Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La timidité a des limites
3 mars 2021 23:38
Bonsoir,

Ce jeune homme est dans mon école mais on ne s'était parlé que sur les réseaux sociaux jusqu'à là, on a prévu de manger ensemble, le jour J, celui ci était tellement timide qu'il n'osait pas me regarder où me parlait indirectement via son ami...n'est ce pas irrespectueux ?
J'étais aussi sur le coup assez timide même si je ne le montrait pas mais j'ai pris sur moi et j'essayais d'instaurer un climat de détente , à vrai dire je ne m'attendais pas à prendre une tel assurance pour engager la discussion, mais quand le blocage vient de l'autre côté...c'est difficile.

Du coup j'hésite à donné suite à cela, sachant que la personne n'est pas venu s'excuser pour cela.
T
3 mars 2021 23:40
S'excuser de quoi, de sa timidité ?
Il y en a qui doute vraiment de rien.
3 mars 2021 23:43
Bonsoir,

Le premier rdv est toujours stressant. Laisse lui le temps, et laisse toi le temps
3 mars 2021 23:49
Paix sur vous,

Laissez lui une seconde chance.

Que Dieu vous bénisse.
Citation
Yureï a écrit:
Bonsoir,

Ce jeune homme est dans mon école mais on ne s'était parlé que sur les réseaux sociaux jusqu'à là, on a prévu de manger ensemble, le jour J, celui ci était tellement timide qu'il n'osait pas me regarder où me parlait indirectement via son ami...n'est ce pas irrespectueux ?
J'étais aussi sur le coup assez timide même si je ne le montrait pas mais j'ai pris sur moi et j'essayais d'instaurer un climat de détente , à vrai dire je ne m'attendais pas à prendre une tel assurance pour engager la discussion, mais quand le blocage vient de l'autre côté...c'est difficile.

Du coup j'hésite à donné suite à cela, sachant que la personne n'est pas venu s'excuser pour cela.
3 mars 2021 23:51
Laisse lui sa chance ?

Les timides c'est les meilleurs, il sont lent à la détente, mais une fois détendu, c'est les meilleures. ?

Instaure un bon climat
Citation
Yureï a écrit:
Bonsoir,

Ce jeune homme est dans mon école mais on ne s'était parlé que sur les réseaux sociaux jusqu'à là, on a prévu de manger ensemble, le jour J, celui ci était tellement timide qu'il n'osait pas me regarder où me parlait indirectement via son ami...n'est ce pas irrespectueux ?
J'étais aussi sur le coup assez timide même si je ne le montrait pas mais j'ai pris sur moi et j'essayais d'instaurer un climat de détente , à vrai dire je ne m'attendais pas à prendre une tel assurance pour engager la discussion, mais quand le blocage vient de l'autre côté...c'est difficile.

Du coup j'hésite à donné suite à cela, sachant que la personne n'est pas venu s'excuser pour cela.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 mars 2021 23:56
Non, pas de sa timidité mais de m'avoir laissé faire la discussion seule et n'avoir des réponses que par un intermédiaire
Citation
Temporelle* a écrit:
S'excuser de quoi, de sa timidité ?
Il y en a qui doute vraiment de rien.
T
4 mars 2021 00:01
Du coup vous n'étiez pas à deux mais à trois.
Et c'est l'autre qui répondait à la place de ton ami.
Il est beau garçon, l'autre winking smiley
Citation
Yureï a écrit:
Non, pas de sa timidité mais de m'avoir laissé faire la discussion seule et n'avoir des réponses que par un intermédiaire
D
4 mars 2021 00:02
Si il avait été trop extraverti tu serai venu faire un post en disant « il doit draguer tout ce qui bouge »

Si c’est son trait de caractère il va falloir d’abord gagner sa confiance pour qu’il se rapproche de toi jeune demoiselle.
4 mars 2021 00:08
C'est vrai, il était charmant et très gentil même !


Citation
Temporelle* a écrit:
Du coup vous n'étiez pas à deux mais à trois.
Et c'est l'autre qui répondait à la place de ton ami.
Il est beau garçon, l'autre winking smiley
4 mars 2021 00:10
Laisse lui du temps, il doit être inexpérimenté. Gageons que tu seras son premier amour winking smiley
4 mars 2021 00:11
Tu es loin de me connaître...m'enfin là n'est pas le sujet.

Je suis d'accord que gagner sa confiance est une chose (ce qui est aussi réciproque) mais bon ça n'empêche pas de regarder ne serait-ce qu'une fois la personne
Citation
Dzmen a écrit:
Si il avait été trop extraverti tu serai venu faire un post en disant « il doit draguer tout ce qui bouge »

Si c’est son trait de caractère il va falloir d’abord gagner sa confiance pour qu’il se rapproche de toi jeune demoiselle.
4 mars 2021 00:15
Effectivement, ce garçon semble manquer de confiance en lui.

Le manque de confiance en soi peut devenir un problème si il n'est pas bien traitée.

Soyez plus indulgente avec lui
D
4 mars 2021 00:22
Très loin même ! M’enfin..

Effectivement ça c’est de la timidité extreme mais même comme ça il peut s’ouvrir après ça veut rien dire. Si vraiment il n’a pas l’air intéressé alors passe à autre chose.
Citation
Yureï a écrit:
Tu es loin de me connaître...m'enfin là n'est pas le sujet.

Je suis d'accord que gagner sa confiance est une chose (ce qui est aussi réciproque) mais bon ça n'empêche pas de regarder ne serait-ce qu'une fois la personne
O
4 mars 2021 00:24
Tes sur que ta pas plutot preferer le 3e garcon ?
K
4 mars 2021 00:24
Salam la timidité est une jolie qualité, laisses lui une chance
4 mars 2021 00:25
Son premier amour... à vrai dire je ne sais pas.
Citation
Backmal a écrit:
Laisse lui du temps, il doit être inexpérimenté. Gageons que tu seras son premier amour winking smiley
4 mars 2021 00:26
Je ne peux pas blâmer ça...je pense qu'on a tous déjà manquer de confiance en soi, et constamment
Citation
Un Enfant De Dieu a écrit:
Effectivement, ce garçon semble manquer de confiance en lui.

Le manque de confiance en soi peut devenir un problème si il n'est pas bien traitée.

Soyez plus indulgente avec lui
4 mars 2021 00:28
Je me pose la même question à vrai dire.
Il faisait la discution avec moi, me posait des questions...Il était intéressant mais ça ne veut dire pas que j'éprouvais quelque chose envers lui.
Citation
Omar1000 a écrit:
Tes sur que ta pas plutot preferer le 3e garcon ?
4 mars 2021 00:30
Selon moi, si on manque trop de confiance en soi .... On finira forcément en dépression.

C'est normal de manquer un peu de confiance en soi par moments, mais trop ce n'est pas normal.

Peut être un psychologue peut l'aider, ou alors il faut que il place sa foi en Dieu ... Car il lui donnera confiance, je l'espère pour lui.
Citation
Yureï a écrit:
Je ne peux pas blâmer ça...je pense qu'on a tous déjà manquer de confiance en soi, et constamment
O
4 mars 2021 00:32
Ca se voit en tout cas ne va vers aucun des deux sa ne se fait pas .voila au suivant lol
Citation
Yureï a écrit:
Je me pose la même question à vrai dire.
Il faisait la discution avec moi, me posait des questions...Il était intéressant mais ça ne veut dire pas que j'éprouvais quelque chose envers lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook