attention"

S : C'est ce qui me me marque et que j'aime chez elle... Être si RÉELLE dans le VIRTUEL...
B : le net ca trompe.
on dirait qu'on connait les gens.


3) Éternelle justification... A rallonge, à rallonge, à rallonge...

S : Tu es VRAIE...
B : enfin jveux dire ; sur yabi y'a plein de mytho , c 'est cool moi j'en vois pas la raison. je suis pas la pr jouer un role et dehors je ne joue pas de role non plus .
je dis ce que j'ai a dire et puis c'est tout .
j'essaie pas dme montrer comme une personne parfaite car je ne le suis pas.
j'ai des defauts et des qualités mais pk je viendrais dire "vous savez quoi ??? je suis hyper gentille comme fille , j'aime bien aider/ecouter les gens , puis je suis tres honnete et on peut me faire confiance , je n'aime pas mentir , et les gens qu iem frequentent se tiennent tranquille a cause de mon comportement qui les influence souvent en bien "

"j'ai de beaux cheveux naturels , de jolies yeux, de belles jambes ,une belle taille , un bon rapport poids/taille , un jolie visage "
bon apres on fait quoi on me donne une medaille ? lol
parce que je suis aussi tres impulsive comme fille , trop timide , peut etre trop franche , trop discrete voir transparente , trop debile des fois ,
et puis j'aime pas mes pieds ni mes oreilles et mes narines.



Shi-fuu... Chaque fois que je te dis quelque chose de très simple, un mot, un seul... Belle, Réelle, Vrai...
Tu ne peux jamais te contenter d'accepter tout simplement.
Je ne te demande pas de dire merci. Non, de lire et de prendre ce que je te dis pour ce que je dis.

T'en es pas capable... Tu ne peux pas simplement accepter quelque chose de positif sur TA PERSONNE, accepter et apprécier un compliment... Tu te sens constamment le besoin :

1) soit de remettre en cause nos dires, ironiquement en nous disant qu'on se trompe sur toi et que si ça se trouve tu es TOUT LE CONTRAIRE de ce qu'on te dit. Donc, on serait toutes dans l'erreur. On se trompe toutes sur toi quand on te dit que tu es belle. Que tu es une belle personne. Que ton intérieur est bon. Que t'as un bon fond.

On ne doit rien te dire de positif. Parce que tu nous ressort le négatif. Tu nous ressors instinctivement l'extrême négatif : MOCHE, POURRI, COEUR NOIR.

Pourquoi tu tiens à nous renvoyer tant de noirceur quand nous on voit de la lumière ? Pourquoi tu tiens à nous orienter vers l'obscurité ?

2) soit de nous mettre en garde contre toi... Comme si on devait se méfier de toi... Alors qu'on te dit justement qu'on a confiance en toi.

Pourquoi ? Je me fiche de ce qu'il se passe sur Yabi. Je suis sur ton post, et je te parle à toi.
Je te dis que tu es naturelle. Tu me réponds qu'il ne faut pas se fier au net.

En plus d'être si aveugles sur ta personne... Sommes-nous stupides au point de ne pouvoir te lire correctement ? (Je ne dis pas que c'est ce que tu penses personnellement. Mais c'est ton comportement qui suggère). Et qu'il faille que tu nous prévienne ?
Faîtes attention à moi... Ne vous faîtes pas avoir...

3) soit de te justifier comme si tu ne méritais pas qu'on te fasse un tel compliment. Tu te sens le besoin de me faire un pavé à rallonge pour m'expliquer quoi ? Que tu n'es pas parfaite, que tu as des défaut, que ceci, que cela... Tu me donnes mille et une raisons pour justifier le fait que je te trouve vraie. J'en avais pas besoin. Je ne t'ai rien demandé de tel. Alors pourquoi tu cherches à orienter encore une fois ce que je pense de toi.

(Bizarrement... Tu ne te rends même pas compte que c'est justement à cause de ces justifications éternelles que je te trouve vraie).




Pourquoi TOUT ce comportement face à trois SIMPLES mots : belle, réelle, vraie ?

Tu me sors tout un argumentaire pour ne pas que je pense ça. Pourquoi ?

Ne l'es-tu pas ? Tu ne penses pas l'être ?

Shi-fuu... Tu ne veux pas qu'on te dise de telles choses ?

N'importe quelle fille aurait dit merci... Ou elle se serait contentée de sourire en son for intérieur.

Toi, on dirait que ça ne te fait rien. Et pire, tu sembles ne pas y croire qu'on puisse penser ceci. Tu doutes.

Rappelle-toi ton ironie en disant que Matrix Gamma aussi pense que tu es belle intérieurement. Ton "ouais ouais c'est ça"... Elle cache quoi cette ironie ?

Dernière chose... Je te disais : Tu ne te vois pas telle que tu es réellement... Tu es constamment en train de te rabaisser, tu mets toujours l'accent sur tes défaut, tes imperfections... Tu te descends toute seule...

Tu m'as répondu : sinon jme descend pas jdis la verité.
vous avez l'impression que jme descend pck les gens se mettent tjr en avant mais moi j'ai pas que ca a faire.


Tu ne te descends pas ? T'es sûre ?

Shi-fuu... J'ai abusé... Plus que deux minutes... Navrée...

Je vais te prendre pour exemple et être concise... Comme pour conclure...

CONCLUSION :

Les personnes les plus vraies... Sont celles qui ne montrent rien de bien, et qui ne cachent rien de mal...

(Elles ne font pas étalage de leurs oeuvres, de leurs bonté, de leurs qualités... Mais elles ne jouent pas les parfaites en maquillant volontairement leurs travers).

Toi Shi-fuu... Non seulement tu ne montres rien de bien... Ce qui est louable... Mais tu ne te contentes pas de ne pas cacher le mal... Tu nous le balance à la figure, tu nous livre un portrait de toi disgracieux, tu ressasses pour qu'on n'imprime que ça de toi...

Il y a une différence entre ne RIEN CACHER de mal... Et ne MONTRER QUE le mal...

Il y a ceux qui gonflent leurs qualités... TOI... Tu GONFLES TES DÉFAUTS...

Comme si tu voulais qu'on te fuit... Pourquoi ?

Ta timidité... Qu'est-ce qu'elle cache au fond ?

Tu as peur de quoi ? Des autres ? De toi ?

Shi-Fuu... Ne réponds pas à mes questions... Réfléchis-y SI ET SEULEMENT SI tu les trouves pertinentes. J'avoue que j'ai beaucoup extrapolé. Je m'en excuse.

Je confirme que tu es belle, réelle, vraie... Que tu acceptes ce compliment ou pas... Ca ne change rien pour moi.
Je pourrais aussi te dire certaines choses qui m'exaspèrent chez toi. Et je l'ai d'ailleurs fait la première fois que TU es venue vers moi (c'est toi qui a initié les choses). Et rappelle-toi... T'as accepté mes critiques avec le sourire lol
yawning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/01/14 11:06 par Sarazinement Vôtre.
l
20 janvier 2014 12:56
Chi Fu est un personnage dans le film qui s'intitule Mulan et moi je n'aime le personnage de Chi Fu... elle a bien fait de changer de pseudo... Bien que j'entends rien à la chimie... c'est une matière avec qui je ne suis et je n'ai jamais été en amour... ma meilleure note fut un 4/20.
L
20 janvier 2014 13:18
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam
bon pour cette fois je vais ecrire un post assez court et serieux on va dire.
j'ai de graves problemes de timidité.
c'est de pire en pire. voila jvoulais savoir si la timidité se soigne. je sais c'est pas vraiment une maladie a ce qu'il parait mais c'est une horreur.
est ce qu'on change en grandissant..m'enfin j'ai plus 10 ans la c'est abusé.
est ce que pr supprimer ces problemes il faut consulter un therapeute? jss serieuse hein. la timiditéca peut etre tres grave.

y a t il un timide ds l'assemblée.?? grinning smiley
qlq un qu ia une solution? qlq un qu iest passé par la??

Salam,

Tout le monde est passe par la.

Les gens sont timides, reserves, manquent de confiance en eux.
C est un signe d intelligence, car la connaissance est une orange dont la peau est l ignorance. Moins on sait de choses, moins on se rend compte de tout ce qu on ignore.
Plus tu sais de choses, plus tu sais que tu ignores de choses, donc plus te trouves bete, et plus tu t imgaines que les autres risquent d etre intelligents de tout ce que tu ne sais pas.

Et puis, les annees passant, on s eloigne de 20 ans, on commence a devenir cons, on ne se rend plus compte de tout ce qu on ignore car on oublie tout ce qu on savait. On commence donc a se croire intelligent, et a avoir confiance en soi. Et tu commences a realiser que tu es en fait entoures de gens encore plus cons, a l interieur desquels, derriere un tres leger vernis il n y a rien. Donc, pas de raison de complexer.

Avec le temps, et vers 30 ans, l oubli du savoir devient total, la confiance en soi devient arrogance, la conscience de la betise des autres devient misanthropie, et on devient un imbecile heureux et content de lui, c est a dire le genre de mec qui plait aux femmes.

Un jour, bientot, tu seras change, et tu seras 'comme les autres'; et ce jour, dans tes (rares) moments de lucidite - car il n en restera plus beaucoup, des moments de lucidite, a 30 ans -, tu regretteras la personne qu un jour tu avais ete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/14 13:21 par LeVraiPersonne.
M
20 janvier 2014 14:16
Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires...

Est-ce ta façon de te défouler après les exams et avant de te préparer aux prochains ?

Je me demande: qu'est ce que tu mijotes dans ta tête? mais qu'est ce que tu cherches?

Tu sais quoi?
Tu fais flipper toi...
Pauvre Homme qui va tomber amoureux en la Shi-Fu...Remarques le H en majuscule...
Why?
Ton futur a à supporter la OUF en toi pour ne regarder et n'estimer en premier que ton authenticité qui a à être considérée comme ta plus grande qualité. J'avoue que ce côté OUF peut être insupportable à la longue. Oh que oui.
Quand?
Si tu ne peux apprendre à te taire lorsqu'il le faut.

OUI t'es une silencieuse avec ou entre les inconnus mais tu ne peux nier que t'es une bavarde avec les proches (rappelles toi du qualificatif pipelette que Shayla t'a collée quoi qu'elle s'amusait dans le poste)...et tu sais très bien que lorsque tu bavardes, il t'arrive de dérailler et parfois de dépasser des seuils à ne pas franchir (rappelles toi de ton punching ball de l'année dernière).

En d'autres termes, tu fais non seulement flipper mais chier dans des fois lorsque tu ouvres la bouche.
Tant mieux si parfois incapable de te décontracter…Tant mieux.
T’as à être contente de ta « timidité » alors.

Parfois en te voyant "bavarder", j'ai envie de te dire "fermes la"..."tais toi"..."conneries tout ce que tu lances"..."tu racontes n'importe quoi"..."tu soules" ..."merdique ton humeur du jour"... « t’es moche today »…

Mais bon, malgré tes défauts que je découvre au fur et à mesure (à chaque fois que tu ouvres un poste), je sais te supporter. Je sais te rapprocher.
Pourquoi?
Parce que t'es une étincelle à mes yeux. Une étincelle que je vois éclairer l'espace Yabiland.
Parce que t'es trop belle à mes yeux. Oups, le « trop » va te faire mal hein ? lol

Belle avec tes principes que j'aime trop trop.
Belle avec ta droiture.
Belle avec ton ouverture d'esprit qui est emballée dans du conservatisme modéré (la robe idéologique qui te va très bien et que j'apprécie).
Belle avec ton grand coeur qui aime le bien à l'autre.
Belle parce que t'es communicative et reservée en même temps.
Belle parce que t'es sage et dynamique à la fois...
Belle parce que t'es unique dans ton genre...Un peu spéciale quoi...Pas ordinaire alors (je n'ai pas dit -pas normale- lol)...
Belle parce que tu sais que tu l’es. Ton « je suis banane, je suis bête, je ne plais pas toujours aux autres …etc », c’est ta façon de parler…Tu n’y crois pas à 100%…Tu te kiffes quoi qu'il t'arrive de montrer le contraire...Je laisse ça sous le compte de tes 20 ans...

Avec toi, il faut parfois te prendre au second degré…T’es si maline, si intelligente comme je disais. Parfois, la fofolle en toi s'impose sur la raisonnable mais entre nous, t'es une grande raisonnable à mes yeux.

A tes 20 ans, on ne réfléchit pas trop. On s'éclate.
Toi par contre, tu calcules et calcules...Signe d'une certaine maturité pour moi...Une beauté cérébrale.

T'es un paradoxe en soi et tu le sais très bien...
Un paradoxe difficile à saisir oui...
Tantôt très claire tantôt le contraire...
Mais c'est ce qui te rend attirante.

T'es turbulente et laminaire à la fois...
Tourmentée et calme à la fois...
Rigolotte et sérieuse à la fois...
Piquante et "douce" à la fois...

Bon, je m'arrête là...

Je me suis connectée pour continuer dans l'autre poste mais comme j'ai vu un autre de nouveau, je voulais y jeter un coup d'oeil.

Sincèrement, je souriais à la lecture de Sarazinement Vôtre . Mon Dieu, quelle beauté littéraire et sentimentale en plus !!!! J’aimais mon sourire…Il m’a fait du bien.

P.S 1: J’ai toujours évité de parler sur le « social » avec toi. Je me voulais focaliser sur ta P1. Sur les amis, sur les hommes, sur tes déceptions, sur ta solitude…etc que tu évoquais m'étaient du HS...Je pensais les traiter lorsque l'occasion se présenterait (mon expression dans l’autre poste : au moment oppurtun). Et voilà que t’as ouvert ce poste pour creuser dedans…Je vais essayer de te dire ce que j’en pense une bonne fois pour toute sachant que j’esquivais toujours la question…J’avoue que depuis un bon moment, je ne parle qu’à toi sur Yabiladi…Je ne suis plus présente dans la rubrique sociale,…mais bon…

P.S 2: Mais si. T’as oublié quelqu’un à répondre. Relis lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/14 14:25 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
20 janvier 2014 16:22
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires...

Est-ce ta façon de te défouler après les exams et avant de te préparer aux prochains ?

Je me demande: qu'est ce que tu mijotes dans ta tête? mais qu'est ce que tu cherches?

Tu sais quoi?
Tu fais flipper toi...
Pauvre Homme qui va tomber amoureux en la Shi-Fu...Remarques le H en majuscule...
Why?
Ton futur a à supporter la OUF en toi pour ne regarder et n'estimer en premier que ton authenticité qui a à être considérée comme ta plus grande qualité. J'avoue que ce côté OUF peut être insupportable à la longue. Oh que oui.
Quand?
Si tu ne peux apprendre à te taire lorsqu'il le faut.

OUI t'es une silencieuse avec ou entre les inconnus mais tu ne peux nier que t'es une bavarde avec les proches (rappelles toi du qualificatif pipelette que Shayla t'a collée quoi qu'elle s'amusait dans le poste)...et tu sais très bien que lorsque tu bavardes, il t'arrive de dérailler et parfois de dépasser des seuils à ne pas franchir (rappelles toi de ton punching ball de l'année dernière).

En d'autres termes, tu fais non seulement flipper mais chier dans des fois lorsque tu ouvres la bouche.
Tant mieux si parfois incapable de te décontracter…Tant mieux.
T’as à être contente de ta « timidité » alors.

Parfois en te voyant "bavarder", j'ai envie de te dire "fermes la"..."tais toi"..."conneries tout ce que tu lances"..."tu racontes n'importe quoi"..."tu soules" ..."merdique ton humeur du jour"... « t’es moche today »…

Mais bon, malgré tes défauts que je découvre au fur et à mesure (à chaque fois que tu ouvres un poste), je sais te supporter. Je sais te rapprocher.
Pourquoi?
Parce que t'es une étincelle à mes yeux. Une étincelle que je vois éclairer l'espace Yabiland.
Parce que t'es trop belle à mes yeux. Oups, le « trop » va te faire mal hein ? lol

Belle avec tes principes que j'aime trop trop.
Belle avec ta droiture.
Belle avec ton ouverture d'esprit qui est emballée dans du conservatisme modéré (la robe idéologique qui te va très bien et que j'apprécie).
Belle avec ton grand coeur qui aime le bien à l'autre.
Belle parce que t'es communicative et reservée en même temps.
Belle parce que t'es sage et dynamique à la fois...
Belle parce que t'es unique dans ton genre...Un peu spéciale quoi...Pas ordinaire alors (je n'ai pas dit -pas normale- lol)...
Belle parce que tu sais que tu l’es. Ton « je suis banane, je suis bête, je ne plais pas toujours aux autres …etc », c’est ta façon de parler…Tu n’y crois pas à 100%…Tu te kiffes quoi qu'il t'arrive de montrer le contraire...Je laisse ça sous le compte de tes 20 ans...

Avec toi, il faut parfois te prendre au second degré…T’es si maline, si intelligente comme je disais. Parfois, la fofolle en toi s'impose sur la raisonnable mais entre nous, t'es une grande raisonnable à mes yeux.

A tes 20 ans, on ne réfléchit pas trop. On s'éclate.
Toi par contre, tu calcules et calcules...Signe d'une certaine maturité pour moi...Une beauté cérébrale.

T'es un paradoxe en soi et tu le sais très bien...
Un paradoxe difficile à saisir oui...
Tantôt très claire tantôt le contraire...
Mais c'est ce qui te rend attirante.

T'es turbulente et laminaire à la fois...
Tourmentée et calme à la fois...
Rigolotte et sérieuse à la fois...
Piquante et "douce" à la fois...

Bon, je m'arrête là...

Je me suis connectée pour continuer dans l'autre poste mais comme j'ai vu un autre de nouveau, je voulais y jeter un coup d'oeil.

Sincèrement, je souriais à la lecture de Sarazinement Vôtre . Mon Dieu, quelle beauté littéraire et sentimentale en plus !!!! J’aimais mon sourire…Il m’a fait du bien.

P.S 1: J’ai toujours évité de parler sur le « social » avec toi. Je me voulais focaliser sur ta P1. Sur les amis, sur les hommes, sur tes déceptions, sur ta solitude…etc que tu évoquais m'étaient du HS...Je pensais les traiter lorsque l'occasion se présenterait (mon expression dans l’autre poste : au moment oppurtun). Et voilà que t’as ouvert ce poste pour creuser dedans…Je vais essayer de te dire ce que j’en pense une bonne fois pour toute sachant que j’esquivais toujours la question…J’avoue que depuis un bon moment, je ne parle qu’à toi sur Yabiladi…Je ne suis plus présente dans la rubrique sociale,…mais bon…

P.S 2: Mais si. T’as oublié quelqu’un à répondre. Relis lol.


salam

AH NOOOOOOOOOOON..
je devais venir cacher mon post en 2eme page avant que t'arrives! mais j'ai dormi .
T.T

oui j'ai besoin de dire bcp de merde avant d'avancer. c'est mon gros defaut lol.

faut que jprenne conscience que jfais que dla merde pr pouvoir m'ameliorer mdr.

et puis hier je reflechissais et jme disais que ma situation est entierement dma faute. et puis c'est tout et qu'il faudrait que j'arrete de chialer et dme plaindre et d'avancer en mettant des coup dtete balayette (metaphorique seulement lol)


oui je suis une bavarde. demande a zuleikha .
mdr grinning smiley grinning smiley grinning smiley


en gros ma timidité vous laisse en paix c'est ca ?? mdr , rien n'est la au hasard . on m'aurait bailloné depuis lgt sinon!


oui mes defauts (nananinanere sarazine ! )
que je dois changer pr avancer mieux. je focalise trop dessus...riens dailleurs ca aussi c'est un defaut .




ce n'est PAs le moment opportun lol.
tu dois m'aider a avoir cette p1 de MERDE.
le reste tu t'en fiches.
meme si j'ouvre 10 post en un mois. mdr. c'est pr me defouler , je reflechis bcp ,
mais de tte facon quelque soit le post que j'ouvre , selon mes petit pb , ca sert a rien d'en parler mtn pck j'ai pas vraiment le tps. j'ouvre un post juste pr avoir qlq avis , pr confirmer surtout mon comportement de merde (en ouvrant 50 000 post alors que je dois reflechir a mon organisation lol)

y'a que IDbel ,, qui m'a dit de degager reviser HAHAHA. rien a cirer dmes pleurnicheries, jpourrais pleurer apres les examens LOL/


bref laisse tomber le social et mes pleurnicheries a 2 sous , inutiles , j'aurais le tps de pleurer sur mon sort de timide , de banane et de choux de bruxelle un jour ou l'autre inchAllah.

ausecours au secours. on se retrouve sur l'autre post! grinning smiley lol

ps : oui je suis tresi nsupportable comme fille. on me l'a jamais dit , parce que les gns me connaissent , ainsi que mes defauts , mais je suis plutot facile a vivre.

je parle bcp c'st tout...mais j'etais consciente de ce defaut (rendre fou les gens )

donc quand je parle...eh bien j'ai pris l'habitude de parler comme un sablier : je dis des choses petits a petits au fur a mesure du tps . lol

bon sur yabi comme c'est sur le net jme gene pas , pck celui qui veut pas me lire n'est pas obligé lol.

ca va etre chaud de trouver un homme pour moi.
mdr.
20 janvier 2014 16:24
Citation
Jaïpur a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:

jvais vous donner une metaphore vous allez rire mais quand jvois comment jme comporte , ca me fait penser a un truc..
vous voyez les campus en amerique ? qu'on voit dans les films : un campus ENORME . les nouveaux qui sfont une place , des groupes qui sfont , y'a le groupe des artists , le groupe des sportifs , le groupe des pom pom girls , le groupe du club d'echec....le groupe du club de lecture..bah voila mdr moi je suis souvent la personne qu iarrive et qui n'appartient a aucun groupe.

enfin bon dans le film cette personne elle trouve tjr sa place ZEHMA en faisant un truc de FOU et tout et tout lmonde remarque que c'est une personne marrante en fait.
mais c'est un film la jparle pr de vrai ptdr

ptdr alors il faut qu'on te donne une idée pour faire un truc de fouperplexe


plus sérieusement moi aussi j'étais comme ça ms tu finiras par te rendre compte une fois que tu auras ton groupe (un groupe ça commence à partir de 2 lol) qu'au final tout ça c'était pas si important! T'as l'air d'être bien ds tes baskets et même si les études c'est pa trop ça tu finiras par trouver qqchose, pose-toi les bonnes questions ce que tu vx faire etc...

je sais mdr...enfin pr l'instant je suis juste avec moi meme lol.

vive les etudes dis donc.
ca mfatigue haha.
20 janvier 2014 16:25
Citation
idbel a écrit:
Salam,
je pense que tout ca c'est du a tes etudes. T'as l'impression de tout rater et tu te trouves des defauts et des problemes dans tout ce qui te concerne
Bref, j'ai envie de dire qu'on s'en fout. Oui oui. La priorite pour toi ca doit etre ton année, le reste timidité amis camarades mari ou je sais pas quoi encore t'auras bien le temps de t'en occuper apres et de regler les problemes que tu trouves en toi meme

salam monsieur patate.

ok message recu , jme leve et jvais reviser et jla ferme LOL grinning smiley

c'est bon la j'ai fini ma crise lol.

ouiiiiiiii cest vrai on s'en fout ! Welcome
20 janvier 2014 16:26
voila je repondrai aux autres des que je peux, un peu plus tard.

t en passant si qlq un a une methode d'organisation du tonerre je dirai pas non....
L
20 janvier 2014 16:56
Citation
benzoate de methyle a écrit:
voila je repondrai aux autres des que je peux, un peu plus tard.

t en passant si qlq un a une methode d'organisation du tonerre je dirai pas non....

Salam,

Une methode d organisation du tonnerre pour faire quoi ?
En tout cas, voici une methode de rangement du tonnerre :
m
20 janvier 2014 17:16
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires...

Est-ce ta façon de te défouler après les exams et avant de te préparer aux prochains ?

Je me demande: qu'est ce que tu mijotes dans ta tête? mais qu'est ce que tu cherches?

Tu sais quoi?
Tu fais flipper toi...
Pauvre Homme qui va tomber amoureux en la Shi-Fu...Remarques le H en majuscule...
Why?
Ton futur a à supporter la OUF en toi pour ne regarder et n'estimer en premier que ton authenticité qui a à être considérée comme ta plus grande qualité. J'avoue que ce côté OUF peut être insupportable à la longue. Oh que oui.
Quand?
Si tu ne peux apprendre à te taire lorsqu'il le faut.

OUI t'es une silencieuse avec ou entre les inconnus mais tu ne peux nier que t'es une bavarde avec les proches (rappelles toi du qualificatif pipelette que Shayla t'a collée quoi qu'elle s'amusait dans le poste)...et tu sais très bien que lorsque tu bavardes, il t'arrive de dérailler et parfois de dépasser des seuils à ne pas franchir (rappelles toi de ton punching ball de l'année dernière).

En d'autres termes, tu fais non seulement flipper mais chier dans des fois lorsque tu ouvres la bouche.
Tant mieux si parfois incapable de te décontracter…Tant mieux.
T’as à être contente de ta « timidité » alors.

Parfois en te voyant "bavarder", j'ai envie de te dire "fermes la"..."tais toi"..."conneries tout ce que tu lances"..."tu racontes n'importe quoi"..."tu soules" ..."merdique ton humeur du jour"... « t’es moche today »…

Mais bon, malgré tes défauts que je découvre au fur et à mesure (à chaque fois que tu ouvres un poste), je sais te supporter. Je sais te rapprocher.
Pourquoi?
Parce que t'es une étincelle à mes yeux. Une étincelle que je vois éclairer l'espace Yabiland.
Parce que t'es trop belle à mes yeux. Oups, le « trop » va te faire mal hein ? lol

Belle avec tes principes que j'aime trop trop.
Belle avec ta droiture.
Belle avec ton ouverture d'esprit qui est emballée dans du conservatisme modéré (la robe idéologique qui te va très bien et que j'apprécie).
Belle avec ton grand coeur qui aime le bien à l'autre.
Belle parce que t'es communicative et reservée en même temps.
Belle parce que t'es sage et dynamique à la fois...
Belle parce que t'es unique dans ton genre...Un peu spéciale quoi...Pas ordinaire alors (je n'ai pas dit -pas normale- lol)...
Belle parce que tu sais que tu l’es. Ton « je suis banane, je suis bête, je ne plais pas toujours aux autres …etc », c’est ta façon de parler…Tu n’y crois pas à 100%…Tu te kiffes quoi qu'il t'arrive de montrer le contraire...Je laisse ça sous le compte de tes 20 ans...

Avec toi, il faut parfois te prendre au second degré…T’es si maline, si intelligente comme je disais. Parfois, la fofolle en toi s'impose sur la raisonnable mais entre nous, t'es une grande raisonnable à mes yeux.

A tes 20 ans, on ne réfléchit pas trop. On s'éclate.
Toi par contre, tu calcules et calcules...Signe d'une certaine maturité pour moi...Une beauté cérébrale.

T'es un paradoxe en soi et tu le sais très bien...
Un paradoxe difficile à saisir oui...
Tantôt très claire tantôt le contraire...
Mais c'est ce qui te rend attirante.

T'es turbulente et laminaire à la fois...
Tourmentée et calme à la fois...
Rigolotte et sérieuse à la fois...
Piquante et "douce" à la fois...

Bon, je m'arrête là...

Je me suis connectée pour continuer dans l'autre poste mais comme j'ai vu un autre de nouveau, je voulais y jeter un coup d'oeil.

Sincèrement, je souriais à la lecture de Sarazinement Vôtre . Mon Dieu, quelle beauté littéraire et sentimentale en plus !!!! J’aimais mon sourire…Il m’a fait du bien.

P.S 1: J’ai toujours évité de parler sur le « social » avec toi. Je me voulais focaliser sur ta P1. Sur les amis, sur les hommes, sur tes déceptions, sur ta solitude…etc que tu évoquais m'étaient du HS...Je pensais les traiter lorsque l'occasion se présenterait (mon expression dans l’autre poste : au moment oppurtun). Et voilà que t’as ouvert ce poste pour creuser dedans…Je vais essayer de te dire ce que j’en pense une bonne fois pour toute sachant que j’esquivais toujours la question…J’avoue que depuis un bon moment, je ne parle qu’à toi sur Yabiladi…Je ne suis plus présente dans la rubrique sociale,…mais bon…

P.S 2: Mais si. T’as oublié quelqu’un à répondre. Relis lol.


salam

AH NOOOOOOOOOOON..
je devais venir cacher mon post en 2eme page avant que t'arrives! mais j'ai dormi .
T.T

oui j'ai besoin de dire bcp de merde avant d'avancer. c'est mon gros defaut lol.

faut que jprenne conscience que jfais que dla merde pr pouvoir m'ameliorer mdr.

et puis hier je reflechissais et jme disais que ma situation est entierement dma faute. et puis c'est tout et qu'il faudrait que j'arrete de chialer et dme plaindre et d'avancer en mettant des coup dtete balayette (metaphorique seulement lol)


oui je suis une bavarde. demande a zuleikha .
mdr grinning smiley grinning smiley grinning smiley


en gros ma timidité vous laisse en paix c'est ca ?? mdr , rien n'est la au hasard . on m'aurait bailloné depuis lgt sinon!


oui mes defauts (nananinanere sarazine ! )
que je dois changer pr avancer mieux. je focalise trop dessus...riens dailleurs ca aussi c'est un defaut .




ce n'est PAs le moment opportun lol.
tu dois m'aider a avoir cette p1 de MERDE.
le reste tu t'en fiches.
meme si j'ouvre 10 post en un mois. mdr. c'est pr me defouler , je reflechis bcp ,
mais de tte facon quelque soit le post que j'ouvre , selon mes petit pb , ca sert a rien d'en parler mtn pck j'ai pas vraiment le tps. j'ouvre un post juste pr avoir qlq avis , pr confirmer surtout mon comportement de merde (en ouvrant 50 000 post alors que je dois reflechir a mon organisation lol)

y'a que IDbel ,, qui m'a dit de degager reviser HAHAHA. rien a cirer dmes pleurnicheries, jpourrais pleurer apres les examens LOL/


bref laisse tomber le social et mes pleurnicheries a 2 sous , inutiles , j'aurais le tps de pleurer sur mon sort de timide , de banane et de choux de bruxelle un jour ou l'autre inchAllah.

ausecours au secours. on se retrouve sur l'autre post! grinning smiley lol

ps : oui je suis tresi nsupportable comme fille. on me l'a jamais dit , parce que les gns me connaissent , ainsi que mes defauts , mais je suis plutot facile a vivre.

je parle bcp c'st tout...mais j'etais consciente de ce defaut (rendre fou les gens )

donc quand je parle...eh bien j'ai pris l'habitude de parler comme un sablier : je dis des choses petits a petits au fur a mesure du tps . lol

bon sur yabi comme c'est sur le net jme gene pas , pck celui qui veut pas me lire n'est pas obligé lol.

ca va etre chaud de trouver un homme pour moi.
mdr.

thumbs up

Voilà tu as tout compris met toi au travail et arrêtes de te poser milles et une question, tu peux y arriver juste crois en toi!!

En tous les cas moi je crois en toi et je rejoins sarazinement votre ainsi que Matrix Gamma tu es UNE TRES BELLE PERSONNE je le confirme! yawning smiley

Allez courage ma belle, on est tous derrière toi, tu peux y arriver! winking smiley
M
20 janvier 2014 17:18
Grand éclat de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire sur ton blabla (spontanéité)...

OUI t'as trop serré durant les exams et maintenant tu t'exploses en délirant un peu.
Difficile de te suivre mais je le peux moi.

Parfois je faisais ma sourde oreille tout en riant sur ce que tu lançais ici et là (sur Yabiland)...Je me dis, c'est la belle fofolle qui fait flipper, qui a à s'extérioriser un peu...Elle deviendra sage avec l'âge quoi que tu l'es en d'autres manières...paradoxal encore, je sais.

Mon "riiiiiiiiiiiiiiiiiiiires" tout au début montre que j'ai pris le poste au second degré...C'était encore un nuage qui allait passer...La P1 te rend ainsi...Mais entre nous p'tite sauvage (dans le sens que t'es brute, trèssssssssssss authentique), je sais que t'as des problèmes en relationnel surtout surtout avec les hommes lol...Tu n'es pas si audacieuse comme sur Yabiland...

Au début lorsque je te rencontrais par hasard, je t'ai prise pour une de très forte...Tu m'as marquée du fait que j'aime les forts en caractère et en esprit.
Maintenant que je t'ai assez lue (dans tes propres postes), tu restes pour moi une de mega forte en esprit mais une fragile quand même sentimentalement parlant. Il te faut un bout de confiance en soi et tu seras la femme idéale (pour Matrix Gamma si elle était un homme lol). OUI tu te kiffes comme tu le repètes dans des fois mais n'empêche que tu te vois comme de la "merde" dans autres...
- Quand?
- Quand t'es pas satisfaite de toi...
- Et quand ça arrive?
- Lorsque tu prends ta calculatrice (rires)...Donc lorsque tu réfléchis ou stresses ou lorsque c'est hormonel chez toi lol...

Bon, tu me suggères de ne rien dire ici...
OK, comme tu veux. Je vais m'abstenir de dire mon mot sur les "amis" que tu fais fuir, sur ta solitude, sur ton envie de connaitre l'amour et et et lol...

OUI j'ai remarqué le Ibdel pour la seconde fois...Ici et dans l'autre poste...Il me fait rire...Pourquoi? Il sait te parler...Sans oublier le Shariff ou quelque chose de ce genre...Il sait aussi te parler mais autrement que Ibdel...que dire de Eli haj ou un truc comme ça...j'ai souri en le lisant et tu m'as surprise en te voyant lui faire la bise ou "l'embrasser" virtuellement (rires)....et tu te dis "timide"!!!!!!! ...

Tu es belle wallah avec ton innocence.

OK, je vais continuer dans l'autre poste...pas à pas.

Bonne fin de journée...et bon blabla si t'es encore dans ce salon lol.

P.S: Vas réviser stp maintenant que tu t'es defoulée...Tu veux être selectionnée non?
Alors reprends tes cours...Le mois 3 n'est pas si loin attention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/14 17:20 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
l
20 janvier 2014 17:28
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires...


ca va etre chaud de trouver un homme pour moi.
mdr.


Comme quoi, ce n'est pas si difficile que ça pour se trouver un homme, (magicien) qui veut jouer les aristochats.

Comme quoi, tu t'en tires pas si mal que ça...
l
20 janvier 2014 17:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
voila je repondrai aux autres des que je peux, un peu plus tard.

t en passant si qlq un a une methode d'organisation du tonerre je dirai pas non....

Salam,

Une methode d organisation du tonnerre pour faire quoi ?
En tout cas, voici une methode de rangement du tonnerre :








j'aime mieux comme ça... c'estDanse etAre you crazy et plus il y aAre you crazyAre you crazy et c'est on grinning smileygrinning smileyDanseptdrwhistling smiley

Tu n'as plus de soucis à te faire concernant les hommes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook