Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma timidité est un problème
K
3 mai 2014 21:39
pour trouver un homme avec qui partager ma vie. je sors seule mais je m'ennuie. Mes rares amies sont mariées et refusent de sortir alors je reste chez moi et ne fais pas de rencontres. Qu'est ce que ja peux faire ?
t
3 mai 2014 22:53
salem kalima

C vraie que sortir seule n est pas marrant , mais bon vaut mieux sortir seule que de rester chez soi qui n arrange la situation voir en pire

tu as bien un entourage demande leur si il ne connaisse pas un homme qui voudrait construire et ainsi de suite .....

y a tellement d hommes et de femmmes qui cherche la meme chose que toi mais en restant a la maison tu minimiisme t es chance dans ta tete

IL nr faut pas ecouter les wasewase qui sont dans ta tete qui te met un frein au mariage

sort promene toi fait savoir que tu voudrais rencontrer fouine de partout

surtout ai confiance en toi
3 mai 2014 23:00
Salut,

Si tu recherches un homme avec qui tu souhaites partager ta vie, il y a plusieurs solution, mais l'une qui est intéressante, c'est l'entourage et leur entourage.

C'est-à-dire, si toi tu es seule, que tu désires te mettre en couple et que tu le revendique, c'est qu'il doit avoir un homme dans la même situation que toi.

Mais si vous en parlez pas autour de vous, rien ne se passera. Par contre, si vous le faites, vous aurez plus de chance de faire la connaissance de célibataires.
f
4 mai 2014 00:36
salam

fait intervenir la famille ou les amies mariées en tant qu'intermédiaire, peut etre que le mari d'une d'entre elles à quelqu'un de bien dans son entourage, si les gentlemen se ramassaient dans la rue, ca se saurait depuis le temps.
K
5 mai 2014 19:25
Je ne connais pas beaucoup de monde et ils sont au courant que je cherches. Une fois on m'a présenté quelqu'un mais qui ne m'a pas du tout plu. Si j'attends qu'on me présente quelqu'un d'autre je peux attendre longtemps.
a
5 mai 2014 19:42
il faut t prendre en main
il n tombera pas du ciel
je me permets de t dire ça car je suis dans la même situation
J'ai dépassé la trentaine, et je suis nouvelle sur la région parisienne donc je ne connais personne ici.
Mais je m balade les week end
et aussi c peut être une solution à ta timidité t'inscrire sur un site de rencontre
On peut être pour ou contre mais tu peux toujours essayer.
5 mai 2014 20:04
mouais évite les sites de rencontres ma soeur que des boloses et des beaux parleurs !

inscrit toi dans des associations
dans ton travail y'a pas de rencontres ?
fait toi des amis , fait une activité !
-fait toi des amis célibataires comme toi !
-et va avec eux faire les boutiques , les restaurants !
aie pas mals de connaissances surtout !
z
5 mai 2014 20:08
C'est vrai que c'est pas facile.
Crois moi, c'est pas en sortant que tu vas trouver l'homme de ta vie! De nos jours, les jeunes hommes qui veulent le halal se font très rare.
Parles en à un max de gens autour de toi et inchalah tu trouvera chaussure à ton pieds
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook