Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timidite masculine!!!!
26 octobre 2013 00:26
slm

Je me pose une question si une fille tombe sur un mec timide qui n'entreprend rien,qui n'ose pas avouez ce qu'il ressent est ce que dans ce cas ses genres types attendent que les filles fassent avancer les choses?si oui sa fait pas la fille trop collante?cmtr reagir alors?moody smiley
p
26 octobre 2013 00:30
Salam,
TRES bonne question tetouania2012 ^^ j'aimerai te repondre mais moi meme je suis dans l'interrogation...
J'attends de voir les reponses
r
26 octobre 2013 00:37
fais lui comprendre que tu lui plais en lui souriant tout le temps et en lui demandant son numero de telephone...
26 octobre 2013 00:38
lol j'ai hate de voir les reponses
m
26 octobre 2013 00:56
alikoum salam wa rahmatoulah

oui faire en sorte de le mettre à l'aise, mais attention tous ca dans un cadre strictement halal, shar'i et tout le toutim.
il est possible une fois la confiance installé qu'il fasse tomber ce masque de timidité et que derrière cette coquille se cache en faite un cygne majestueux, ou alors un serpent venimeux, comme dise les ptits vieux c'est au ptit bonheur la chance
26 octobre 2013 02:37
ben oui biensur dans le halal,mais voila jai une autre question si justement j'ai deja son numero,si moi je lui fais pas signe par sms lui ne le fera pas alors que faire?
26 octobre 2013 02:39
MAIS je tient a presicer que quand je lui envoi juste un" slm" il commence a me faire la conversation!sinon face a face il aime bien me taquiner(typique des types qui sont géné!)
N
26 octobre 2013 09:38
Citation
tetouania2012 a écrit:
ben oui biensur dans le halal,mais voila jai une autre question si justement j'ai deja son numero,si moi je lui fais pas signe par sms lui ne le fera pas alors que faire?

salam ,
je ne sais pas si c'est vraiment de la timidité ,
bref ,si c'est le cas : laisse lui un peu de temps , met le à l'aise ,
c'est juste une question de temps
Bonne chance .
M
26 octobre 2013 11:11
Citation
tetouania2012 a écrit:
slm

Je me pose une question si une fille tombe sur un mec timide qui n'entreprend rien,qui n'ose pas avouez ce qu'il ressent est ce que dans ce cas ses genres types attendent que les filles fassent avancer les choses?si oui sa fait pas la fille trop collante?cmtr reagir alors?moody smiley

Bonjour,
Ce genre de personnes, en général, j'évite. Homme ou femme et dans le cadre de l'amour, de l'amitié ou de la vie professionnelle. Ce n'est pas qu'au début que ça coince comme certains tendent à le croire. En fait, à la longue, entretenir une relation durable avec une personne qui ne prend pas l'initiative et qui ne s'ouvre pas aux autres devient épuisant.
A.
26 octobre 2013 11:20
Citation
tetouania2012 a écrit:
ben oui biensur dans le halal,mais voila jai une autre question si justement j'ai deja son numero,si moi je lui fais pas signe par sms lui ne le fera pas alors que faire?

salam
tu es sur qu'il est juste timide?
Il a ton numero, même s'il est timide, les SMS ça aide, il dévrait te dire des trucs tout mimi par ce biais.
Les mecs ne sont jamais timide quand la fille leur plait, il te le montre par SMS, il t
envoies des textos plusieurs fois par jours, toi juste tu réponds.
Pour lui montrer que tu es intéressée et le mettre a l'aise.
Les timides ont juste peur de se prendre un vent la premiere fois.
C'est au mec de faire le premier pas, alors si vraiment tu lui plait il le fera.
Il devrait te proposer une sortie, toi ne propose rien attends qu'il fasse le 1 er pas.
Ça a lui d'être entreprenant, il n'y a rien entre vous encore.
26 octobre 2013 11:32
Par contre les types comme ça pas entreprenant,j'aurai zappé, c'est bon j'aime pas ce genre,de coincé.
je préfère les mecs sur d'eux qui oseNt
car c'est sur s'il faut attendre que je fasse le premier, il pourrait attendre longtemps.je l'aurai déjà zappé, s'il ne montre aucun intérêt et ne dit pas ce qu'il ressent.
26 octobre 2013 17:21
C'est simple, tu dis la vérité:

Tu commence par "je sais que tu es timide, mais..."
26 octobre 2013 19:10
enfet c un type qui a tjrs connu des filles qui couraient apres lui donc je veux pas qui me prenne comme elles, en plus je sais tres bien quil aime pas les filles colleuses donc c pr sa je sais pas quoi faire!Je me dit si je lui dit voila!ç sa fais trop la fille qui court apres!
26 octobre 2013 19:32
salam
montre lui que tes differentes!
r
26 octobre 2013 20:21
Citation
tetouania2012 a écrit:
ben oui biensur dans le halal,mais voila jai une autre question si justement j'ai deja son numero,si moi je lui fais pas signe par sms lui ne le fera pas alors que faire?

envoi lui un sms
crois moi c'est tres difficile pour un mec timide d'envoyer un sms, je sais de quoi je parle
on se dit qu'on dérange la fille et qu'on va l'embetter, qu'elle va nous prendre pour un lourd
27 octobre 2013 12:24
slm merci tous pour vos réponse comme ça je sais quoi faire prq je suis perdue!Mais je viens de savoir que msr certe est timide mais qu'il a peur aussi de se mettre avc quelkin prq il est tombé que sur des filles bizarre aparement que des cas sociaux l!Donc quoi je lui montre justement que je suis pas collante donc je lui envoi rien pendant une semaine ou je lui envoi un sms sans etre trop envahissante!merci a tous.
L
27 octobre 2013 13:01
Citation
Ascetic a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
slm

Je me pose une question si une fille tombe sur un mec timide qui n'entreprend rien,qui n'ose pas avouez ce qu'il ressent est ce que dans ce cas ses genres types attendent que les filles fassent avancer les choses?si oui sa fait pas la fille trop collante?cmtr reagir alors?moody smiley

Bonjour,
Ce genre de personnes, en général, j'évite. Homme ou femme et dans le cadre de l'amour, de l'amitié ou de la vie professionnelle. Ce n'est pas qu'au début que ça coince comme certains tendent à le croire. En fait, à la longue, entretenir une relation durable avec une personne qui ne prend pas l'initiative et qui ne s'ouvre pas aux autres devient épuisant.

A.

Ca c'est bien vrai
Moi aussi j'aurais zappé
27 octobre 2013 22:10
pourquoi eviter si tu sais que c une personne qui en vaut la peine car les gens bien se font rare de nos jours!
f
28 octobre 2013 13:16
selem mon mari est comme ça et c'est super chiant insupportable même parce que ça touche toute la vie du couple au point ou tu craques
f
28 octobre 2013 13:22
salut mon mari est comme ça est c'est hyper chiant en plus ça touche tout les points du couple un conseil c'est mieux d'être avec une personne qui a un minimum de confiance en soit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook