Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité quand tu me tiens.
t
21 octobre 2011 23:37
Salam,

Je suis très complexé par mon physique, cela y est pour beaucoup ( 1m72 pour 105Kg)

Je suis timideconfused smiley j'en ai marre, quand je voit une fille que je trouve belle j'arrive pas l'aborder pourtant j'en ai trop envie.

Tous d'un coup je deviens con, je parle tous seul (dans ma tête) ptdr et je continue mon chemin en me disant Oups

Le problème c'est que quand je suis dans un groupe et qu'il y a des filles, sa ce passe a merveille.

mais une fois que je me retrouve seul avec une filles c'est la CATAconfused smileyOhHeu je sais plus quoi dire SOS
k
22 octobre 2011 10:12
pousse la a parler d'elle ,de ce qu'elle aime et ce qu'il l'interesse ,tkt pas j'etais dans le meme cas que toi.1m71 pour 110 kilo et j'arriver a plaire autrement que par mon physique cela ma fait prendre confiance en moi et conscience qu'aucune fille ne merite que je perde du poids pr elle.j'ai epousé une femme merveilleuse a tous les points qui m'a accepté comme je suis .Et grace a elle et l'aide de Dieu j'ai deja pu perdre quelques kilos et hamdullah on est heureux elle et moi.
v
22 octobre 2011 10:29
salam

ce que je vais dire c est pas de la méchanceté ni wallo ne le prend pas mal mais je pense que tu devrais faire du sport si t en fais pas et essayer de voir pour perdre quelques kilos pour ta santé je ne parle pas du tout pour plaire ou ne pas plaire car le physique dans une relation sérieuse et longue c est pas ce qui est primordial

en tout cas faut pas etre timide tu sais une femme ça va au toilette comme tout le monde quelle soit belle ou pas !
tu devrais te lancer la première te dira non.. la 2 aussi peut etre..... la 50 eme peut etre aussi mais la 101 e sera la bonne grinning smiley ( je plaisante a prendre au 2 eme degré)
femme qui rit..... a moitié dans ton lit ...grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
22 octobre 2011 11:48
et dans un groupe justement avec des filles, quand tout se passe à merveille, quelle est ta place avec les filles? le confident? le généreux? le rigolo? ou autre?

souvent les personnes complexées par leur physique, se font remarquer par d'autres atouts: l'humour, la culture, l'intelligence, l'altruisme, la générosité... et ce n'est pas parce que tu ne te plais pas comme tu es, que tu ne peux pas plaire à d'autres.

pour ta timidité liée aux relations en individuel, elle peut être liée à ta façon de te voir, si tu te déprécies, tu peux penser que l'autre te voit telle que toi, tu te vois.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook