Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité .. quand tu me lache, tiens moi au courant.
16 janvier 2018 19:41
As Salam 'Aleykoum

Alors voilà, sa peut paraître un peu du racontage de vie mais bon ..( veuillez m'en excusé )
Je n'ai pas d'ami ou frère alors je viens ici. smiling smiley

Enfin décidé, cela va faire trois semaines que je me suis inscrit à l'auto école

Étant en apprentissage du Code de la route, je vais trois fois par semaines à l'auto école pour m'entraîner en groupe ( pour mieux nous expliqué le pourquoi du comment sur les différentes situations )

Le problème n'est pas la.
En faite, l'institutrice qui nous le fait passé, ( jeune à la vingtaine dont elle est attrayante par son physique, mais pas que. )
à chaque moment de correction, il m'arrive souvent de me planté sur les Feux de brouillards, bon jusque la rien ne parait anormal mais, ..

Dans ça façon de me côtoyé, ( me vanne parfois mais sans méchanceté ) et/ou me taquine.

Elle a ça façon de parler avec tout le monde qui est d'une façon assez douce ( dont ça voix ), mais avec moi, elle pose toujours plus cette "Attention" à moi qu'aux autres ..

Le problème est que, je suis vraiment très timide, c'est la première fois qu'une femme se comporte ainsi avec moi et sur le coup je ne sais pas comment réagir, alors spontanément quand elle me parle je ressent de la gêne, mais quand il s'agit de me taquiner sans est une autre ...... !!

C'est vrai que j'apprécie qu'elle puisse m'accorder cette attention, qui est très gentil d'ailleurs et toujours avec le sourire mais ..

Je ne veux pas paraître égoïste ou quoi, mais, ( sans la jugé bien entendu ) je ne sais pas si elle est croyante ou non sachant qu'elle est Française "Occidental"

Enfin, c'est juste que c'est la première fois que ça m'arrive se genre de chose et sachant que moi et les Femmes ça fait Infini car je n'ai jamais fréquenté ou quoi que ce soit alors ça me met mal à l'aise en tant que musulman ...!! crying(

( vous me direz de ne plus partir et de le passé chez moi sur le pc, certe oui, mais, quand le Papa est la ça ne rigole pas ! )

Merci de m'avoir lu confused smiley

( les réactions de type provocatrices merci de bien vouloir passé votre chemin, barak Allah oufikoum )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 19:50 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
P
16 janvier 2018 19:56
C'est pas toi qui avais rencontré une fille et voulais te marier avec ?

Tu crois vraiment qu'une croyante se comporterait ainsi ? Qui plus est française, y a quasiment aucune chance qu'elle le soit.

Tu devrais baisser le regard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 19:56 par Parenthèse.
16 janvier 2018 20:07

Salam Aleykoum

Oui bien sur que c'est moi ( si tu a suivie mon ancien post )
Qui a rencontré une jeune femme par le biais d'Internet
( mais jamais eu de contact réel, rencontre. )

Croyante, ( elle peut être juifs, chrétienne, etc. ) mais, musulmane je doute un peu, m'enfin je veux dire par la que, j'aurai pu dire, qu'elle agit comme ça au vu de son éducation qui n'a rien à voir avec l'islam mais, au jour d'aujourd'hui malheureusement même les femmes comportant aux familles musulmanes se comporte bien pire ..!

Alors je ne sais pas. Allah u a'alam

C'est ce que je fait ... et Allah Azawajal m'en est témoin ..
En me connaissant bien assez, n importe qu'elle femme au monde, même ma propre maman quand elle a réussi à me faire rire, je baisse les yeux et la tête, je n ose pas la regardé ...

Mais malheureusement dans un lieu tel cité, malgré qu'elle soit la seul femme, quand elle me parle je regarde le tableau ( ou l'image est projeté ) et je ressent toujours de la gêne

Citation
Parenthèse a écrit:
C'est pas toi qui avais rencontré une fille et voulais te marier avec ?

Tu crois vraiment qu'une croyante se comporterait ainsi ? Qui plus est française, y a quasiment aucune chance qu'elle le soit.

Tu devrais baisser le regard.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
a
16 janvier 2018 20:08
je pense que tu te fais des films, de plus tu es très fragile
16 janvier 2018 20:11

Je suis fragile c'est vrai, mais je ne me fait pas de film

J'ai plus l'impression que vous preniez cette chose plus niveau sentimentalement au point qu'elle me "Drague" mais non.
( désolé de ne pas avoir précisé )

Mais, ça serait plus " amicale " le fait qu'elle me vanne ou taquine, et moi je fait de mon mieux pour évité ça

Citation
aliyah73 a écrit:
je pense que tu te fais des films, de plus tu es très fragile
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
P
16 janvier 2018 20:14
Aleykoum salam

Tu veux plus te marier avec elle ?

J'avais bien compris, mais mêmes les chrétiennes ne font pas ça ou alors c'est qu'elles ne pratiquent pas.
Après si c'est ce genre de femmes qui t'intéresse Heu

Ok, tu te fais peut-être des films alors...

Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Salam Aleykoum

Oui bien sur que c'est moi ( si tu a suivie mon ancien post )
Qui a rencontré une jeune femme par le biais d'Internet
( mais jamais eu de contact réel, rencontre. )

Croyante, ( elle peut être juifs, chrétienne, etc. ) mais, musulmane je doute un peu, m'enfin je veux dire par la que, j'aurai pu dire, qu'elle agit comme ça au vu de son éducation qui n'a rien à voir avec l'islam mais, au jour d'aujourd'hui malheureusement même les femmes comportant aux familles musulmanes se comporte bien pire ..!

Alors je ne sais pas. Allah u a'alam

C'est ce que je fait ... et Allah Azawajal m'en est témoin ..
En me connaissant bien assez, n importe qu'elle femme au monde, même ma propre maman quand elle a réussi à me faire rire, je baisse les yeux et la tête, je n ose pas la regardé ...

Mais malheureusement dans un lieu tel cité, malgré qu'elle soit la seul femme, quand elle me parle je regarde le tableau ( ou l'image est projeté ) et je ressent toujours de la gêne
16 janvier 2018 20:20
Salam,

C'est quoi la question exactement, je n'ai pas tout compris je crois confused smiley
16 janvier 2018 20:20

Mais non ! ptdr ( désolé tu ma fait rire )


Bien évidemment que Si je le veux toujours ! Et je fait de mon mieux chaque pour m'améliorer professionnellement et Personnellement ( religieusement )

Non non du tout ^^' les femmes au Fort physique attirante c'est pas dutout mon truc, voir elle me font peur ..

Non justement, puisque J imagine que mes dire ton fait plus pensé qu'elle me dragué ou bien que J avais une impression de dire "dommage qu'elle ne soit pas musulmane sinon je l'aurai demandé ça mains."

Mais bien évidemment que non ! ^^"

Ce n'est juste ça façon de ce comporté avec moi qui me met mal à l'aise .. sad smiley

Citation
Parenthèse a écrit:
Aleykoum salam

Tu veux plus te marier avec elle ?

J'avais bien compris, mais mêmes les chrétiennes ne font pas ça ou alors c'est qu'elles ne pratiquent pas.
Après si c'est ce genre de femmes qui t'intéresse Heu

Ok, tu te fais peut-être des films alors...
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
16 janvier 2018 20:22

Wa 'Aleykoum Salam

Et bien, il n'y a pas vraiment de question enfaite ..

Enfin, sauf, comment être le mieux possible discret voir se contrôlé pour ne plus être timide face à cette situation là


Citation
Meenah a écrit:
Salam,

C'est quoi la question exactement, je n'ai pas tout compris je crois confused smiley
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
A
16 janvier 2018 20:22
Salam alaykoum,
erreur fatale : tu tes deja fais un film sur elle... tu cogites trop, tu imagines trop de truc, cest pas tres bon pour toi.
Peut etre que cette fille a flashé sur toi mais tu cogites trop qd mm.
Tu veux te marier avec elle, arrete de penser et propose lui une sortie, un truc simple comme boire un verre. Ensuite tu vois si elle est croyante et si cest possible entre vous.
Mise en garde : cest risqué parce que si elle nest pas croyante elle a certaines idees sur la relation homme femme qui sont contraire a lislam et ce nest pas dit quelle decide de les abandonner. Tu risques donc de te retrouver dans une situation ambigu ou les limites de la religion peuvent sauter petit a petit. Je ne connais pas la personne ni le futur mais cest risqué. En plus vu comme tu y penses tu as lair deja den avoir fait une obsession, cest pas forcement bon signe.. reconcentre toi
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:
As Salam 'Aleykoum

Alors voilà, sa peut paraître un peu du racontage de vie mais bon ..( veuillez m'en excusé )
Je n'ai pas d'ami ou frère alors je viens ici. smiling smiley

Enfin décidé, cela va faire trois semaines que je me suis inscrit à l'auto école

Étant en apprentissage du Code de la route, je vais trois fois par semaines à l'auto école pour m'entraîner en groupe ( pour mieux nous expliqué le pourquoi du comment sur les différentes situations )

Le problème n'est pas la.
En faite, l'institutrice qui nous le fait passé, ( jeune à la vingtaine dont elle est attrayante par son physique, mais pas que. )
à chaque moment de correction, il m'arrive souvent de me planté sur les Feux de brouillards, bon jusque la rien ne parait anormal mais, ..

Dans ça façon de me côtoyé, ( me vanne parfois mais sans méchanceté ) et/ou me taquine.

Elle a ça façon de parler avec tout le monde qui est d'une façon assez douce ( dont ça voix ), mais avec moi, elle pose toujours plus cette "Attention" à moi qu'aux autres ..

Le problème est que, je suis vraiment très timide, c'est la première fois qu'une femme se comporte ainsi avec moi et sur le coup je ne sais pas comment réagir, alors spontanément quand elle me parle je ressent de la gêne, mais quand il s'agit de me taquiner sans est une autre ...... !!

C'est vrai que j'apprécie qu'elle puisse m'accorder cette attention, qui est très gentil d'ailleurs et toujours avec le sourire mais ..

Je ne veux pas paraître égoïste ou quoi, mais, ( sans la jugé bien entendu ) je ne sais pas si elle est croyante ou non sachant qu'elle est Française "Occidental"

Enfin, c'est juste que c'est la première fois que ça m'arrive se genre de chose et sachant que moi et les Femmes ça fait Infini car je n'ai jamais fréquenté ou quoi que ce soit alors ça me met mal à l'aise en tant que musulman ...!! crying(

( vous me direz de ne plus partir et de le passé chez moi sur le pc, certe oui, mais, quand le Papa est la ça ne rigole pas ! )

Merci de m'avoir lu confused smiley

( les réactions de type provocatrices merci de bien vouloir passé votre chemin, barak Allah oufikoum )
16 janvier 2018 20:30
Ah tu ne poses pas la question à la bonne personne, je suis assez timide aussi grinning smiley

Imagines là aux toilettes à chaque fois que tu la vois, tu verras elle t'impressionnera beaucoup moins, désolée pour l'astuce pas très glamour grinning smiley




Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Wa 'Aleykoum Salam

Et bien, il n'y a pas vraiment de question enfaite ..

Enfin, sauf, comment être le mieux possible discret voir se contrôlé pour ne plus être timide face à cette situation là
t
16 janvier 2018 20:31
Salam,

tu comprendras avec le temps qu'il existe des femmes qui sont particulièrement attirées par les hommes timides et non entreprenants.

Elles aiment bien les taquiner, les séduire, que ce soit amicalement ou plus si affinité.

Elles ont l'impression d'avoir le contrôle, d'inverser les rôles donc c'est elles qui vont se mettre à draguer l'homme en question, ça change des gros relou qui les draguent.

Dans ton cas il se pourrait qu'elle ressent de l'affection pour toi et rien d'autre. Il se pourrait aussi qu'elle soit attirée par toi et la c'est une toute autre chose.

Dans tous les cas, évite d'être trop proche d'elle.

Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:
As Salam 'Aleykoum

Alors voilà, sa peut paraître un peu du racontage de vie mais bon ..( veuillez m'en excusé )
Je n'ai pas d'ami ou frère alors je viens ici. smiling smiley

Enfin décidé, cela va faire trois semaines que je me suis inscrit à l'auto école

Étant en apprentissage du Code de la route, je vais trois fois par semaines à l'auto école pour m'entraîner en groupe ( pour mieux nous expliqué le pourquoi du comment sur les différentes situations )

Le problème n'est pas la.
En faite, l'institutrice qui nous le fait passé, ( jeune à la vingtaine dont elle est attrayante par son physique, mais pas que. )
à chaque moment de correction, il m'arrive souvent de me planté sur les Feux de brouillards, bon jusque la rien ne parait anormal mais, ..

Dans ça façon de me côtoyé, ( me vanne parfois mais sans méchanceté ) et/ou me taquine.

Elle a ça façon de parler avec tout le monde qui est d'une façon assez douce ( dont ça voix ), mais avec moi, elle pose toujours plus cette "Attention" à moi qu'aux autres ..

Le problème est que, je suis vraiment très timide, c'est la première fois qu'une femme se comporte ainsi avec moi et sur le coup je ne sais pas comment réagir, alors spontanément quand elle me parle je ressent de la gêne, mais quand il s'agit de me taquiner sans est une autre ...... !!

C'est vrai que j'apprécie qu'elle puisse m'accorder cette attention, qui est très gentil d'ailleurs et toujours avec le sourire mais ..

Je ne veux pas paraître égoïste ou quoi, mais, ( sans la jugé bien entendu ) je ne sais pas si elle est croyante ou non sachant qu'elle est Française "Occidental"

Enfin, c'est juste que c'est la première fois que ça m'arrive se genre de chose et sachant que moi et les Femmes ça fait Infini car je n'ai jamais fréquenté ou quoi que ce soit alors ça me met mal à l'aise en tant que musulman ...!! crying(

( vous me direz de ne plus partir et de le passé chez moi sur le pc, certe oui, mais, quand le Papa est la ça ne rigole pas ! )

Merci de m'avoir lu confused smiley

( les réactions de type provocatrices merci de bien vouloir passé votre chemin, barak Allah oufikoum )
t
16 janvier 2018 20:33
eye popping smileyAre you crazy

Citation
Meenah a écrit:
Ah tu ne poses pas la question à la bonne personne, je suis assez timide aussi grinning smiley

Imagines là aux toilettes à chaque fois que tu la vois, tu verras elle t'impressionnera beaucoup moins, désolée pour l'astuce pas très glamour grinning smiley
16 janvier 2018 20:43
Wa Aleykoum salam tenOR

Il y'a du vrai dans ce que tu dit

Et les femmes de ce genre me font à vrai dire "Peur"..
Car elles sont Malines ...!!

Mais en soit, ( sans exagéré ) je n'ai vraiment rien qui soit attirant physiquement ^^" , je veux dire, il n'y a rien qui peut nous collé elle et moi ( et al hamdoulilah )

C'est juste que, ( avec toute les femmes ) je me sent juste gêné

Quand elle me côtoie, sur le moment je suis vraiment en mode sérieux sans expressions

Mais quand elle se met à rigolé, bah je ne dit rien dutout juste un petit sourire gênant, yeux baissé

C'est bien ce que je compte y faire, car en soit, je ne sais pas si on peu appelé ça de la fierté mais, j'ai vraiment un mal avec les femmes, genre je tiens à ma pudicité ( pudeur )
On me la souvent reproché d'ailleurs au lycée.

Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

tu comprendras avec le temps qu'il existe des femmes qui sont particulièrement attirées par les hommes timides et non entreprenants.

Elles aiment bien les taquiner, les séduire, que ce soit amicalement ou plus si affinité.

Elles ont l'impression d'avoir le contrôle, d'inverser les rôles donc c'est elles qui vont se mettre à draguer l'homme en question, ça change des gros relou qui les draguent.

Dans ton cas il se pourrait qu'elle ressent de l'affection pour toi et rien d'autre. Il se pourrait aussi qu'elle soit attirée par toi et la c'est une toute autre chose.

Dans tous les cas, évite d'être trop proche d'elle.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
16 janvier 2018 20:45

Bienvenue au club des timide !! Clap

Euh, je n'ai rien vue de ce que tu viens de m'écrire ...!!
Error 404 SOS

Ps: elle ne m'impressionne pas vraiment Are you crazy



Citation
Meenah a écrit:
Ah tu ne poses pas la question à la bonne personne, je suis assez timide aussi grinning smiley

Imagines là aux toilettes à chaque fois que tu la vois, tu verras elle t'impressionnera beaucoup moins, désolée pour l'astuce pas très glamour grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 20:47 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
16 janvier 2018 20:46
Et c'est elle aussi qui fera les heures de conduite une fois l'acquisition du code ?
16 janvier 2018 20:48

Non, ça sera bien un homme et Al Hamdoulilah ya Rabi ... !!

Citation
MrSoso a écrit:
Et c'est elle aussi qui fera les heures de conduite une fois l'acquisition du code ?
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
16 janvier 2018 20:51
Oui Al hamdoulihah ! Après je ne saurais quoi dire,juste faire preuve de patience et prier Dieu pour t'aider à chasser les mauvaises pensées.

Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Non, ça sera bien un homme et Al Hamdoulilah ya Rabi ... !!
16 janvier 2018 20:51
ptdr désolée, je n'avais rien de mieux à te proposer grinning smiley

Bon si elle ne t'impressionne pas, parles le lui normalement alors et arrête de la fuir ou de fuir son regard ça va empirer ta gêne.

T'as déjà pensé à faire du théâtre ? Apparemment ce serait la solution pour être moins timide Heu


Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Bienvenue au club des timide !! Clap

Euh, je n'ai rien vue de ce que tu viens de m'écrire ...!!
Error 404 SOS

Ps: elle ne m'impressionne pas vraiment Are you crazy
16 janvier 2018 20:53
Elle est choquante à ce point cette astuce ? perplexe

C'est très répandu pourtant grinning smiley

Citation
tenOR dANtan a écrit:
eye popping smileyAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook