Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité envers les femmes
O
25 mai 2017 23:47
Bientôt j aurai un travail je me demande comment enlever ma timidité en vers les femmes je suis pieu et drôle ma famille sont ravis que je veux 4 enfants j adore les enfants ma question comment convaincre une femme de m aimer car je suis sentimental je citerai pas de nom mais j ai besoin des conseils de femmes ma dernière question est ce que c est obliger d acheter une appartement avec le crédit
25 mai 2017 23:49
Oumaima te fait perdre la tête whistling smiley

Les crédits ne sont pas licite en islam donc non ce n'est pas obliger.

25 mai 2017 23:49
ça se travaille c'est pas inné , sa vient que tu as pas bcp de contact avec els femmes , tu as surement du être dans une section technique en cour(electronique ou un truc comme ça) Angel
Citation
Ombre199z1 a écrit:
Bientôt j aurai un travail je me demande comment enlever ma timidité en vers les femmes je suis pieu et drôle ma famille sont ravis que je veux 4 enfants j adore les enfants ma question comment convaincre une femme de m aimer car je suis sentimental je citerai pas de nom mais j ai besoin des conseils de femmes ma dernière question est ce que c est obliger d acheter une appartement avec le crédit
26 mai 2017 00:01
L'approche directe et sincère est la meilleure. Comme ça tu trouveras que celles vraiment intéressées.

Pourquoi avoir un crédit sur le dos, surtout maintenant quand plus rien n'est sûr eye rolling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
26 mai 2017 00:03
Ah eye popping smileygrinning smiley moi aussi avec les femmes mais tu sais c'est génial! Tout le monde t'apprécie sinon tu boude smoking smiley

Tu reste célibataire très longtemps ou pas c'est selon ta cogite
M
26 mai 2017 00:06
Un Credit.... Ou comment se mettre des fers aux pieds .... smoking smiley


Crédit := Galères sur Galères , ... smoking smiley
v
26 mai 2017 09:25
Si tu veux trouver ta perle, il y a 3 conditions :

Soigne ton apparence, ton comportement (un homme bon mais viril, un homme plein d'humour mais avec des principes clairs et propres), ta culture, ton aisance orale.

Privilégie les femmes simples (quelque soit leur physique), observe bien leur caractère, assure toi que vous avez les mêmes valeurs.

Comporte-toi de la manière la plus honorable possible : fais en sorte qu'elle se sente comme une princesse dans un écrin, à tes yeux. Et planifie correctement la concrétisation.
L
26 mai 2017 09:46
dis nous ? Tu as combien de comptes la ? Tu viens toujours avec un pseudo1991 tu connais pas la fatigue ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
O
26 mai 2017 12:08
Hhhhhh oui
Citation
Amel** a écrit:
Oumaima te fait perdre la tête whistling smiley

Les crédits ne sont pas licite en islam donc non ce n'est pas obliger.

O
26 mai 2017 12:34
Merci pour vos conseilsthumbs up
a
26 mai 2017 13:39
On convainc pas quelqu'un de nous aimer frère smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook