Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma timidité, les gens , mon problème
S
16 juin 2018 05:16
Bonjour , je suis au collège l'an prochain c'est le lycée .
Je suis passionné de musique je m'en lasse jamais .
J"écris des paroles , je chante , je joue un peu des instruments mais la plupart du temps j'en écoute surtout le rap
C'est que voilà mon problème j'ai du mal à partager cette passion au personnes car j'ose pas passer sur scène faire de spectacle , et à a chaque fois sa me fou la haine car j'ai tellement envie de faire sa mais y a a chaque fois un truc qui me l'empêche par exemple y avait un concours de talent java is la possibilité de participer je l'ai pas fait car javais peur que la voix plaisent pas il y a la fête de la musique et Jose pas du tout y aller bref mon soucis j'adore la musique j'ai du mal a partager cette passion au publique et sachant que mes parents veulent pas que je me concentre sur sa c'est dur voilà ( je crois que c'est mes ennemis qui empêchent d"avancer )
16 juin 2018 05:34
Salut,

Je vous conseille de vous concentrer sur vos études, c'est le plus important.
Pour votre passion, vous pouvez faire une chaîne YouTube, les internautes pourront vous évaluer, ça réglera votre problème quant-à votre voix.

Qui sont vos ennemis ?
s
16 juin 2018 06:40
fais du theatre cest un bon moyen de lutter contre la timidite et commence par chanter devant des amis aussi pour lutter
S
16 juin 2018 12:04
Des personnes dans ma classe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook