Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La timidité et vous les hommes ?
H
11 juillet 2011 00:23
Salam aleykum tous le monde !
J'ai une question pour vous les hommes : Voilà es-ce que la timidité peut vous stopper net devant une fille qui vous plait terriblement ? Lorsque vous n'osez pas regarder une fille dans les yeux cela signifie quelque chose ou pas forcémenent ?



Merci confused smiley
s
11 juillet 2011 00:31
salam

je ne suis pas du tout timide grinning smiley
et je ne regarde jamais une fille dans les yeux par pudeur grinning smiley

désolé de pas pouvoir t aider mais demande a RINGO , il est timide et il pourra pt etre t aider ( SANS ME MOQUER )
H
11 juillet 2011 00:32
Citation
safirr85 a écrit:
salam

je ne suis pas du tout timide grinning smiley
et je ne regarde jamais une fille dans les yeux par pudeur grinning smiley

désolé de pas pouvoir t aider mais demande a RINGO , il est timide et il pourra pt etre t aider ( SANS ME MOQUER )


Ah je vois je vois ce doit alors être un homme bien si il ne me regarde pas dans les yeux ! grinning smiley
a
11 juillet 2011 00:32
Désolé ma belle mais si un homme ne te calcule pas c'est qu'il s'en fou complet mais alors complétement de toiiii
H
11 juillet 2011 00:35
Citation
amandeblanche a écrit:
Désolé ma belle mais si un homme ne te calcule pas c'est qu'il s'en fou complet mais alors complétement de toiiii


Non ile me calcule il me regarde discrètement mais dès que je le fixe il est tout troublé et baisse les yeux c'est tout Heu
f
11 juillet 2011 00:38
franchement il faut que tu fasses le premier pas parce que je pense que tu risque d'attendre très très très longtemps. le gars il va jamais bouger c'est sûr.
a
11 juillet 2011 00:38
Quand un homme est amoureux, je t'assure que rien ni personne ne peut l'empêcher de te crier son amour, si i ne le fait pas ma belle c'est qu'il ne t'aime pas je suis désolé

c'est dure a attendre mais faut le mettre dans sa tête pour avancer
H
11 juillet 2011 00:39
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement il faut que tu fasses le premier pas parce que je pense que tu risque d'attendre très très très longtemps. le gars il va jamais bouger c'est sûr.


Mais j'ai vraiment pas envie de passer pour une fille que je ne suis pas et je pense que si il m'aime réellement in viendras non ?
f
11 juillet 2011 00:41
je pense pas qu'il viendra.
H
11 juillet 2011 00:43
crying(crying(crying( Bon je vais me faire un bon film Hindi et je re Ill
s
11 juillet 2011 00:44
franchement moi aussi je pense pas qu il viendra
ca fais 5 mois ma soeur , soit il aime juste te regarder physiquement prce que t es jolie et basta
ou soit il pratique la religion mashallah, et il ne viendra jamais accoster une femme ou que ce soit et ca tu peux toujours attendre lol
f
11 juillet 2011 00:44
H
11 juillet 2011 00:46
Citation
safirr85 a écrit:
franchement moi aussi je pense pas qu il viendra
ca fais 5 mois ma soeur , soit il aime juste te regarder physiquement prce que t es jolie et basta
ou soit il pratique la religion mashallah, et il ne viendra jamais accoster une femme ou que ce soit et ca tu peux toujours attendre lol


Mais si il m'aime il a qu'a me demander en mariage c'est pas haram ou envoyé quelqu'un à sa place !Heu
Mais moi aussi je suis très froide avec lui je l'ignore donc c'est peut etre la cause non ?
s
11 juillet 2011 00:50
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
franchement moi aussi je pense pas qu il viendra
ca fais 5 mois ma soeur , soit il aime juste te regarder physiquement prce que t es jolie et basta
ou soit il pratique la religion mashallah, et il ne viendra jamais accoster une femme ou que ce soit et ca tu peux toujours attendre lol


Mais si il m'aime il a qu'a me demander en mariage c'est pas haram ou envoyé quelqu'un à sa place !Heu
Mais moi aussi je suis très froide avec lui je l'ignore donc c'est peut etre la cause non ?

mais ma soeur , a qui il va demander ta main mdrr
il connait rien de toi, ton addresse etcccccc
et il va pas envoyé quelqu un dans le magazin pr te demander en mariage lol
c est pas comme ca les regles dans l islam
H
11 juillet 2011 00:53
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
franchement moi aussi je pense pas qu il viendra
ca fais 5 mois ma soeur , soit il aime juste te regarder physiquement prce que t es jolie et basta
ou soit il pratique la religion mashallah, et il ne viendra jamais accoster une femme ou que ce soit et ca tu peux toujours attendre lol


Mais si il m'aime il a qu'a me demander en mariage c'est pas haram ou envoyé quelqu'un à sa place !Heu
Mais moi aussi je suis très froide avec lui je l'ignore donc c'est peut etre la cause non ?

mais ma soeur , a qui il va demander ta main mdrr
il connait rien de toi, ton addresse etcccccc
et il va pas envoyé quelqu un dans le magazin pr te demander en mariage lol
c est pas comme ca les regles dans l islam



sad smiley en effet , je suis si mal je sais plus quoi faire !
v
11 juillet 2011 00:54
changes de marque de basket.

Oublies les nike et compagnie!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
11 juillet 2011 00:56
Si il t'aimait je t'assure que tu l'aurait remarqué, nous les filles on le sens ça, faut pas se voilé la face
H
11 juillet 2011 00:57
Citation
amandeblanche a écrit:
Si il t'aimait je t'assure que tu l'aurait remarqué, nous les filles on le sens ça, faut pas se voilé la face


Mais justement je le sens qu'il m'aime ! D'ailleurs au debut je m'en foutais complétement de lui et je voyais que je l'intéressais !
s
11 juillet 2011 01:00
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
franchement moi aussi je pense pas qu il viendra
ca fais 5 mois ma soeur , soit il aime juste te regarder physiquement prce que t es jolie et basta
ou soit il pratique la religion mashallah, et il ne viendra jamais accoster une femme ou que ce soit et ca tu peux toujours attendre lol


Mais si il m'aime il a qu'a me demander en mariage c'est pas haram ou envoyé quelqu'un à sa place !Heu
Mais moi aussi je suis très froide avec lui je l'ignore donc c'est peut etre la cause non ?

mais ma soeur , a qui il va demander ta main mdrr
il connait rien de toi, ton addresse etcccccc
et il va pas envoyé quelqu un dans le magazin pr te demander en mariage lol
c est pas comme ca les regles dans l islam



sad smiley en effet , je suis si mal je sais plus quoi faire !


allé joue le tout pr le tout !!!!!

t en vois ta pote et elle va lui demander si tu l interesses pr pas t afficher lol
si c est non , ne remet plus les pieds la bas
arretes ma soeur, tu risques d attendre encore mais encore trés mais trééééééééééés longtemps
a
11 juillet 2011 01:01
Mais l'amour c'est par les actes, si il te calcule pas c'est qu'il s'en fou donc ne t'aime pas, dsl d'être crut ma soeur mais je veux juste t'ouvrir les yeux pour pas que tu te fasse de faux espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook