Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les timides sont svt moqués
T
7 juin 2020 19:57
Je trouve qu'ils st svt moqués, limite on a pas le droit d'etre timide.

Quand j'etais petite à l'epoque où j'etais à l'ecole et tt j'etais tres timide mais une timide maladive mais je le faisais pas expres c'est comme si j'avais un blocage. J'avais des copines mais voilà je parlais qu'à elles. Et puis tt le monde m'embetait avec ma timidité se moquait ils disaient que j'ai pas de langue, yen a je leur faisais pitié et quand j'allais au bled c'etait pire on me sortait des mots du genre '' 3a9la meskinaaa'' et moi je me sentais mal alaise je me sentais complexé et tt je me sentais differente et a cause de ca je n'osais jamais aller vers les autres ou etre en compagnie des gens de peur qu'on me fasse la reflexion car a chaque fois setait '' tu parles jamais toi, t timide, on tentend pas bck...'' et on membetait que moi et tjr moi a chaque fois. Mais hmdl en grandissant ptit a ptit j'ai reussi a guerir de cette timidité, je dis pas que je suis bavarde mais je parle un minimum et tt, mais meme quand je suis avec des gens que je connais pas je ne sais jamais quoi dire a part poser 2 3 questions je sais pas quoi raconter pdt des heures jarrive pas a tenir une conversation, cest pas prcke je suis timide cest juste que jai rien a direeee....
7 juin 2020 20:00
Salam

En fait les gens prennent ça pr de la faiblesse ! Une personne timide n'osera pas se défendre devant tout le monde si un groupe vient la chercher donc on en profite pour jouer aux durs devant les potes

Mais avec l'age ça passe (enfin je crois)
M
7 juin 2020 20:02
Parce que c’est des proies faciles
7 juin 2020 20:05
On vit dans une société du capitalisme et la base du capitalisme c'est l'idée que nous sommes responsables de notre propre bonheur, et qu'on doit tout faire pour y parvenir, c'est en quelque sorte l'individualisme. Les gens individualistes perçoivent les personnes qui prennent en considération les autres comme des faibles, qui ne vont pas s'en sortir dans la vie. Imaginons qu'on soit une équipe de lions, l'individu timide, ou gentil, ou généreux, ou altruiste, entre autres, il est assimilé comme l'individu lionceau du groupe qui s'est blessé à la patte et qui n'arrive plus à suivre le troupeau. C'est totalement stupide bien sûr, mais ça sert les intérêts de certaines personnes et les mentalités, les systèmes, les idées ne se font pas toutes seules. Tout ça émane de ceux qui y voient des intérêts... Perso je trouve que les gens timides sont des gens à ne pas importuner c'est tout.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je trouve qu'ils st svt moqués, limite on a pas le droit d'etre timide.

Quand j'etais petite à l'epoque où j'etais à l'ecole et tt j'etais tres timide mais une timide maladive mais je le faisais pas expres c'est comme si j'avais un blocage. J'avais des copines mais voilà je parlais qu'à elles. Et puis tt le monde m'embetait avec ma timidité se moquait ils disaient que j'ai pas de langue, yen a je leur faisais pitié et quand j'allais au bled c'etait pire on me sortait des mots du genre '' 3a9la meskinaaa'' et moi je me sentais mal alaise je me sentais complexé et tt je me sentais differente et a cause de ca je n'osais jamais aller vers les autres ou etre en compagnie des gens de peur qu'on me fasse la reflexion car a chaque fois setait '' tu parles jamais toi, t timide, on tentend pas bck...'' et on membetait que moi et tjr moi a chaque fois. Mais hmdl en grandissant ptit a ptit j'ai reussi a guerir de cette timidité, je dis pas que je suis bavarde mais je parle un minimum et tt, mais meme quand je suis avec des gens que je connais pas je ne sais jamais quoi dire a part poser 2 3 questions je sais pas quoi raconter pdt des heures jarrive pas a tenir une conversation, cest pas prcke je suis timide cest juste que jai rien a direeee....
7 juin 2020 20:19
je letai et je le suis , mais sa a changer comme tu la dis
--je ne parle pas bcp c ma natur et je lassume , et pui jaime les qualités qui sechape de ma boche pluto que la quantité de mots mais bcp derreurs , tu comprend
tt est dans le fait de lassumer ou pas ; moi je prefere meme ceux qui ne parle pas bcp , car contrairement a dautre souvent il ne mente pas et la conversation avec eu est enrichissante , et on peut parler des heure donc c le delire qui nest pas le meme c tt
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je trouve qu'ils st svt moqués, limite on a pas le droit d'etre timide.

Quand j'etais petite à l'epoque où j'etais à l'ecole et tt j'etais tres timide mais une timide maladive mais je le faisais pas expres c'est comme si j'avais un blocage. J'avais des copines mais voilà je parlais qu'à elles. Et puis tt le monde m'embetait avec ma timidité se moquait ils disaient que j'ai pas de langue, yen a je leur faisais pitié et quand j'allais au bled c'etait pire on me sortait des mots du genre '' 3a9la meskinaaa'' et moi je me sentais mal alaise je me sentais complexé et tt je me sentais differente et a cause de ca je n'osais jamais aller vers les autres ou etre en compagnie des gens de peur qu'on me fasse la reflexion car a chaque fois setait '' tu parles jamais toi, t timide, on tentend pas bck...'' et on membetait que moi et tjr moi a chaque fois. Mais hmdl en grandissant ptit a ptit j'ai reussi a guerir de cette timidité, je dis pas que je suis bavarde mais je parle un minimum et tt, mais meme quand je suis avec des gens que je connais pas je ne sais jamais quoi dire a part poser 2 3 questions je sais pas quoi raconter pdt des heures jarrive pas a tenir une conversation, cest pas prcke je suis timide cest juste que jai rien a direeee....
7 juin 2020 20:25
Salam

La Timidité n’est pas une honte mais plutôt une réserve acquise pendant la supposée éducation qu’on est censée Nous transmettre. Elle peut être une qualité tout comme un complexe. Cependant on peut avec la volonté surmonter, la timidité par soi-même, en y mettant de la volonté, il suffit évidemment de le Vouloir. Alors tu essaies de t’encourager
Par le Fait que ce n’est pas une Maladie ? Non ? c’est le Covi-machin-truc, on le dit dangereux, allez savoir...
Bref si on veut = On peut ! Sans Coach !!! On peut Vaincre la Timidité, il suffit aussi d’y mettre de la volonté. D’ailleurs avec la volonté, on peut tout Faire. Le début Qui semble difficile alors qu’absolument ? Nommmmmm.

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je trouve qu'ils st svt moqués, limite on a pas le droit d'etre timide.

Quand j'etais petite à l'epoque où j'etais à l'ecole et tt j'etais tres timide mais une timide maladive mais je le faisais pas expres c'est comme si j'avais un blocage. J'avais des copines mais voilà je parlais qu'à elles. Et puis tt le monde m'embetait avec ma timidité se moquait ils disaient que j'ai pas de langue, yen a je leur faisais pitié et quand j'allais au bled c'etait pire on me sortait des mots du genre '' 3a9la meskinaaa'' et moi je me sentais mal alaise je me sentais complexé et tt je me sentais differente et a cause de ca je n'osais jamais aller vers les autres ou etre en compagnie des gens de peur qu'on me fasse la reflexion car a chaque fois setait '' tu parles jamais toi, t timide, on tentend pas bck...'' et on membetait que moi et tjr moi a chaque fois. Mais hmdl en grandissant ptit a ptit j'ai reussi a guerir de cette timidité, je dis pas que je suis bavarde mais je parle un minimum et tt, mais meme quand je suis avec des gens que je connais pas je ne sais jamais quoi dire a part poser 2 3 questions je sais pas quoi raconter pdt des heures jarrive pas a tenir une conversation, cest pas prcke je suis timide cest juste que jai rien a direeee....
T
7 juin 2020 20:26
Et le pire c'est qu'ils voient que je suis pas alaise et tt mais ils me rende encore + mal alaise comme s'ils voulaient me nuire alors que je fais du mal a personne pffff...

Et ma copine avait dit que jetais tellement timidebque je minquietais pour ton avenir et javais peur que tu trouves meme pas de mari plus tard mais hmdl en grandissant cv mieux.
Citation
لایها a écrit:
On vit dans une société du capitalisme et la base du capitalisme c'est l'idée que nous sommes responsables de notre propre bonheur, et qu'on doit tout faire pour y parvenir, c'est en quelque sorte l'individualisme. Les gens individualistes perçoivent les personnes qui prennent en considération les autres comme des faibles, qui ne vont pas s'en sortir dans la vie. Imaginons qu'on soit une équipe de lions, l'individu timide, ou gentil, ou généreux, ou altruiste, entre autres, il est assimilé comme l'individu lionceau du groupe qui s'est blessé à la patte et qui n'arrive plus à suivre le troupeau. C'est totalement stupide bien sûr, mais ça sert les intérêts de certaines personnes et les mentalités, les systèmes, les idées ne se font pas toutes seules. Tout ça émane de ceux qui y voient des intérêts... Perso je trouve que les gens timides sont des gens à ne pas importuner c'est tout.
a
7 juin 2020 20:32
SALAM

les timides sont souvent des gens polis et sensibles

mais dans la vie ca peut causer des malheurs
7 juin 2020 20:32
Franchement c'est une preuve de plus que c'est pas parce que tout le monde pense quelque chose que c'est sensé... Ohlala y'a tellement de gâchis de mentalité comme ça... bref c'est pas le sujet, j'espère qu'ils vont réfléchir d'eux-même un jour.

Tu n'a fait de mal à personne comme tu dis et je suis d'accord je vois pas comment on peut justifier ce type de comportements perso. C'est pas méchant mais ils sont personnes pour juger de comment tu dois être, et c'est pas en te forçant que tu va te sentir bien et évoluer correctement, tu es assez intelligente pour te changer toi même si tu en estimes le besoin.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et le pire c'est qu'ils voient que je suis pas alaise et tt mais ils me rende encore + mal alaise comme s'ils voulaient me nuire alors que je fais du mal a personne pffff...

Et ma copine avait dit que jetais tellement timidebque je minquietais pour ton avenir et javais peur que tu trouves meme pas de mari plus tard mais hmdl en grandissant cv mieux.
7 juin 2020 21:00
Salam

Tu cherches une Proie ! ???
Citation
al faqir a écrit:
SALAM

les timides sont souvent des gens polis et sensibles

mais dans la vie ca peut causer des malheurs
A
7 juin 2020 21:05
Il ce croît sur un forum de peche et chasse celui la Oups
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu cherches une Proie ! ???
7 juin 2020 21:09
Salam

Ils sont sympathiques sur Yabiladi parce que il faut de Tout pour Faire un Monde.
Citation
Alucards a écrit:
Il ce croît sur un forum de peche et chasse celui la Oups
A
7 juin 2020 21:15
Entre nous , tu te drogue ces sa ???

T es EPIC !.
dont change, you make my day ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ils sont sympathiques sur Yabiladi parce que il faut de Tout pour Faire un Monde.
7 juin 2020 21:28
Salam
M En général ne parle de la drogue, que celui qui la consomme. Le fait d’être du matin au soir a ne rien faire ?
Tu dois théoriquement mieux connaître. Ps: tu n’es pas gêné ? ? ? de te servir d’un traducteur ?
Citation
Alucards a écrit:
Entre nous , tu te drogue ces sa ???

T es EPIC !.
dont change, you make my day ptdr
7 juin 2020 21:40
Si tu n'as pas confiance en toi, Ca te rends vulnérable aux yeux des autres... c'est triste mais reel
A
7 juin 2020 21:42
Chui polyglotte Julius Cesarius Chibanus

Pas besoin de traducteur pour l'anglais
Par contre pour te comprendre des fois , il me faut plus q'un simple traducteur crois moi ?


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
M En général ne parle de la drogue, que celui qui la consomme. Le fait d’être du matin au soir a ne rien faire ?
Tu dois théoriquement mieux connaître. Ps: tu n’es pas gêné ? ? ? de te servir d’un traducteur ?
7 juin 2020 21:47
Salam


Remercie-Moi pour t’avoir donné l’occasion de l’annoncer !
Polyglotte ??? Wawoooo. Si tu savais mais tu n’auras pas cette occasion. Car immature !!!
Citation
Alucards a écrit:
Chui polyglotte Julius Cesarius Chibanus

Pas besoin de traducteur pour l'anglais
Par contre pour te comprendre des fois , il me faut plus q'un simple traducteur crois moi ?
A
7 juin 2020 21:55
On dis prononcer Chibanus.
Et j'ai beqoin de toi pour rien du tous.

Immature ou pas parler 5 langues fais de moi un polyglotte (soit pas jaloux)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Remercie-Moi pour t’avoir donné l’occasion de l’annoncer !
Polyglotte ??? Wawoooo. Si tu savais mais tu n’auras pas cette occasion. Car immature !!!
7 juin 2020 22:00
C’est une qualité d’être timide tu devrais éviter d’enlever cette qualité car une personne t’imite qui veut enlever ça nature j’en et déjà vu et il on fini dans un coter très sombre pour ma par a vu on me sous estime beaucoup avant de me connaître est je trouve que c’est une bonne chose le truc c’est que tu doit t’estimer toi même ta pas besoin de t’occuper de ce que pense les gens si ça par Sur hagal sache que l’injuste paye sont injustice quoi qu’il arrive.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je trouve qu'ils st svt moqués, limite on a pas le droit d'etre timide.

Quand j'etais petite à l'epoque où j'etais à l'ecole et tt j'etais tres timide mais une timide maladive mais je le faisais pas expres c'est comme si j'avais un blocage. J'avais des copines mais voilà je parlais qu'à elles. Et puis tt le monde m'embetait avec ma timidité se moquait ils disaient que j'ai pas de langue, yen a je leur faisais pitié et quand j'allais au bled c'etait pire on me sortait des mots du genre '' 3a9la meskinaaa'' et moi je me sentais mal alaise je me sentais complexé et tt je me sentais differente et a cause de ca je n'osais jamais aller vers les autres ou etre en compagnie des gens de peur qu'on me fasse la reflexion car a chaque fois setait '' tu parles jamais toi, t timide, on tentend pas bck...'' et on membetait que moi et tjr moi a chaque fois. Mais hmdl en grandissant ptit a ptit j'ai reussi a guerir de cette timidité, je dis pas que je suis bavarde mais je parle un minimum et tt, mais meme quand je suis avec des gens que je connais pas je ne sais jamais quoi dire a part poser 2 3 questions je sais pas quoi raconter pdt des heures jarrive pas a tenir une conversation, cest pas prcke je suis timide cest juste que jai rien a direeee....
7 juin 2020 22:14
Salam

On n’est jamais bien servi que par Soi-même. Tu ne cesses pas de te Répéter ! Une fois suffit .
Citation
Alucards a écrit:
On dis prononcer Chibanus.
Et j'ai beqoin de toi pour rien du tous.

Immature ou pas parler 5 langues fais de moi un polyglotte (soit pas jaloux)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook