Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité dans la vie
25 septembre 2019 19:44
Je suis une personne qui a dû à s'exprimer à l'oral, je ne parle pas beaucoup mais quand je commence à parler, je ne m'arrête pas soit je m'en rends compte ou on me fait la remarque.
Dès que je me sens à l'aise, avec une personne je m'arrête pas.

Y a t il parmi vous des personnes timides au début et ensuite la timidité s'en va ?
25 septembre 2019 19:45
Je suis exactement comme ca
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Je suis une personne qui a dû à s'exprimer à l'oral, je ne parle pas beaucoup mais quand je commence à parler, je ne m'arrête pas soit je m'en rends compte ou on me fait la remarque.
Dès que je me sens à l'aise, avec une personne je m'arrête pas.

Y a t il parmi vous des personnes timides au début et ensuite la timidité s'en va ?
A
25 septembre 2019 19:46
Je suis froide au premier abord (j'ai jamais trouvé mais c'est ce qu'on dit de moi) et quand on discute avec moi on s'aperçoit que je suis pas si méchante que ça lol mais je vais pas parler des heures durant, c'est pas mon genre enfin ça dépend avec qui
P
25 septembre 2019 19:46
25 septembre 2019 20:01
Les gens qui m'ont côtoyer au début ils me voyaient comme un asocial arrogant alors que je suis juste sélectif :/
25 septembre 2019 20:04
Hello,

Personnellement ça dépend. Si je suis avec une amie je serai pas du tout timide parce que je me sentirai en confiance mais si je suis seule et que je ne connais personne là c'est autre chose.

Cela dit, je ne suis pas une bavarde excessive. J'aime échanger oui, mais pas dans l'excès. Je sais m'arrêter.
T
25 septembre 2019 20:08
Ya tjrs une phase d'analyse, sélection...
Ensuite,tu passes si il n'y a rien e en tirer..
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
25 septembre 2019 20:30
On dit souvent que je suis prétentieuse quand on me connait pas...
Citation
MrSoso a écrit:
Les gens qui m'ont côtoyer au début ils me voyaient comme un asocial arrogant alors que je suis juste sélectif :/
Y
25 septembre 2019 20:47
Pudique wi , en generale je be parle pas bcp ,meme quant je suis alaise et compris
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
25 septembre 2019 21:09
C'est cool, au moins l'autre remarque que la personne se sent à l'aise avec lui ou elle, un + pour l'estime.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
25 septembre 2019 21:39
Moi je connais quelqu'un qui n est pas du tout comme ça, cette personne ,elle demande le numéro a tous les mecs , les harcele après ils lui mettent un vent ,a ce moment là, cette fille se met à écrire des poèmes qu elle récupère sur internet, ensuite elle se plaind ,pleure et pour terminer elle dit qu elle va partir définitivement mais au final elle est toujours la , elle lache rien ????
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Je suis une personne qui a dû à s'exprimer à l'oral, je ne parle pas beaucoup mais quand je commence à parler, je ne m'arrête pas soit je m'en rends compte ou on me fait la remarque.
Dès que je me sens à l'aise, avec une personne je m'arrête pas.

Y a t il parmi vous des personnes timides au début et ensuite la timidité s'en va ?
25 septembre 2019 21:55
Toi tu cherches quoi ? Tu me kiffe ou quoi ?
Citation
Lyon1981 a écrit:
Moi je connais quelqu'un qui n est pas du tout comme ça, cette personne ,elle demande le numéro a tous les mecs , les harcele après ils lui mettent un vent ,a ce moment là, cette fille se met à écrire des poèmes qu elle récupère sur internet, ensuite elle se plaind ,pleure et pour terminer elle dit qu elle va partir définitivement mais au final elle est toujours la , elle lache rien ????
L
25 septembre 2019 21:59
??????
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Toi tu cherches quoi ? Tu me kiffe ou quoi ?
25 septembre 2019 22:00
Tu n'arrête pas de m'embêter ? Tu aimes provoquer ?
Citation
Lyon1981 a écrit:
??????
25 septembre 2019 22:01
Je serais supprimer, tu vas aller embêter quelqu'un d'autre.
Citation
Lyon1981 a écrit:
??????
L
25 septembre 2019 22:02
Et toi tu détestes être provoquer ?
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu n'arrête pas de m'embêter ? Tu aimes provoquer ?
25 septembre 2019 22:05
Tu inventes des choses, que je n'ai pas faites. Tu as voulu chercher la bête, ben tu l'as trouvé.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Et toi tu détestes être provoquer ?
L
25 septembre 2019 22:10
Bon tu avoues que tu es une bête c est un bon début. On va y arrivé .??
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu inventes des choses, que je n'ai pas faites. Tu as voulu chercher la bête, ben tu l'as trouvé.
25 septembre 2019 22:13
Continue à te moquer de moi. Grrrr
Citation
Lyon1981 a écrit:
Bon tu avoues que tu es une bête c est un bon début. On va y arrivé .??
26 septembre 2019 15:21
Les gens qui parlent trop c'est soûlant.
Sinon, à part ça, y'en a qui prennent la timidité pour de la condescendance alors qu'il n'en est rien.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook